Pikaraph dit:Pourquoi y a-t-il des groupes avec que des jeux de merde ?
C'est Molmo qui les choisis, pour faire le Buzz sur les autres groupes!
Pikaraph dit:Pourquoi y a-t-il des groupes avec que des jeux de merde ?
Nicowa dit:Pikaraph dit:Pourquoi y a-t-il des groupes avec que des jeux de merde ?
C'est Molmo qui les choisis, pour faire le Buzz sur les autres groupes!
Hahaha Dominion va partir. C’était un beau poisson d’avril, maintenant la vraie tric trac cup s’il vous plait
brokoli dit:Hahaha Dominion va partir. C'était un beau poisson d'avril, maintenant la vraie tric trac cup s'il vous plait
GweG dit:brokoli dit:Hahaha Dominion va partir. C'était un beau poisson d'avril, maintenant la vraie tric trac cup s'il vous plait
Ah, c'est un poisson d'avril ce jeu ? Je comprends mieux.
©Sthorm
teproc dit:Dominion, un jeu connu pour son abondance de meeples
GweG dit:teproc dit:Dominion, un jeu connu pour son abondance de meeples
Le FLAM rejette tout jeu dont le destin est de brûlé de par la composition que Dieu a bien voulu lui donner, cartes, cubes en bois, meeples ou encore totem en bois !
C'est leur destinée que de finir dans les flammes.
En revanche, les jeux composés de figurines plastique ou métal et de dés ont eu la bienveillance du seigneur et ne sont pas faits pour le feu.
©Sthorm
Pour info, une figurine en plastique doit mieux bruler qu’un meeple …
Molmo dit:Disons que ça m'était pas venu à l'idée, mais Madame Molmo, qui surfe sur tablette et qui vote également, m'a dit que ça serait bien pratique. Donc j'ai fait.
TS Léodagan dit:Molmo dit:Disons que ça m'était pas venu à l'idée, mais Madame Molmo, qui surfe sur tablette et qui vote également, m'a dit que ça serait bien pratique. Donc j'ai fait.
Remerciez Madame Molmo de ma part! Excellente idée.
Ce serait vraiment dommage si ce fût effectivement votre dernière, cher ami! C'est un bel événement que vous nous proposâtes ces quelques dernières années
Bah pour l’instant on a toujours eu un vainqueur différent, il y a une espèce de régulation interne où les gens se mettent à voter pour le Mölkky juste pour changer
Molmo dit:...Et puis il est très possible que les gens se lassent, surtout si c'est tout le temps les mêmes jeux plébiscités encore et toujours...
En fait la première année c’était cohérent… mais après c’est devenu n’importe quoi : le gagnant doit être Puerto Rico à chaque fois
Enfin, moi ce que j’en dis…
J’espère quand même qu’un jour on aura un bon “trash” en vainqueur, ça sera la preuve que les gens auront enfin compris où sont les vrais jeux
Pikaraph dit:En fait la première année c'était cohérent... mais après c'est devenu n'importe quoi : le gagnant doit être Puerto Rico à chaque fois
Enfin, moi ce que j'en dis...
J'espère quand même qu'un jour on aura un bon "trash" en vainqueur, ça sera la preuve que les gens auront enfin compris où sont les vrais jeux
Les ameritrashistes vont s’étrangler de dépit : seul Zombicide a survécu à l’issue de la phase 2.
J’ai l’impression que le vote ameritrash, déjà faible les années précédentes, est encore en recul.
Kerquist dit:Les ameritrashistes vont s'étrangler de dépit : seul Zombicide a survécu à l'issue de la phase 2.
J'ai l'impression que le vote ameritrash, déjà faible les années précédentes, est encore en recul.