[TTCUP8] La Grande Finale - DEUS VS MYRMES

A voté Deus, pour que Pearl Games puisse inscrire son nom au palmarès de la Cup. J’aime les 2 jeux, sans doute une très légère préférence pour l’un que pour l’autre. Disons que, ils ne sont pas à sortir dans les mêmes conditions. Mais bon, avec un catalogue comme le leur, je trouve quelque peu dommage qu’ils n’aient pas encore remporté la moindre TTCup. Alors que Ystari a eu sa part du lion !

Regardez ce qui arrive quand un dieu vicieux s’attaque à une fourmi: 

https://www.youtube.com/watch?v=ArDiYky31Vo

VOTEZ MYRMES ! Le plus fort jeu des deux

Rwain dit :A voté Deus, pour que Pearl Games puisse inscrire son nom au palmarès de la Cup. J'aime les 2 jeux, sans doute une très légère préférence pour l'un que pour l'autre. Disons que, ils ne sont pas à sortir dans les mêmes conditions. Mais bon, avec un catalogue comme le leur, je trouve quelque peu dommage qu'ils n'aient pas encore remporté la moindre TTCup. Alors que Ystari a eu sa part du lion !
 

Ca se tient, je te suis !

Temdès dit :
Arkhanor dit :Créèrent?

oui... bon... si tu commences à relever toutes les fautes d'orthographe de ce forum... t'as pas finis!!! Hein!!! 

Et n'essaye pas de détourner l'attention des Dieux avec de viles manoeuvres de diversion!!!! 

Non mais!

Haha, en fait c'est la correction automatique qui m'a fait voir en cliquant sur "envoyer" que nos conjugaisons différaient ... mais en réalité j'attendais la suite de ton histoire, je savais que ce serait intrprété ainsi hihi

Oui, je n’y ai pensé que ce soir que c’était peut-être ce que ton message voulait dire…

Comme quoi, on a toujours tort de réagir trop vite et de répondre dans l’instant! 


PS: hé, vous avez vu, y’a mon rhino qui est de retour!!! 

Rwain dit :A voté Deus, pour que Pearl Games puisse inscrire son nom au palmarès de la Cup. J'aime les 2 jeux, sans doute une très légère préférence pour l'un que pour l'autre. Disons que, ils ne sont pas à sortir dans les mêmes conditions. Mais bon, avec un catalogue comme le leur, je trouve quelque peu dommage qu'ils n'aient pas encore remporté la moindre TTCup. Alors que Ystari a eu sa part du lion !
 

Je traduis ystari a déjà beaucoup gagné,alors que Pearl Games non,le pauvre.Je vote donc pour Deus car j'ai pitié.Ha ben il ne faut pas se vanter de jouer à des jeux avec du dieu testostéroné,si c'est pour avoir des sentiments de fillette.Au moins la fourmi elle ne fait pas dans la sensiblerie,guerrière qu'elle est 

Temdès dit :
PS: hé, vous avez vu, y'a mon rhino qui est de retour!!!!

...pour voter myrmès.

darkgregius dit :
 

Je traduis ystari a déjà beaucoup gagné,alors que Pearl Games non,le pauvre.Je vote donc pour Deus car j'ai pitié.Ha ben il ne faut pas se vanter de jouer à des jeux avec du dieu testostéroné,si c'est pour avoir des sentiments de fillette.Au moins la fourmi elle ne fait pas dans la sensiblerie,guerrière qu'elle est 

Et c'est bien là le souci, la fourmi, à part l'affrontement brutal, elle est un peu limitée niveau stratégie. Là où les dieux ont de multiples cordes à leurs arcs! Et s'il faut user de fourberie, faire appel à la pitié, pour arriver à leurs fins, ils n'hésiteront pas. C'est pour cela que Deus l'emportera.

Les votes se terminent demain soir !!! N’oubliez pas de voter

Faudrait sans doute que je joue à Deus avant de voter… Myrmes ne m’a pas emballé, même s’il comporte suffisamment de fight pour sortir un peu du kubenbois classique.   Mais Deus a commis un Mysteriumicide…

mmmmmm…

le Zakhan noir dit :mmmmmm.....

Ne cherche pas Zakhan. Tu as déjà choisi, depuis la demi-finale !
0e0b261ac628dff09aa435631157286845de.jpe

Punaise déjà 4 pages de commentaires !

Aaaaah pas facile encore le choix :frowning:
Mais a voté :slight_smile:

le Zakhan noir dit :Faudrait sans doute que je joue à Deus avant de voter... Myrmes ne m'a pas emballé, même s'il comporte suffisamment de fight pour sortir un peu du kubenbois classique.   Mais Deus a commis un Mysteriumicide...

mmmmmm.....

Oui, enfin, à ce compte là... chaque jeu en finale à commis pas mal de ludicide hein...


Et puis, au contraire: ce serait vraiment trop la honte si Mystérium s'était fait sortir par un jeu même pas capable de gagner la TTCup! 

Alors que dire, "je me suis fait sortir par le futur gagnant de la TTCup 2016", ça a plus de gueule, non? (c'est comme au tennis. Tu te fais sortir par le mec qui perd 6-0, 6-0, 6-0 son prochain match, c'est pas glorieux! Tu te fais sortir par le mec qui gagne tous ses prochains matchs haut la main et remporte le tournoi, ben, t'as l'air moins con!)

Donc si tu ne veux pas que Mystérium ait l'air trop con et passe pour un jeu de nuls (ce qu'il n'est certainement pas!), alors vote Deus!

CQFD!

Temdès dit :
le Zakhan noir dit :Faudrait sans doute que je joue à Deus avant de voter... Myrmes ne m'a pas emballé, même s'il comporte suffisamment de fight pour sortir un peu du kubenbois classique.   Mais Deus a commis un Mysteriumicide...

mmmmmm.....

Oui, enfin, à ce compte là... chaque jeu en finale à commis pas mal de ludicide hein...


Et puis, au contraire: ce serait vraiment trop la honte si Mystérium s'était fait sortir par un jeu même pas capable de gagner la TTCup! 

Alors que dire, "je me suis fait sortir par le futur gagnant de la TTCup 2016", ça a plus de gueule, non? (c'est comme au tennis. Tu te fais sortir par le mec qui perd 6-0, 6-0, 6-0 son prochain match, c'est pas glorieux! Tu te fais sortir par le mec qui gagne tous ses prochains matchs haut la main et remporte le tournoi, ben, t'as l'air moins con!)

Donc si tu ne veux pas que Mystérium ait l'air trop con et passe pour un jeu de nuls (ce qu'il n'est certainement pas!), alors vote Deus!

CQFD!

CQFD ?
C'est Quoi ces Foutaises Délirantes !

Phoenixeux dit :
le Zakhan noir dit :mmmmmm.....

Ne cherche pas Zakhan. Tu as déjà choisi, depuis la demi-finale !
0e0b261ac628dff09aa435631157286845de.jpe


Mékilékon! Je viens de pourrir mon clavier avec mon café, c'est malin!

C’est moi ou c’est un peu mort là, sur la fin???

En tout cas, moi je suis en congé ce soir et je pars dimanche en Anjou, alors je vous salue bien et remercie les orgas bien sur mais aussi tous les autres cons… heu… les participants qui ne pensaient pas toujours comme moi (ce en quoi ils avaient torts!) mais qui m’ont bien fait rigoler tout le long de cette TTCup!!!

Bravo et merci! Vivement l’année prochaine! En espérant que cela sera moins galère à organiser (mais si l’on peut garder le même rythme, moi j’ai trouvé ça super!)

Bisous!

Et bien sur:

LONGUE VIE AU
5acfed13cfbe546877311fef667a4fa16964.jpe

C’était ma crainte, le ramollissement : juillet, le soleil…

Allez dans 24h on vous ennuie plus avec ces jeux de société ni de ballon au pied, donnez tout !

Moins intense que l’on aurait aimé, sans doute ! Mort, pas complètement non plus.
On est quand même dans le sujet qui aura été le plus animé de toute la Cup. Mais comme il n’y a plus que lui, c’est vrai qu’on en attendrait un peu plus.
La période n’aide pas, c’est une certitude.

Moins de 24H et 16 voix d’écart.

Pour l’année prochaine on pensera à garder ce même rythme, mais on commencera ça plus tôt (pour que ça finisse plus tôt) promis.

Disons que les premières années, on faisait ça sur un calage, avec une fin Roland Garros, M. 20.100 avait bien aimé le rapprochement :'-)

bon allez je vote Deus les cocos, advienne que pourra