[TTCUP8] 1/4ème de finale_Les liens

Arkhanor dit :
Pipo des Bouais dit :Je suis tellement dépité bouhouhou *part se pendre*
Mais avant j'essayerai Myrmes...

Oui, essaye le et tu le trouveras peut-être même meilleur que Lewis & Clark !

Peut être en effet bien que j'en doute. Ce qui est sûr... C'est que je l'avouerai jamais mouhahahaha !!!

Bonjour à tous,

Les votes ont été clos à 10h00 (oui, on essaie de rendre ça sérieux )

Voici les résultats tant attendus !!!

Match 1 (548 votes)
Myrmes 278 - 270 Lewis et Clark
Les fourmis ont relativement survolés les indiens, rien n’y a fait, une preuve que ce jeu de gestion estampillé Ystari est un vrai classique 4 ans après sa sortie.

Match 2 (615 votes)
Deus 314 - 301 Mysterium
Le match qui a recueilli le plus de votes. Le jeu de Pearl Games s’impose face au dernier familial, pour le plus grand désespoir de certains groupuscules.

Match 3 (567 votes)
7 Wonders Duel 284 - 283 7 Wonders
LE fameux fratricide tant redouté, tant désiré, et le petit nouveau l’a fait ! Le tric trac d’or s’impose sur le fil. La victoire n’était jamais certaine et il devra faire attention dans le dernier carré.

Match 4 (556 votes)
Shakespeare 293 - 263 Puerto Rico
Le match avec le plus grand écart. Le grand ancien s’incline avant le podium final, fier de ses résultats passés, les petits nouveaux ont encore du chemin à faire pour égaler son palmarès mais cette année il passe son tour et le flambeau au très plébiscité Shakespeare, un second Ystari dans le dernier carré !

Félicitations aux vainqueurs et chaleureux remerciements aux votants.

Les demi-finales commencent dans quelques instants !

Puerto Rico tombe avec les honneurs et, au moins, 7 Wonders ne risque pas de faire le doublé!

Il reste en demi-finale 4 jeux tous plutôt estampillés “gros joueurs”. A noter: un jeu à deux, format qui n’est d’habitude pas plébiscité dans la TTCup. C’est assez remarquable pour être noté!

Aussi notable (même si peut-être pas très remarquable): parmi ces 4 jeux, je n’avais joué à aucun hier après-midi… (première partie de Deus hier soir au club…)