[TTCUP8] 1/16ème de finale_Match 13

le Zakhan noir dit :oui mais toi, oui, oui TOI, tu as le droit à un traitement spécial, c'est le contrat Judas/Cahuzac/Tullis Detritrus... ça consiste en se méfier tellement de ta perfidie kubique qu'il faut que tu votes sur deux poules différentes pour prouver ta bonne foi

Ca c'est vraiment malhonnête! Surtout vu le nombre de TTCup qu'on a fait ensemble! Et en plus on a les mêmes goûts sur beaucoup de choses (bon, ok, à part ta faute de goût de ne pas aimer Puerto mais bon, personne n'est parfait!).

Bref... tu m'as déçu Rhino!

C'est pas encore dit que je ne vote pas Dixit contre mon cher Puerto mais, ça, ça va me prendre pas mal de temps pour m'y résoudre...

Temdès dit :
le Zakhan noir dit :oui mais toi, oui, oui TOI, tu as le droit à un traitement spécial, c'est le contrat Judas/Cahuzac/Tullis Detritrus... ça consiste en se méfier tellement de ta perfidie kubique qu'il faut que tu votes sur deux poules différentes pour prouver ta bonne foi

Ca c'est vraiment malhonnête! Surtout vu le nombre de TTCup qu'on a fait ensemble! Et en plus on a les mêmes goûts sur beaucoup de choses (bon, ok, à part ta faute de goût de ne pas aimer Puerto mais bon, personne n'est parfait!).

Bref... tu m'as déçu Rhino!

C'est pas encore dit que je ne vote pas Dixit contre mon cher Puerto mais, ça, ça va me prendre pas mal de temps pour m'y résoudre...

Il faut quand même t'accorder ça: tu es doué. L'espace d'un instant, d'un cillement, j'ai hésité. J'ai failli culpabiliser. J'ai failli dire "allez viens faire des gros poutous à papa rhino" 

Et puis je me suis rappelé du coyote... de la façon dont il s'était fait rouler comme un bleu.  Alors je suis inflexible!

Bon je vais voter Codenames, mais  ça n'a rien àa voir! C'est juste parce que des  7 wonders , au bout d'un moment, ça va, on en voit assez...

7 Wonders Duel 198 - 61.7 %
Codenames 123 - 38.3 %

Ah quand même…

broken heart

Ah ce point là, je ne m’y attendais pas…

Bon, ça craint un peu car j’ai l’impression que la TTCup devient juste une redite du Tric Trac d’Or… heart
Molmo s’était déjà posé la question l’an dernier sur l’intérêt de la TTcup si c’était juste pour refaire gagner un second prix au TT d’or de l’année en question. Là, la claque que prend l’excellent Codenames fait craindre la même chose. Tant pis, on pourra dire bravo à 7 Wonders Duel, qui en prime du doublé deviendra en même temps le dernier vainqueur de la TTCup.

C’était effectivement le risque… ça + les sondages non internalisés sur TT + mon emploi du temps.

On verra…

Pour ma part, je soutiens Codenames pour me donner bonne conscience avec un “jeu d’ambiance”.

Molmo dit :C'était effectivement le risque.... ça + les sondages non internalisés sur TT + mon emploi du temps.

On verra....

Vous avez bien lu ???
Qu'est-ce que je vous disais ????

Je ne veux pas avoir l'air de jouer les alarmistes... ou tenter de profiter de ma position pour influencer les votes... non non non, ce ne serait pas intègre ça. Et l'intégrité d'un coyote, c'est sacré...
Mais bon, c'est l'avenir de la TTCup qui est en jeu là...
On ne rigole plus !!!!

Alors votez comme votre coeur vous porte hein, on est là pour ça...
... mais tout de même...
Sachez bien que chaque nouveau vote pour 7 Wonders Duel est un clou de plus dans le cercueil de cette TTCup qui nous tient tous à coeur...
...
alors messieurs, mesdames, mesdemoiselles, mesgarçons, mesgrenouilles, mesrhinocéros, mescultistes, mesautresespècesétrangesquitraînentparici pesez bien le pour et le contre avant de voter, car ici,plus qu'ailleurs, votre vote est crucial !

Je donne mon vote ici contre un vote en Match 4 pour Dixit !

7 Wonders Duel 234 - 59.5 %
Codenames 159 - 40.5 %

On dirait que ça porte ses fruits… Codenames remonte la pente, rien n’est joué…

Code Names parceque Vlaada voilà . Je suis encore sur le cul quand je me dis que l’auteur derrière est aussi celui de Dungeon Lords ou Through the Ages entre autres. L’entourage du monsieur devait avoir marre de se casser la tête sur ses jeux 

Résultat final (469 votes) :

7 Wonders Duel 277 - Codenames 192