[TTCUP8] 1/16ème de finale_Les liens

Phoenixeux dit :
sguinet dit :J'ai pas trouvé, y a un endroit ou on peu voir le sondage des votes ?

Je ne suis pas sûr de comprendre.
- Si tu cherches les liens vers les différentes sondages pour aller voter, c'est sur le premier message de ce fil de discussion.
- Si tu cherches les résultats des votes, ils ne sont visibles qu'après avoir voté en cliquant droit sur le lien qui apparait alors et en ouvrant un nouvel onglet/page (Rappel: il faut posséder un compte Google). Après la clôture des votes (samedi pour ces 16ème de final), une news et un message forum récapitulera les résultats définitifs.

Merci c'est exactement ce "clic droit que je cherchais

hello les orgas.  Je pensais: je sais que vous êtes obligés de créer les sujets à l’avance, sans connaitre les jeux.

mais une fois ceux-ci connus, est-ce possible d’éditer chaque titre de sujet pour faire apparaitre les noms des jeux? C’est plus parlant quand on consulte l sous section Tric trac Cup que “match 11, match 13”

Maintenant, y’a moins de matches, donc l’effort me parait mesuré… qu’en dites-vous?

Noté et ok pour moi pour la prochaine phase !

Bon zut, j’ai vraiment pas le temps d’animer ces 16èmes de finales (et probablement pas les 8èmes non plus).
Me voilà réduit à voter silencieusement, à la va-vite, en mon âme et conscience, comme un vulgaire kubenbiste, au lieu de passer mon temps à négocier le moindre vote et faire la promo des jeux que j’aime.
Pendant mon absence, je compte sur vous pour faire passer des jeux funs, qui vous plongent dans un univers, qui vous racontent une histoire, qui vous font interagir socialement avec les gens autour de la table. Il en reste.

A ciao bonsoir !

le Zakhan noir dit :hello les orgas.  Je pensais: je sais que vous êtes obligés de créer les sujets à l'avance, sans connaitre les jeux.

mais une fois ceux-ci connus, est-ce possible d'éditer chaque titre de sujet pour faire apparaitre les noms des jeux? C'est plus parlant quand on consulte l sous section Tric trac Cup que "match 11, match 13"

Maintenant, y'a moins de matches, donc l'effort me parait mesuré... qu'en dites-vous?

Ok pour moi ! bonne idée, j'y avais pensé et en plus ce serait plus facile maintenant que le nombre de matchs se réduit

Chakado dit :Bon zut, j'ai vraiment pas le temps d'animer ces 16èmes de finales (et probablement pas les 8èmes non plus).
Me voilà réduit à voter silencieusement, à la va-vite, en mon âme et conscience, comme un vulgaire kubenbiste, au lieu de passer mon temps à négocier le moindre vote et faire la promo des jeux que j'aime.
Pendant mon absence, je compte sur vous pour faire passer des jeux funs, qui vous plongent dans un univers, qui vous racontent une histoire, qui vous font interagir socialement avec les gens autour de la table. Il en reste.

A ciao bonsoir !

Tu as quand même pris le temps de rédiger ce message et de diffuser tes consignes;
Et c'est très chouette (c'est une expression autorisée au XXIème siècle ?) car j'ai encore moins le temps que toi, et que je suis quasiment* sur la même ligne.
Voilà donc une association silencieuse qui va faire boule de neige, j'en suis sûr ! ;)

* Oui, paske bon, Code Name a beau être fun, je ne peux pas m'empêcher de trouver les mécaniques de ses adversaires toujours meilleures !

Chakado dit :Bon zut, j'ai vraiment pas le temps d'animer ces 16èmes de finales (et probablement pas les 8èmes non plus).
Me voilà réduit à voter silencieusement, à la va-vite, en mon âme et conscience, comme un vulgaire kubenbiste, au lieu de passer mon temps à négocier le moindre vote et faire la promo des jeux que j'aime.
Pendant mon absence, je compte sur vous pour faire passer des jeux funs, qui vous plongent dans un univers, qui vous racontent une histoire, qui vous font interagir socialement avec les gens autour de la table. Il en reste.

A ciao bonsoir !

Bah, tu sais... moi quand j'anime, en général, ça fait perdre des voix aux bons jeux. Donc bon, y'a pas de remède miracle  (à part recruter un graphiste dans le camp des joueurs vivants, parce que l'image c'est toujours plus efficace, faut avouer. Sthorm nous manque...)

De mon côté, je pars en Ecosse du 1er au 8 juillet, je vais donc rater les dernières joutes, les derniers matchs, bouhohuhouihohhhu. Je me console en me disant qu'à ce stade, y'aura que des jeux pour lesquels je ne ressens pas grand chose, voire rien. Mes chcouchous dépassent rarement deux tours...

Dernière ligne droite pour l’échange de votes pour Cthulhu Wars en Match 1 contre votes à votre convenance en matchs : 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 16.
blush

le Zakhan noir dit :
Chakado dit :Bon zut, j'ai vraiment pas le temps d'animer ces 16èmes de finales (et probablement pas les 8èmes non plus).
Me voilà réduit à voter silencieusement, à la va-vite, en mon âme et conscience, comme un vulgaire kubenbiste, au lieu de passer mon temps à négocier le moindre vote et faire la promo des jeux que j'aime.
Pendant mon absence, je compte sur vous pour faire passer des jeux funs, qui vous plongent dans un univers, qui vous racontent une histoire, qui vous font interagir socialement avec les gens autour de la table. Il en reste.

A ciao bonsoir !

Bah, tu sais... moi quand j'anime, en général, ça fait perdre des voix aux bons jeux. Donc bon, y'a pas de remède miracle  (à part recruter un graphiste dans le camp des joueurs vivants, parce que l'image c'est toujours plus efficace, faut avouer. Sthorm nous manque...)

De mon côté, je pars en Ecosse du 1er au 8 juillet, je vais donc rater les dernières joutes, les derniers matchs, bouhohuhouihohhhu. Je me console en me disant qu'à ce stade, y'aura que des jeux pour lesquels je ne ressens pas grand chose, voire rien. Mes chcouchous dépassent rarement deux tours...

Il y a surement un wifi en Ecosse non ?
Qui sont te chouchous ?

Chakado dit :Bon zut, j'ai vraiment pas le temps d'animer ces 16èmes de finales (et probablement pas les 8èmes non plus).
Me voilà réduit à voter silencieusement, à la va-vite, en mon âme et conscience, comme un vulgaire kubenbiste, au lieu de passer mon temps à négocier le moindre vote et faire la promo des jeux que j'aime.
Pendant mon absence, je compte sur vous pour faire passer des jeux funs, qui vous plongent dans un univers, qui vous racontent une histoire, qui vous font interagir socialement avec les gens autour de la table. Il en reste.

A ciao bonsoir !

Oui le rythme est particulier cette année et je compte sur toi pour quand même rester et t'investir 

Il me reste aussi des votes à échanger contre un vote contre Tigre et Euphrate qui a sorti mon Blood Rage pour The Island en match 12 !
Match pour lesquels je peux encore voter : 5, 7, 8, 9, 10, 14.

Pour information : la fin des votes pour les matchs 9 à 16 se fera plus tôt que les précédentes clôtures. Misez sur une fermeture des votes entre 7h et 8h.

Rwain dit :Pour information : la fin des votes pour les matchs 9 à 16 se fera plus tôt que les précédentes clôtures. Misez sur une fermeture des votes entre 7h et 8h.

Oh là, là..mais ça ne va pas du tout; Seasons est en danger en accusant un retard de votes, donc j'appelle TOUS les indécis à voter massivement pour ce panthéon du jeu moderne, un peu de courage merd..., leurs plus grands fans sauront vous récompenser!

Votez Puerto Rico !!!

Arkhanor dit :
 

Il y a surement un wifi en Ecosse non ?
Qui sont te chouchous ?


WIfi oui mais je prends pas d'ordi, (et non mon téléphone n'est pas assez puissant). J'aurai peut être quelques occaz de connexion mais sans garantie

Mes chouchous? Les éliminés tu veux dire?  Ben , facile, tout ce qui s'éloigne du Kube.   Claustrophobia, Blood Bowl, Space Hulk, Cyclades, Time Stories, Mare Nostrum...

Dans ce qui reste, c'est: Dixit, Sherlock Holmes, Dungeon Lords, Mysterium (mon super chouchou lui), Cthulhu Wars, Mr Jack.

Résultat des matchs 9 à 16 :

Résultat final : (473 votes)
Smallworld 248 - Les Aventuriers du Rail 225

Résultat final (sur 440 votes)
Sherlock Holmes Detective Conseil 246 - Pandémie 194

Résultat final (422 votes) :
Myrmès 293 - Les Chevaliers de la Table Ronde 129

Résultat final (404 votes) :
Tigre et Euphrate 206 - The Island 198

Résultat final (469 votes) :
7 Wonders Duel 277 - Codenames 192

Résultat final (429 votes)
Shakespeare 259 - Tzolk’in 170

Résultat final (483 votes)
Deus 260 - Splendor 223

Résultat final (424 votes)
Seasons 230 - Dungeon Lords 194

Voici à mon tour les résultats des 8 premiers matchs !

Vainqueur du Match 1 : Race for the galaxy 304/498
Cthulhu wars 194/498

Vainqueur du Match 2 : Five Tribes 293/494
Takenoko 201/494

Vainqueur du Match 3 : Lewis & Clark 257/485
L’auberge sanglante 228/485

Vainqueur du Match 4 : Puerto Rico 254/492
Dixit 238/492

Vainqueur du Match 5 : Caylus 255/436
Mr Jack Pocket 181/436

Vainqueur du Match 6 : 7 Wonders 347/467
Time’s up ! 120/467

Vainqueur du Match 7 : Colt express 316/451
Mr Jack 135/451

Vainqueur du Match 8 : Mysterium 280/442
Olympos 162/442

ericbad dit :Dernière ligne droite pour l'échange de votes pour Cthulhu Wars en Match 1 contre votes à votre convenance en matchs : 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 16.
blush
 

Chtulhu est tombé vachement bas.

Beaucoup d’anciens vainqueurs dans ce 1/8 de finale. La possibilité du premier doublé se précise