[TTCup7] Phase 2 groupe 6

Jer dit:C'est plutôt serré ici, et pas encore perdu pour Magic.

Pas encore perdu pour Claustro tu voulais dire.

Mon vote ramène Claustro à une voix derrière Istanbul (110-111)…
C’est serré ici!

Quelle horreur ce groupe, et que des jeux surfaits. Incroyable, c’est que j’ai même voté Claustro juste pour éviter que cette horreur d’Istanbul passe :shock:

brokoli dit:Quelle horreur ce groupe, et que des jeux surfaits. Incroyable, c'est que j'ai même voté Claustro juste pour éviter que cette horreur d'Istanbul passe :shock:

C'est bien ça!!! Appel tes potes et dis leurs de faire pareil!
brokoli dit:Quelle horreur ce groupe, et que des jeux surfaits. Incroyable, c'est que j'ai même voté Claustro juste pour éviter que cette horreur d'Istanbul passe :shock:

Envoyons Istanbul dans les tréfonds de l'enfer !

Istanbul qualifié je ne comprends pas… Franchement, ce jeu, ce n’est pas Byzance.

©Sthorm

GweG dit:Istanbul qualifié je ne comprends pas... Franchement, ce jeu, ce n'est pas Byzance

Ben il manque 5 voix à Claustro pour éviter que cela arrive... T'as des amis membres du forum?
Temdès dit:
GweG dit:Istanbul qualifié je ne comprends pas... Franchement, ce jeu, ce n'est pas Byzance

Ben il manque 5 voix à Claustro pour éviter que cela arrive... T'as des amis membres du forum?

Malheureusement l'inquisition n'est pas l'activité qui apporte le plus d'amis :mrgreen:

©Sthorm