[TTCup9] 1/16èmes de finale _ Match 1 _ Tzolk'in vs Race for the Galaxy

Crakoukass dit :
Ced78 dit :
Crakoukass dit :Ca joue à couteaux tirés ici !
J'échange mon vote ici contre un vote pour Terra Mystica en groupe 13. 

J'ai déjà voté pour Terra Mystica, mais ton vote est le bienvenue pour Evolution 

Ouais mais c'est déjà fait, j'ai déjà voté Evolution contre un vote TM :p

Coool 

Arkhanor dit :Rftg premier amour
Tzolk'in un amour jamais démenti 
Choix cornélien 

je suis comme toi, et ma partie d'avant hier a Tzolk'in (~20 parties) a fait pencher la balance vers RFTG (1000+ IRL/bcp plus sur PC), partie a sens unique qui aurait presque pu s'arréter au bout de 20mn :(
dur quand meme ...

201 contre 198 et personne pour acheter ma voix dans ce groupe pour faire le break ou se rapprocher de l’égalisation ?
Snif alors !

pfffuuuu… Amstramgram pic et pic et colégram, Ams Tram Grrraaaaam ! 

Race for the galaxie !

Je suis prêt à voter pour le jeu de votre choix dans ce groupe, contre un vote pour Evolution (Match 15).

Tzolkin 208eme vote ,  grrr on y est presque

Votez pour Mysterium (match 7) en échange d’une voix salutaire ici.

Diantre ! 6 points d’écart : c’est plutôt serré, je m’en vais creuser l’écart… (à la hauteur de mes moyens,  soit d’une voie maya…)

Houlà, mais c’est très serré ici !
Et je n’ai pas encore voté dans ce match…

Je peux soutenir votre champion, en échange d’un vote pour Evolution (match 15).

j’ai toujours une voix à vendre en échange d’un vote pour l’auberge sanglante :slight_smile:

Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D’avance Merci.

Teil

Bon, vu que les votes s’arrêtent à 18h et que je vais m’absenter d’ici là, je vote en mon âme et conscience, puisque je n’ai réussi à vendre ni l’un ni l’autre :frowning:

Et je vote donc : Race for the galaxy.
Même si les 2 jeux me font envie et pourraient me plaire, j’ai suffisamment aimé Roll for the galaxy pour être un peu plus sur de moi concernant Race.
voilà :slight_smile:

Au vu de l’égalité, je vais voter blanc…

Je me réveille 20 minutes avant la fin (la semaine dernière est partie dans une faille spatio-temporelle (j’en ai de la chance…)), pour voir affronter les 2 jeux auxquels j’ai le plus joué :slight_smile:

Une 2e voix d’avance pour Tzolkin !