[TTCUP8] 1/4 de finale_7 Wonders Duel - 7 wonders

Govin dit :Je trouve dommageable que 183 votants n'aient jamais joué à 7W Duel.

Alors c'est que tu n'as pas compris l'esprit de la TTCUP !

 

wartistique dit :
Govin dit :Je trouve dommageable que 183 votants n'aient jamais joué à 7W Duel.

Alors c'est que tu n'as pas compris l'esprit de la TTCUP !

 

J'étais dans l'esprit, enfin il me semble.

Ne le prends pas mal.

Ce que je veut dire c’est que mauvaise foi, subjectivité & esprit partisan font partie intégrante de ce prix. Et c’est ça qui est drôle.
Mais dans un esprit bon enfant.

Ou sinon c’est moi qui n’ai rien compris.





Justement, Govin était en plein dans la critique second degré en pointant 100% des votants comme ne sachant même pas ce qu’ils votaient (n’ayant jamais joués au dit-jeu).

 

Govin dit :Je trouve dommageable que 183 votants n’aient jamais joué à 7W Duel.

 

Moi ce que je comprends pas c’est les 400 votes pour 7 wonders…

7 Wonders Duel 200 - 50 %
7 Wonders 200 - 50 %

Bon on fait quoi là ?

7WD est bien bien au dessus de 7W.
Déjà la variante 2j de 7W est juste… injouable.
7WD offre un vrai challenge avec les 2 victoires anticipées.
Tu es obligé de surveiller ton adversaire.
Tu es obligé de bien jouer.
Chaque tour fait monter l’adrenaline.

7W c’est juste… ben tu subis les cartes qui te viennent en main.
Tu fais ton truc dans ton coin.
Si tu gagnes, tu ne sais pas pourquoi.
Idem si tu perds.

Bref le choix est sans détours => 7W DUEL !

Rwain dit :Bon et bien pour continuer dans la logique du vote CRAD et empêcher un éventuel doublé, je vote 7 Wonders Duel !
Bon par contre, ça favorise la niouzite et la buzzite, mais on ne peut pas tout avoir !

Niousite et buzzite sont souvent synonymes de plaisir éphémère.Le beaujolais nouveau c'est sympa mais un grand crû c'est mieux.La grandeur s'acquiert avec le temps.

jahwork dit :7 Wonders Duel 200 - 50 %
7 Wonders 200 - 50 %

Bon on fait quoi là ?



 

On fait quoi?  Ben c'est très simple. On me demande de voter pour l'un ou pour l'autre. C'est tout à fait possible, pour la modique somme d'un vote pour Mysterium.

Mais dép^échez-vous, je pars demain matin en Ecosse pour acquérir un manoir hanté, donc... c'est ce soir ou jamais

J’ai voté Mysterium.
Tu peux voter pour 7W Duel.

Je peux quand même t’avouer que quoi qu’il en soit je votais Mysterium.

Govin dit :J'ai voté Mysterium.
Tu peux voter pour 7W Duel.

Je peux quand même t'avouer que quoi qu'il en soit je votais Mysterium.

Oui bon ça je connais, ça m'est arrivé aussi.

 D'ailleurs, je peux quand même te l'avouer, quoiqu'il en soit je votais pour un jeu estampillé " 7 wonders" hé hé.


EDIT: Done

le Zakhan noir dit :

EDIT: Done

Le Dieu du jeu te le rendra.

J’ai les 2 chez moi…j’aime beaucoup les 2…mais impossible de les départager tant ils sont complémentaires ! Peut être qu’un échange de vote pourra m’aider dans ma décision ^^ Je suis prêt à échanger mon vote ici contre un vote pour Puerto Rico !

Incroyable, ce combat antique entre les deux frères. Un duel au sommet !
Lorsque l’un prend de l’avance, l’autre le talonne et repasse devant.
Quel Suspens insoutenable !!!

 Allez 7WD 

Morthya dit :Incroyable, ce combat antique entre les deux frères. Un duel au sommet !
Lorsque l'un prend de l'avance, l'autre le talonne et repasse devant.
Quel Suspens insoutenable !!!!

 Allez 7WD 
 
7 Wonders Duel 255 - 51.1 %
7 Wonders 244 - 48.9 %

T'es sûr... 

Les votes seront clos demain matin.

Le point sur les votes :

7Wonders Duel 262 - 260 7Wonders

Allez, zou, je vote pour l’ancêtre.

J’ai fais repasser le Duel devant… oops…

266/265

Pamplemousson dit :J'ai les 2 chez moi...j'aime beaucoup les 2...mais impossible de les départager tant ils sont complémentaires ! Peut être qu'un échange de vote pourra m'aider dans ma décision ^^ Je suis prêt à échanger mon vote ici contre un vote pour Puerto Rico ! 

Devant un match aussi serré je rappelle que mon vote ici est toujours à échanger contre un vote pour Puerto Rico. Allez laissez vous tenter !

Pamplemousson dit :
Pamplemousson dit :J'ai les 2 chez moi...j'aime beaucoup les 2...mais impossible de les départager tant ils sont complémentaires ! Peut être qu'un échange de vote pourra m'aider dans ma décision ^^ Je suis prêt à échanger mon vote ici contre un vote pour Puerto Rico ! 

Devant un match aussi serré je rappelle que mon vote ici est toujours à échanger contre un vote pour Puerto Rico. Allez laissez vous tenter !

Ben, j'ai déjà voté PUERTO RICO et je viens de voter 7Wonders. Donc si tu veux faire pareil, peut-être assisterons nous à un renversement de situation au dernier moment (3 vois d'écarts entre les 2 à l'heure actuelle ) et tu pourras te dire que ton vote à plus que compté, il aura été décisif .

Ps : Si on hésite entre les 2 protagonistes d'un duel à la TTCup, toujours voter pour celui qui est en retard, car si il gagne, cela sera grâce à ton vote

Finalement j’ai effectivement voté pour 7 Wonders (1e du nom) mais je l’avais fait 1h peut être avant ton message…j’aurai fait ce que j’ai pu pour renverser la tendance dsl ^^