[TTCUP8] 1/16ème de finale_Match 1

Otez moi d’un doute, le Grand Cthulhu, c’est bien … ça ? Non ?


ed9cec5995651197d2933991484436352ec8.jpe

Et le pire c’est que je l’ai d’ores et déjà commandé pour une Mini-Cheux à venir (si tout va bien). Et ce grâce au débat pro et anti RFTG / CW. J’aurais toujours une pensée émue pour cette partie de la TTC.

krisspics dit :Tant d''ignorance...
J'imagine que 90% des votes pour race viennent de personnes qui n'ont jamais joué à CW (ou pas avec les bonnes règles).
C'est dommage car je pense que l'un des meilleurs jeu du moment perds face à un monstre du passé.

Le monstre du passé, hihihi.

Chtulhu : première apparition 1926.
Race for the Galaxy : première apparition 2007 (dont une 5ième extension cette année).

Toujours vivant !

Djinn42 dit :
 

Le monstre du passé, hihihi.

Chtulhu : première apparition 1926.
Race for the Galaxy : première apparition 2007 (dont une 5ième extension cette année).

Toujours vivant !

Chtulhu : première apparition 1926. Pour info CTULHU WARS  apparition 2015 et arrivée en 2016  en FRANCE

Clignote dit :Ah oui!  Chtulhu Wars, c'est ce jeu hyper thématique dans lequel les Grands Anciens sont orange et jaunes fluo et se battent à grands coups de dés sur un semblant de carte du monde

A grand coup de dés: même pas en fait! Partie ce soir: victoire à égalité du Signe jaune avec Cthulhu ( je jouais le signe jaune), ben j'ai lancé un dé de la partie^^. Un bon placement et de la stratégie, y a que ça de vrai!

vince61 dit :
Clignote dit :Ah oui!  Chtulhu Wars, c'est ce jeu hyper thématique dans lequel les Grands Anciens sont orange et jaunes fluo et se battent à grands coups de dés sur un semblant de carte du monde

A grand coup de dés: même pas en fait! Partie ce soir: victoire à égalité du Signe jaune avec Cthulhu ( je jouais le signe jaune), ben j'ai lancé un dé de la partie^^. Un bon placement et de la stratégie, y a que ça de vrai!

Si tu as joué le signe jaune tu as sans doute lancé plus qu'une fois le dé.
Pour desecrate ...
Bravo ceci dit pour cette victoire

Effectivement, je ne parlais que des combats, mais oui, sinon, j’ai bien profané! ( mais faire moins de 6 sur un dé 6 quand le roi est suivi par sa horde de morts vivants, on va dire qu’il n’y a pas trop de challenge^^)