J’échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15. Parce que je sais déjà que Splendor va passer
EDIT : @j-pere : je voterai donc pour Troyes si tu votes Blood Rage !
Temdès dit :Décidément ce jeu est une vraie plaie!!! Il est froid comme tout, sans aucun thème... qu'est-ce que vous lui trouvez? Même un bon 'mécanisme' (et encore là...?) ne suffit pas en lui-même!
Pas mieux !
J'ai déjà du mal à comprendre l'engouement autour de ce jeu ... alors le voir battre une pépite comme Hanabi me laisse sans voix
Hanabi, on a rigolé puis, tout le monde (chez moi) l’a oublié.
Splendor, encore, encore, tout le monde (chez moi) le réclame.
Troyes, j’attends sa ré-édition, tout le monde (chez moi) s’en fiche, ils ne savent pas qu’il existe.
Comme c’est moi qui vote, ce sera Troyes.
C’est clair, j’en peux plus de ce Splendor…
'Tain, il faut mettre QUOI en face, pour qu’il se fasse ratatiner la gueule comme il le mérite ?
Si même Hanabi et Troyes n’y arrivent pas (alors que v’là, les chefs-d’oeuvre, quoi), je désespère.
Comme le disait un éminent Tric-Tracien dans un autre topic : JOUER, les gens, JOUER, vous savez ce que ça veut dire, bordel ?
Bouibz dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15. Parce que je sais déjà que Splendor va passer
EDIT : @j-pere : je voterai donc pour Troyes si tu votes Blood Rage !
Considères mon vote acquis pour Blood Rage ;)
j-pere dit :Bouibz dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15. Parce que je sais déjà que Splendor va passer
EDIT : @j-pere : je voterai donc pour Troyes si tu votes Blood Rage !Considères mon vote acquis pour Blood Rage ;)
A voté pour Troyes donc !
Ayant déjà voté dans tous les groupes, je propose contre un vote pour Hanabi :
- un full metal planete de chez vancleef and arpels
- un exemplaire de Dominion entièrement redessiné par Tom Vuarchex
- un jeu d’echecs dédicacé par l’auteur lui meme
- Un skull édité par l’éditeur lui meme
Je rajoute mes vacances à Acapulco du 4 septembre au 9 octobre 2016 (date non négociable).
Tirage aux sorts parmi les 75 premiers votes.
Dans la limite des stocks disponibles.
Tiens ! Trois jeux hyper thématiques où l’on a VRAIMENT l’impression de construire une cathédrale, où l’on a VRAIMENT l’impression de lancer des feux d’artifices, où l’on a VRAIMENT l’impression d’être un diamantaire d’Anvers…
Votons Hanabi mon p’tit kiki ! Splendor dehors avec Médor (je sors)
Chakado dit :C'est clair, j'en peux plus de ce Splendor...
'Tain, il faut mettre QUOI en face, pour qu'il se fasse ratatiner la gueule comme il le mérite ?
facile: jungle speed ou time's up
el payo dit :C'est quoi ce merdier ??
Non mais sérieux il se passe quoi ?
C'est un complot de la française des jeux !!!
Viens à la maison, qu’on fasse péter les 25 en série !
Jeux Viens à Vous vote pour … choix trop cornélien!
ouf au moins Troyes fait mieux que babani
Bilan : 526 réponses
1. Splendor 215
2. Troyes 167
3. Hanabi 144
Tu es sûr Rwain? C’est pas un moucheron sur ton écran qui te fait croire que Splendor est à 215 et non pas 15?
Si seulement !!!
Fi du bon goût ! le mainstream est à l’honneur dans cette TTCup.
Ah la vache ils sont forts à la Française des jeux !
Noooonnnn… pas Troyes…