oreclemage dit:J'avoue ne pas comprendre ce que vous trouvez à Timeline ???
Un jeu intergénérationnel, pas compliqué et accessible à tout le monde. J'y joue avec mes grands-parents, mon frère et des amis non-joueurs. Peu de jeux peuvent se targuer de cela pour ma part. Il y a une multitude de thèmes en plus...à sortir suivant les personnes à table. (je compte Cardline). Mon vote va bien sûr à Timeline et Concept.
Je vote pour eux si tu veux (voir mon message du dessus).
Ca ça sent le type qui va tout façon voter pour Skull et Descendance mais qui préférerait que cela lui rapporte un vote pour son favori ailleurs... (mais, bon, si cela peut faire gagner un vote à Hanabi, moi je n'ai rien contre! )
Amis kubipousseurs, un dernier petit effort derrière Descendance. Ne vous inquiétez pas pour les votes de Timeline, à cette heure, les profs d’histoire ont cours.
Ce discours ne remet-il pas en cause tes mains crochues que tu as tendues aux adorateurs du grand Cube marron dans les autres groupes ? Tu ne pouvais donc pas contenir ta véritable personnalité, vil fourbe.
Govin dit:Ce discours ne remet-il pas en cause tes mains crochues que tu as tendues aux adorateurs du grand Cube marron dans les autres groupes ? Tu ne pouvais donc pas contenir ta véritable personnalité, vil fourbe.
olaaaaa, il y a méprise. Moi, vu le titre du jeu, je me suis dit que c'est un jeu qu'il fallait faire "descendre" dans le classement. J'ai juste voulu faire plaisir.