Froh dit :Tentacules = 7 Sins = Vote pour Cthulhu Wars.
D'ailleurs, je comprends même pas pourquoi 7 sins n'est pas en lice dans la compétition... Une injustice flagrante!
Sinon, votez pour Cthulhu, il vous le rendra!
Clairement, il était bien au dessus de la compétition pour daigner y participer. Ca se comprends. Faire face à des jeux aussi médiocres. Il risquerait de se faire contaminer.
Monsieur Guillaume dit :Vote pour Cthulhu Wars... un peu de renouvellement, de kiloplastics et de sur-édition... attention, hein, le jeu est bien en plus... :D
Coule !
Pour la peine : Si CW passe, je vous dessine un M. Guillaume en slip ! et je le poste !
Race for the galaxy... souvenez-vous que de toute façon les Grands Anciens régissent toutes les dimensions et l'Univers ! C'est Race for Perdition assurée ! souvenez-vous WH40k, ils faisaient les malins avec leur WARP...
Non mais arrêtez de vous enflammer avec Coutoulou, là ! Ne perdons pas de vue que nous, à la TT Cup, nous sommes un peu prescripteurs. Imaginons qu’un jeu à plus de 150 balles passe. Qu’est-ce qu’il va se passer ? Et bien les gens vont s’y intéresser, vont vouloir l’essayer, l’acheter et c’est bien normal. Et quand ils se rendrons compte du prix ? La plupart ne l’achèterons jamais bien sûr. Tout ce qu’on aura réussi à faire c’est de créer de la déception, de la frustration et du ressentiment. C’est ça que vous voulez ? Je suis sûr que non…
Alors retrouvons nos esprits et votons Race for the Galaxy, un concentré de sacré bon jeu, accessible à tous ! La démocratie c’est Race for the Galaxy !
Djinn42 dit :Ce qui est bien avec Chtulhu c'est que les gens en ont jamais assez. C'est le Star Wars de l'horreur.
Pour moi ce sera RFTG, un vrai bon jeu qui n'a pas besoin de licence.
Mwais, Enfin bon... Race for the Galaxy c'est quand même aussi un theme qui plait au fan de SF et de Star wars... Non ? Cthulhu est un put**n de bon jeu et aurais été tout aussi bon avec un autre theme... La seul difference c'est qu'il serait peut etre passé inapercu ce qui est domage (pour un si bon jeu)
Cthulhu WARS est cher (?) MAIS : POUR 1 JEU ACHETÉ, ON COMBLE DE BONHEUR JUSQU'À 7 JOUEURS, QUELLE ÉCONOMIE !
N'oubliez pas : IL EST BON D'ÊTRE MAUVAIS (parfois), et CW offre cette chance ! combiens de joueurs frustrés peuvent jouer LES VIRUS à PANDEMIE ? aucun. Race a eu sa chance, l'a saisie, et vit bien.. CW mérite sa petite place au soleil ! C'est pas un jeu MAinstream, il ne vit que grâce à sa fanbase => il mérite sa chance... D'ailleurs, en remerciement, Pit vous invitera à une petite pièce de théâtre...
Cthulhu WARS est cher (?) MAIS : POUR 1 JEU ACHETÉ, ON COMBLE DE BONHEUR JUSQU'À 7 JOUEURS, QUELLE ÉCONOMIE !
N'oubliez pas : IL EST BON D'ÊTRE MAUVAIS (parfois), et CW offre cette chance ! combiens de joueurs frustrés peuvent jouer LES VIRUS à PANDEMIE ? aucun. Race a eu sa chance, l'a saisie, et vit bien.. CW mérite sa petite place au soleil ! C'est pas un jeu MAinstream, il ne vit que grâce à sa fanbase => il mérite sa chance... D'ailleurs, en remerciement, Pit vous invitera à une petite pièce de théâtre...
J'essaie juste d'enflammer le débat. Je connais même pas CW. Par contre je connais les bouquins, et je sais que les grands anciens n'apprécient pas plus que ça le soleil. Et de toute façon son acronyme est ridicule à côté de celui de RFTG.
J'essaie juste d'enflammer le débat. Je connais même pas CW. Mais son acronyme est ridicule à côté de RFTG.
Heu...
On dirait Rotfflmao Donc... le Lol de celui qui ne comprends pas l'idée du diminutif. Je dirais que RFTG est ridicule... ca ressemble aussi à FGTB le syndicat rouge en belgique et pire RFTG ressemble fort à RFTG pour son cousin Roll... Non, CW c'est mieu.
J'essaie juste d'enflammer le débat. Je connais même pas CW. Mais son acronyme est ridicule à côté de RFTG.
Heu...
On dirait Rotfflmao Donc... le Lol de celui qui ne comprends pas l'idée du diminutif. Je dirais que RFTG est ridicule... ca ressemble aussi à FGTB le syndicat rouge en belgique et pire RFTG ressemble fort à RFTG pour son cousin Roll... Non, CW c'est mieu.
Heu...
Cela fait maintenant presque 25 ans que j’ai touché du doigt le Mythe, par le biais du JdR l’Appel de Cthulhu, de Maitre Petersen. Je lis et je relis régulièrement les nouvelles du Reclus de Providence, ainsi que de ses exécuteurs testamentaires. J’ai frissonné devant Le Molosse, j’ai défailli devant Le Monstre sur le Seuil, j’ai été frappé de terreur face au Cauchemar d’Innsmouth. J’écoute régulièrement Cthulhu et Azathoth du collectif Cryo Chamber, et ce malgré les nausées et le mal être que cela provoque chez ma compagne. J’ai téléchargé le Necronomicon de Nox Arcana, Legacy of Cthulhu de Arkham Inmate et The Untold d’Atrium Carceri, et si vous écoutez ça en boucle, vous comprendrez ce que “Perte de Santé Mentale” veut dire. Je suis un fan de l’Antre de la Folie, et j’attends avec impatience que quelqu’un adapte enfin les Montagnes Hallucinées. Et je suis en train de chercher une petite peluche verte avec des ailes et des tentacules pour ma fille qui verra le jour dans un mois si tout va bien. Mon entourage à du mal à comprendre.
J’aime les Améritrashes asymétriques, J’ai pimpé à mort mes Demeures de l’Epouvante pour augmenter au maximum l’immersion. Je sais que je jouerais au 7ème Continent avec le personnage de Lovecraft et j’essayerai de dénicher tous les clin d’oeil au Mythe que je pourrais déceler dans ce jeu. Vivement la sortie de Pandémie Cthulhu, et peut-être un jour d’un format Legacy. J’ai pledgé pour la récente campagne française de Cthulhu Wars sur Ulule (ayant loupé les KS précédents), j’ai hate d’avoir le jeu pour peindre toutes ses magnifiques figurines. Je me pâme devant les peintures de Roolz, Pitpipo et Retrogamer dans le sujet consacré, et me demande si j’arriverai à ce niveau. La communauté française, et son porte drapeau en la personne de Pit, fait vraiment du beau travail à tous les niveaux pour promouvoir ce superbe jeu. Il a le succès qu’il mérite. Il se passe quelque chose. J’ai testé le jeu en anglais, lu les règles, observé les considérations stratégiques du même sujet, je sais en plus qu’il aura un franc succès dans mon cercle de joueurs. Je précise que tout cela est vrai, et que ce n’est pas de l’enfumage.
Malgré cela, Race For The Galaxy, objectivement, est un bien meilleur jeu !