[TTCUP8] 1/16ème de finale_Match 16

léo(nard) dit :
el payo dit :J'ai hâte que Seasons affronte un kubenbois marrônnasse.
Régis m'a montré de nouvelles cartes en exclu, ça ouvre des perspectives immenses !

Mais pour ça, il faut que Seasons passe. 
A bon entendeur !

et moi c'est une bonne bataille avec Deus qui me motive!
je me demande si j'ai pas fait une erreur stratégique de débutant en votant pour Splendor par haine viscérale (je sais j'ai honte ,c'est l'amour qui devrait tous nous guider comme toi pour Seasons, mais c'est une histoire personnelle,un peu...)

Je peux voter deus si y'a que ça pour te faire plaisir 😈

ericbad dit :
eto dit :J'ai des votes pour les matches 1, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 14 contre un vote pour Seasons ici-même 

Je prends si toujours valable : un vote ici pour Seasons en échange d'un vote pour Cthulhu Wars en match 1.
Deal?

Deal !

léo(nard) dit :
el payo dit :J'ai hâte que Seasons affronte un kubenbois marrônnasse.
Régis m'a montré de nouvelles cartes en exclu, ça ouvre des perspectives immenses !

Mais pour ça, il faut que Seasons passe. 
A bon entendeur !

et moi c'est une bonne bataille avec Deus qui me motive!
je me demande si j'ai pas fait une erreur stratégique de débutant en votant pour Splendor par haine viscérale (je sais j'ai honte ,c'est l'amour qui devrait tous nous guider comme toi pour Seasons, mais c'est une histoire personnelle,un peu...)

J'aimerais bien savoir pourquoi tu détestes Deus à ce point ^^

el payo dit :
léo(nard) dit :
el payo dit :J'ai hâte que Seasons affronte un kubenbois marrônnasse.
Régis m'a montré de nouvelles cartes en exclu, ça ouvre des perspectives immenses !

Mais pour ça, il faut que Seasons passe. 
A bon entendeur !

et moi c'est une bonne bataille avec Deus qui me motive!
je me demande si j'ai pas fait une erreur stratégique de débutant en votant pour Splendor par haine viscérale (je sais j'ai honte ,c'est l'amour qui devrait tous nous guider comme toi pour Seasons, mais c'est une histoire personnelle,un peu...)

Je peux voter deus si y'a que ça pour te faire plaisir 😈

non là il a trop d'avance.garde tes voix pour d'éventuels échanges  de dernière minute... Même si on a  aussi de l'avance ,faut se méfier...Les boss en semaine ils sont occupés à terroriser leurs subordonnés mais le w.e ils s'emmerdent à la maison si y a pas golf...et demain la météo est moyen clémente pour les jeux de plein air.

eto dit :
ericbad dit :
eto dit :J'ai des votes pour les matches 1, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 14 contre un vote pour Seasons ici-même 

Je prends si toujours valable : un vote ici pour Seasons en échange d'un vote pour Cthulhu Wars en match 1.
Deal?

Deal !

Super, merci vote 221 pour Seasons fait. Cthulhu vous remercie angel

eto dit :
léo(nard) dit :
el payo dit :J'ai hâte que Seasons affronte un kubenbois marrônnasse.
Régis m'a montré de nouvelles cartes en exclu, ça ouvre des perspectives immenses !

Mais pour ça, il faut que Seasons passe. 
A bon entendeur !

et moi c'est une bonne bataille avec Deus qui me motive!
je me demande si j'ai pas fait une erreur stratégique de débutant en votant pour Splendor par haine viscérale (je sais j'ai honte ,c'est l'amour qui devrait tous nous guider comme toi pour Seasons, mais c'est une histoire personnelle,un peu...)

J'aimerais bien savoir pourquoi tu détestes Deus à ce point ^^

Je t'expliquerai de vive voix ou par cartes interposées si on doit lui mettre la pilée en 8ème...D'ailleurs Régis m'en a montré un aperçu elles ont pas l'air inintéressantes! (j'aurais du faire HEC,j'ai raté ma vie en fait!)

oui mais avant, faut encore: VO-TER SEASONS !!!

léo(nard) dit :
eto dit :
léo(nard) dit :
el payo dit :J'ai hâte que Seasons affronte un kubenbois marrônnasse.
Régis m'a montré de nouvelles cartes en exclu, ça ouvre des perspectives immenses !

Mais pour ça, il faut que Seasons passe. 
A bon entendeur !

et moi c'est une bonne bataille avec Deus qui me motive!
je me demande si j'ai pas fait une erreur stratégique de débutant en votant pour Splendor par haine viscérale (je sais j'ai honte ,c'est l'amour qui devrait tous nous guider comme toi pour Seasons, mais c'est une histoire personnelle,un peu...)

J'aimerais bien savoir pourquoi tu détestes Deus à ce point ^^

Je t'expliquerai de vive voix ou par cartes interposées si on doit lui mettre la pilée en 8ème...
 

Ça marche ! C'est que ta mauvaise foi me manquerait presque.

eto dit :
 

Ça marche ! C'est que ta mauvaise foi me manquerait presque.

donne pas des billes à nos adversaires...c'est des vrais méchants!

VOTEZ pour LE BIEN, VOTEZ SEASONS!

el payo dit :J'ai hâte que Seasons affronte un kubenbois marrônnasse.
Régis m'a montré de nouvelles cartes en exclu, ça ouvre des perspectives immenses !

Mais pour ça, il faut que Seasons passe. 
A bon entendeur !

Pourtant j'ai demander sur le facebook de lubellud il m'ont assuré qu'il n'y avait aucune extension dans les tiroirs. 

Anthony9501 dit :
el payo dit :J'ai hâte que Seasons affronte un kubenbois marrônnasse.
Régis m'a montré de nouvelles cartes en exclu, ça ouvre des perspectives immenses !

Mais pour ça, il faut que Seasons passe. 
A bon entendeur !

Pourtant j'ai demander sur le facebook de lubellud il m'ont assuré qu'il n'y avait aucune extension dans les tiroirs. 

T'as pas encore compris? Tout le monde le sait pourtant: facebook c'est pas au point!Si ça s' trouve c'est un hacker africain qui t'a répondu...Il a écrit tiroirs ou tirois?Réfléchis bien ,c'est important...de toute façon j'en fait part à Régis et Lubellule,t'inquiète pas! Continue à nous soutenir,et encore merci pour ton intervention.
(ces jeunes j'en peux plus...)

 

Mais mais… lol

vous avez vraiment réussi à faire croire aux gens qu’il y avait une nouvelle extension?  Trop fort… j’avoue, respect

le Zakhan noir dit :Mais mais.... lol

vous avez vraiment réussi à faire croire aux gens qu'il y avait une nouvelle extension?  Trop fort... j'avoue, respect

Je comprends pas le sens général de ta remarque???

Résultat final (424 votes)

Seasons 230 - Dungeon Lords 194

:frowning:
Nooooon
Tout ceux que j’aime tombent

YES! (cette TTcup me rajeunit…)

un petit cadeau pour réconforter les perdants(une chanson que j’aime bien)
https://www.youtube.com/watch?v=4twssitmNPc


C’est ce qui est fort avec les zombies. Tu crois les avoir vaincus, mais ils te rattrapent toujours et tu le paies tôt ou tard 

Mouahahahahah 

Rwain dit :Résultat final (424 votes)

Seasons 230 - Dungeon Lords 194
b0aa64831f248f80b61da96251291f2f030b.png

Bon éliminer des jeux meilleurs que lui, ça commence à devenir une sale habitude pour Seasons…  J’espère qu’il va se reprendre et éliminer les bousenbois!! Sinon il sera comme ces petits poucets CFA  de la Coupe de France qui éliminent l’OM ou l’AS Monaco  mais qui tombent ensuite contre Bourg Peronnas…

Je suis tristesse

Drenghbar dit :Je suis tristesse

Vengeance oui ! viens défendre Shakespeare