[TTCUP8] 1/16ème de finale_Match 16

Donc en fait léonard soutient Seasons, mais vote pour Dungeon Lords. Rameute des troupes pour un jeu, puis annonce une extension pour l’autre, surtout si on vote pour.  Fait des bisous bisous,  mais avec une lame plantée dans vos omoplates…

Ca va el payo, t’as le confianciomètre au maximum avec ton camarade hé hé? Si vous vous trouvez tous les deux devant un couloir étroit et obscur, genre dans un donjon par exemple, et qu’il te propose de passer devant, tu es d’accord?

le Zakhan noir dit :je sens la colère et l'amertume monter en toi el Payo. Ca m'arrive aussi... Et tu sais ce que je fais dans ce cas-là?

Je fouette des diablotins pour qu'ils creusent des tunnels. Je fouette les diablotins pour qu'ils extraient de l'or. Je fouette les diabltoins pour qu'ils se reproduisent (si si faut les fouetter pour ça aussi). J'ordonne que des villages m'offrent des cuisses de poulets et des femmes, et je les rase quoiqu'il arrive ; je fais construire des haches-pendules ou des rochers écraseurs pour trucider les prêtres et les guerriers qui osent troubler mon epos, j'engage des golems, de dragon, des... gobelins pour distribuer plus de baffes encore. Franchement, ça fait du bien ; franchement, ça défoule.

Toi aussi, deviens un seigneur de donjon... rejoins la force du côté obscur

Purée ça a l'air bien !

Ca m'aurait presque convaincu de laisser Seasons dans l'étagère si Léo sur un autre fil ne m'avait pas informé que Vlaada Chvatil préparait une extension sur le même thème pour Seasons.

BREAKING NEWS les gars !!!
certifié 100% AUTHENTIQ vraisemblable !
(allez 72%...)

ci-dessous une photo de l'auteur tchèque devant son prototype sur le stand Libellud au dernier salon du jeu de Prague où la soeur de Léo m'a fait dédicacer mon exemplaire de Codenames que j'attends toujours. (D'ailleurs il s'en sort comment Codenames dans cette TTcup ? c'est un bon jeu)

Oooo le mauvais détourage des cheveux.

le Zakhan noir dit :je sens la colère et l'amertume monter en toi el Payo.  Ca m'arrive aussi... Et tu sais ce que je fais dans ce cas-là?

Je fouette des diablotins pour qu'ils creusent des tunnels. Je fouette les diablotins pour qu'ils extraient de l'or. Je fouette les diabltoins pour qu'ils se reproduisent  (si si faut les fouetter pour ça aussi).  J'ordonne que des villages m'offrent des cuisses de poulets et des femmes, et je les rase quoiqu'il arrive ; je fais construire des haches-pendules ou des rochers écraseurs pour trucider les prêtres et les guerriers qui osent troubler mon epos, j'engage des golems, de dragon, des... gobelins pour distribuer plus de baffes encore.   Franchement, ça fait du bien ; franchement, ça défoule.

ah oui c'est ça qui me gène chez vous les boss vraiment méchants:toute suite on croirait entendre un patron du MEDEF (de ceux qui  entre autres ont écrit la loi El Khomri) .J'adore aussi DL mais j'y ai été toujours minable (oui je joue mal ,je sais!) mais c'est ce qui me plaît dans ce jeu: plus tu es minable à la fin,plus tu rigoles ,jamais vu ça ailleurs (pas à Hansa teutonica par ex.)
Donc du coup mon côté boss obscur réclame un peu de lumière et veut vous fuir surtout ,vous êtes trop méchants...

Là y a 113 à 113 ,toutes les 10 voix pour Seasons ,une nouvelle carte de la probable extension vous sera dévoilée dans le lien idoine...
 Plus de 600 ont visité ce lien ,même si j'ai moi-même cliquer plus de 250 fois dessus et el payo ,disons 300, ça fait une cinquantaine de voix potentielles ,allez les amis du jeu pur et rafraîchissant, de la beauté et de la poésie (les saisons ,dis donc!printemps,été,hiver,et pis l'autre?)  des invocations,c'est chouette une invocation(je suis pas trop sûr de savoir ce que c'est ,les trucs avec les prêtres pédophiles,non?)bon bref :

VOTEZ SEASONS!

krisspics dit :Oooo le mauvais détourage des cheveux.

On n'attaque pas le physique s'il vous plaît...
D'ailleurs pour réagir aux nombreux messages privés que j'ai reçus : non il ne s'agit pas de la soeur de Léo... je sais la ressemblance est frappante mais arrêtez de lire en diagonale, bon sang !

et votez Seasons tant que vous y êtes.

léo(nard) dit :
le Zakhan noir dit :je sens la colère et l'amertume monter en toi el Payo.  Ca m'arrive aussi... Et tu sais ce que je fais dans ce cas-là?

Je fouette des diablotins pour qu'ils creusent des tunnels. Je fouette les diablotins pour qu'ils extraient de l'or. Je fouette les diabltoins pour qu'ils se reproduisent  (si si faut les fouetter pour ça aussi).  J'ordonne que des villages m'offrent des cuisses de poulets et des femmes, et je les rase quoiqu'il arrive ; je fais construire des haches-pendules ou des rochers écraseurs pour trucider les prêtres et les guerriers qui osent troubler mon epos, j'engage des golems, de dragon, des... gobelins pour distribuer plus de baffes encore.   Franchement, ça fait du bien ; franchement, ça défoule.

ah oui c'est ça qui me gène chez vous les boss vraiment méchants:toute suite on croirait entendre un patron du MEDEF (de ceux qui  entre autres ont écrit la loi El Khomri) .J'adore aussi DL mais j'y ai été toujours minable (oui je joue mal ,je sais!) mais c'est ce qui me plaît dans ce jeu: plus tu es minable à la fin,plus tu rigoles ,jamais vu ça ailleurs (pas à Hansa teutonica par ex.)
Donc du coup mon côté boss obscur réclame un peu de lumière et veut vous fuir surtout ,vous êtes trop méchants...

Là y a 113 à 113 ,toutes les 10 voix pour Seasons ,une nouvelle carte de la probable extension vous sera dévoilée dans le lien idoine...
 Plus de 600 ont visité ce lien ,même si j'ai moi-même cliquer plus de 250 fois dessus et el payo ,disons 300, ça fait une cinquantaine de voix potentielles ,allez les amis du jeu pur et rafraîchissant, de la beauté et de la poésie (les saisons ,dis donc!printemps,été,hiver,et pis l'autre?)  des invocations,c'est chouette une invocation(je suis pas trop sûr de savoir ce que c'est ,les trucs avec les prêtres pédophiles,non?)bon bref :

VOTEZ SEASONS!

Mmh, t'es le gars qui votait pas pour Deus ?

votez DUNGEON LORDS   

el payo dit :
krisspics dit :Oooo le mauvais détourage des cheveux.

On n'attaque pas le physique s'il vous plaît...
D'ailleurs pour réagir aux nombreux messages privés que j'ai reçus : non il ne s'agit pas de la soeur de Léo... je sais la ressemblance est frappante mais arrêtez de lire en diagonale, bon sang !

et votez Seasons tant que vous y êtes.

c'est vrai qu'il ressemble à ma soeur ,d'ailleurs elle va pas bien en ce moment,passons ,on est pas là pour ça...

Arkhanor dit :

VOTEZ SEASONS!

Mmh, t'es le gars qui votait pas pour Deus ?

votez DUNGEON LORDS   

ouioui c'est moi!!!Là je vais bosser (merde cette TTcup me fout mon planning en l'air) mais je reviens,t'inquiètes...

le Zakhan noir dit :Donc en fait léonard soutient Seasons, mais vote pour Dungeon Lords. Rameute des troupes pour un jeu, puis annonce une extension pour l'autre, surtout si on vote pour. Fait des bisous bisous, mais avec une lame plantée dans vos omoplates....

Ca va el payo, t'as le confianciomètre au maximum avec ton camarade hé hé? Si vous vous trouvez tous les deux devant un couloir étroit et obscur, genre dans un donjon par exemple, et qu'il te propose de passer devant, tu es d'accord?

T'inquiète, je savais à quoi m'attendre...
J'avais gardé une carte au cas où

hin hin hin

Bon à mon tour

Vous connaissez Starmania hein? Je vous laisse ce lien pour que vous ayez l’air en tête

https://www.youtube.com/watch?v=65BwkzJSLso

Voici la version TT Cup

LE BLUES DU SEASONMAN

J’ai du succés dans mes parties
J’ai du succés dans mes tournois
J’invoque des objets hors de prix
Des familiers qui laissent pantois
Mes sorts mettent le monde à l’envers
Cyclades a mordu la poussière
Je cristallise de l’eau, de l’air…
Entre Xidit et Ragnor
Mes combos valent toujours de l’or
Je gagne 30 cristaux par tour
Mais barricadé dans ma tour
Je crois qu’jdéprime au fil des jours

{Churs:}
Au moins es tu heureux?

{Chant:}
J’suis pas heureux mais j’en ai l’air
J’ai perdu le sens de l’humour
Depuis qu’j’ai voté pour l’amer.
J’ai joué les bottes et j’en suis fier
Au fond je n’ai qu’un seul regret
J’fais pas c’que j’aurais voulu faire.

{Churs:}
Qu’est ce que tu veux mon vieux!
Dans la Cup on fait ce qu’on peut
Pas ce qu’on veut.

{Chant:}
J’aurais voulu être un Seigneuuuuurr
Pour mettre des claques aux diablotiiins
Quand je suis de mauvaise humeeeuuuuurr
Je fais de la bouillie de paladiiin…

J’aurais voulu être un Seigneuuuurrrr
Même dans un donjon tout moisiii
Sans salle et sans démon majeuur
Pour enchainer plein de partiies
Pour enchainer plein de partiiiiies

J’aurais voulu être un Seigneur
Acheter des pièges de salaud
Du genre qui font des gros bobos
Mais qui font rien aux sales voleuuurs
Mais qui font rien aux sales voleuuuuuurs !

J’aurais voulu être un Seigneur
Et recruter des gros vampires
Pour faire régner la terreuuuur
Oui mais en face y’a que des prêtres….
Oui mais en face y’a que des prêêêtres !!

J’aurais voulu être un Seigneur …
Votez Dungeon Lords, c’est le bonheur !

Tu oublies de préciser que cette carte est activable deux fois par heure

Sauf si on joue la carte “joli tir groupé” 

Ami Dexter, mon vote est pour toi… enfin pour Seasons quoi :slight_smile:

Le Ménestrel de la honte vient de se réactiver, et je vote Dungeon Lords.

Pipo des Bouais dit :Ami Dexter, mon vote est pour toi... enfin pour Seasons quoi :)

J'ai pas voté pour les matchs 2 - 4 - 7 - 12 - 15, je peux aller voter pour un jeu que tu soutiens si tu veux!
Dexter269 dit :
Pipo des Bouais dit :Ami Dexter, mon vote est pour toi... enfin pour Seasons quoi :)

J'ai pas voté pour les matchs 2 - 4 - 7 - 12 - 15, je peux aller voter pour un jeu que tu soutiens si tu veux!

Normalement si le monde et bien fait, tu l'as déjà fait en soutenant Race :)

Effectivement, j’ai voté pour Race.

el payo dit :
prunelles dit :Bon, aucun ne fait battre mon cœur ici... J'échange mon vote contre un vote pour Shakespeare ou L'auberge sanglante !

Deal !
Seasons et je vote pour toi.

Voté

el payo dit :Trahi deux fois ce tour-ci en faveur de Dungeon Lords.
Les promesses et l'amitié valent plus rien de nos jours... enlightened

Seasons peut bien crever. Cette TTCup ne le mérite pas !

T'inquiète ! Moi j'ai voté pour toi... enfin pour Seasons quoi ^^