[TTCUP8] 1/8ème de finale_Five Tribes vs 7 Wonders Duel

Syr99 dit :
nico2nico65 dit :je ne sais pas si c'est toujours indécis entre Fives Tribes et 7 wonders duel mais mon vote est encore disponible contre un vote pour Puerto Rico SHERLOCK HOLMES ou pour Colt Express MYSTERIUM (voir les deux yes)

J'ai vu 2 petites coquilles qui se sont glissées dans ta phrase, du coup je me suis permis de les corriger en gras ....de rien
Sinon j'ai 1 vote à donner ici contre 1 vote pour Sherlock Holmes dans son duel contre Puerto Rico.

- Amis de Fives Tribes, je suis prêt à voter pour votre jeu MAGNIFIQUE,  si de votre côté vous faites également un effort pour venir soutenir Sherlock en donnant votre vote pour lui.
- Amis de 7  wonders Duel, je vote pour votre Sublime jeu et ainsi vous assurez votre victoire au combien mérité contre ce vil Kubenbois passéiste, si vous venez nous aider en votant pour Sherlock Holmes !!!

Merci à vous laugh

Je vois qu'un individu mal intentionné falsifie ma demande d'échange de vote.indecision
Moi qui croyais être entre personnes civilisés, je m'aperçois que tous les coups bas sont permis.
Du coup, si un accord est contracté avec Syr99, je me sentirai obliger de voter pour le contraire du deal effectué.

Mon vote est encore disponible pour Fives Tribes ou 7 Wonders  duel en échange d'un vote pour Puerto Rico ou Colt express.
Je suis même près à vous assurez d'un vote pour votre jeu au tour suivant s'il ne tombe pas contre Puerto Rico.

Merci de vous manifester.

Je n’ai pas de vote à t’échanger nico mais sache que j’ai voté auparavant pour Puerto Rico et Colt Express. Donc vu que nos goûts semblent s’accorder, je te conseille vivement de cliquer sur Five Tribes :slight_smile:

La question ne se pose même pas, en tant qu’organisateur de la Cup j’exige qu’on vote Five Tribes   

Je n’en reviens pas…7 wonders duel mène de 3 voix. C’est un excellent jeu mais le vainqueur de l’année dernière ne mérite pas de se faire éliminer dès les 1/8e de finale. Votez Five Tribes !

Temdès dit :Ou alors, votez CONTRE Five Tribes qui a déjà gagné l'année dernière... Un peu de renouveau que diable!!!

Je n'avais pas encore voté dans ce match car j'aime les deux jeux sans arriver à dégager une préférence, mais cet argument m'a convaincu de donner ma voix au duo Cathala/Bauza qui mène désormais de 6 voix ...