[TTCUP8] La Grande Finale - DEUS VS MYRMES

Grande victoire pour un grand jeu qui avait rencontré un certain succès commercial mais à qui il manquait les honneurs. C’est chose (modestement) faite !
​​​​​ ​​Bravo Pearl Games, bravo Sebduj !

Mais arrêtez tous d’être aussi gentil !
Ce jeu, nom de Deus, c’est de la crotte de fourmi constipée (dure réalité vétérinaire pour certaines de ces charmantes petites bêtes) !
Et sachez que… que…
Bon. C’est fini la période de mauvaise foi autorisée, c’est ça ?
Sniff ! C’était trop bien !

Et un grand bravo à tous les participants : jeux, joueurs, auteurs, éditeurs et organisateurs !
J’ai été ravi de m’incruster pour la première fois sur la scène (d’habitude, c’était des votes silencieux), mais il fallait bien contre-balancer l’absence de plusieurs grands noms. Vivement la TTCup 2017 !

Primesinister dit :Grande victoire pour un grand jeu qui avait rencontré un certain succès commercial mais à qui il manquait les honneurs. C'est chose (modestement) faite !

Oui, le jeu le mérite bien, il n'y a rien à redire là-dessus !
Et d'ailleurs, j'aimerais que Deus reste en tête d'affiche longtemps sur la page Tric Trac, alors n'hésitez pas à aller commenter la news du résultat, pour que l'image de Deus reste bien en évidence sur la première page du site pendant le plus de temps possible !

Rwain dit :
Primesinister dit :Grande victoire pour un grand jeu qui avait rencontré un certain succès commercial mais à qui il manquait les honneurs. C'est chose (modestement) faite !

Oui, le jeu le mérite bien, il n'y a rien à redire là-dessus !
Et d'ailleurs, j'aimerais que Deus reste en tête d'affiche longtemps sur la page Tric Trac, alors n'hésitez pas à aller commenter la news du résultat, pour que l'image de Deus reste bien en évidence sur la première page du site pendant le plus de temps possible !

Met le vite dans ton top du moment alors ^^

le Zakhan noir dit :
PS: qqn lance un Kickstarter pour disposer d'une réserve de 5045 voix pour Cyclades, à utiliser quand on veut?

Excellente idée. Ou alors une qualif. directe en finale pour éviter tous ces votes inutiles ;)

Temdès dit
En tout cas, moi je suis en congé ce soir et je pars dimanche en Anjou,

Hé ! Une invasion de Grenouilles sur les bords de La Loire. Je vais ressortir ma canne à pêche moi.

Bravo à Deus et dommage pour les Fourmis de Myrmes. Merci à tous les organisateurs et les participants de cette belle édition de la TT Cup. J'espère être plus présent l'année prochaine, si mon emploi du temps le permet, sinon le Rhino et la Grenouille vont râler.

C’est clair, il y a beaucoup de grands absents cette année! Mais ce fut une belle édition tout de même!

Alors chapeau à Messieurs Rwain et Arkhanar sans qui la TTCup aurait été orpheline de son édition 2016!

Et à l’année prochaine!

La grenouille en vacances!

Je dois la société free et voudrais savoir qui est le nombre de contact free de faire une demande pour le projet de loi qui m’a atteint