[TTCup8] Phase2_Poule19

QUOIIIII ???!!

Je craignais en voyant la liste des jeux que le meilleur jeu du monde auquel j’ai joué plus de 200 fois sans m’ennuyer allait se faire éliminer par le jeu le plus surcôté et chiant du monde auquel je n’ai joué qu’une fois et me suis ennuyé pendant 3 heures…
Mais finalement c’est le troisième qui va passer ??

Au moins si Shakespeare élimine Agricola il y aura au moins une bonne nouvelle pour la suite de la cup.

J’échange mon vote ici contre un vote pour Blood Rage en poule 15.

avec tout le respect que je dois à Agricola ce sera dominion car pas besoin d’y nourrir les bébés. Et dominion a beaucoup plus de possibilités, signe du génie du créateur et de la richesse de son concept !

el payo dit

Au moins si Shakespeare élimine Agricola il y aura au moins une bonne nouvelle pour la suite de la cup.

Shakespeare n'est que le dernier des choix possibles tu te méprends !
Dominion en 1 avec le crève-coeur pour agricola en 2 qui aurait dîu être dans une autre poule face à d'autres jeux tout palots !

Jeux Viens à Vous vote pour Dominion, dur choix mais on y joue avec presque n’importe qui et ça c’est important!

Malheureusement ici tout est foutu…
enlightened

j’ai tjrs pas voté sur cette poule…que choisir

ritchi101 dit :j'ai tjrs pas voté sur cette poule...que choisir

Moi non plus. Je sais pas si tout est déjà joué du coup, mais si jamais j'ai donc un vote à échanger contre un vote Blood Rage en poule 15, qui a l'air foutu aussi...

Bilan : 517 votes

1. Shakespeare 222
2. Agricola 165
3. Dominion 128

je n’arrive pas encore à déterminer si ce résultat est réjouissant

le Zakhan noir dit :je n'arrive pas encore à déterminer si ce résultat est réjouissant

Pareil.
Ravi de voir Agricola la purge éliminé de la compétition.
Mais Dominion je ne comprends pas. Il reste encore autant de gens à ne pas savoir que c'est le meilleur jeu du monde ?

Bien fait pour Dominion, au thème tellement bancal… alors qu’il y a eu bien mieux ensuite (Ne serait-ce que l’oublié Thunderstone)…
Par contre, Agricola… quand même, un thème sexy en diable… :frowning:

ahlàlà…

Thème ou thème pas, d’accord mais n’en dégoute pas les autres.
La mécanique et l’élégance des rouages, c’est pas sexy ça bordel ?