Incroyable, BR est en passe de se voir éliminer au premier tour
Bonjour à tous !
J’échange mon vote sur cette poule par un vote pour l’Auberge Sanglante en poule 05 !
Max43 dit :Bonjour à tous !
J'échange mon vote sur cette poule par un vote pour l'Auberge Sanglante en poule 05 !
J'ai déjà voté pour l'Auberge Sanglante mais t'as vu, je suis venu te soutenir dans ton appel au vote dans le sujet du jeu
Ca vaut bien un petit vote pour Blood Rage ça non ?
Pareil, j’ai voté pour l’auberge sanglante. Très bon jeu ! Ne faudrait-il pas faire un post dans les ligne de “discutons jeu” pour attirer ici ceux qui n’ont pas encore voter afin de sauver nos vikings d’un départ précipité au Valhalla ?
Max43 dit :Bonjour à tous !
J'échange mon vote sur cette poule par un vote pour l'Auberge Sanglante en poule 05 !
ok j'ai déjà voté pour Auberge sanglante, et pourtant j'aime bien citadelle
A voté Blood Rage en accord avec Bouibz.
Je compte sur toi pour Troyes
C’est fait
j’échange un vote ici contre un vote pour Seasons en poule 20
Je n’ai pas voté pour les poules 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10 - 12 - 14 - 15 - 21 - 23 - 24 - 26 - 30 - 31
donc si vous voulez échanger un de mes votes contre une vote pour Seasons en poule 20, manifestez-vous. Il ne manque que quelques votes pour qu’il passe en tête.
Vite, le temps est compté!
Idem. Je veux bien voter pour Tigre et Euphrate ici contre un vote pour Seasons en poule 20.
Tiens j’ai pas voté dans cette poule moi. Alors je peux voter et si vous êtes gentils, ma voix peut compter double (Molmo m’a offert ce privilège l’an dernier, à utiliser une seule fois par éclipse lunaire). En échange, vous votez pour CYCLADES en poule 20.
Mais qu’est-ce que vous avez tous avec la poule 20
Je veux défendre mon petit Blood Rage mais j’ai déjà voté là-bas…
Qu’est-ce qu’on a avec la poule 20 ??
Bah y’a un excellent jeu qui risque injustement d’être éliminé de la compétition. Au détriment d’un vague jeu de commande d’un syndicat d’initiatives Hellène.
De même ici, BR risque de partir alors qu’il est selon moi le meilleur jeu de cette année voir des dernières années…
Ma voix est déjà donnée à Cyclades, donc ceux qui veulent voter pour BR seraient bien sympathiques.
Au fait, comment cela a-t’il été décidé de confronter T&E avec BR ?? on pouvait pas lui mettre un Dyno twist et un Braverats en face ? J’aime bien ces deux jeux, ce n’est pas cà, mais le voir éliminé en phase sélective, c’est dur !
driepick dit :De même ici, BR risque de partir alors qu'il est selon moi le meilleur jeu de cette année voir des dernières années...
Ma voix est déjà donnée à Cyclades, donc ceux qui veulent voter pour BR seraient bien sympathiques.
Au fait, comment cela a-t'il été décidé de confronter T&E avec BR ?? on pouvait pas lui mettre un Dyno twist et un Braverats en face ? J'aime bien ces deux jeux, ce n'est pas cà, mais le voir éliminé en phase sélective, c'est dur !
tu vois si t'avais pas donné ta voix à Cyclades inconsidérément,tu n'en serais pas à ce constat désastreux,je le conviens.Dommage.
Bouibz dit :Mais qu'est-ce que vous avez tous avec la poule 20
Je veux défendre mon petit Blood Rage mais j'ai déjà voté là-bas...
La poule 20, c'est très simple, c'est la lutte épique d'un des plus beaux représentants de la veine consensuelle du TNT contre un jeu de combo sympa et lambda qui croit que le rouge symbolise l'Air
C'est la défense de la bio-diversité ludique contre l'uniformisme standard. C'est CYCLADES contre Seasons
L’auteur a promis une nouvelle extension si Seasons bat Cyclades en poule 20.
Voilà ce qu’il y a.
https://www.trictrac.net/forum/post/ddb1e359a1fdc20fff370f227d2689cf86e8
le Zakhan noir dit :Arg... C'est pas le feu ?Bouibz dit :Mais qu'est-ce que vous avez tous avec la poule 20
Je veux défendre mon petit Blood Rage mais j'ai déjà voté là-bas...
La poule 20, [...] qui croit que le rouge symbolise l'Air
Ca c'est bas.
Mais Cyclades c'est pas le jeu qui dissimule une bête mécanique d'enchère sous un gros matos de jeu de conquête améritrash ??