[TTCup9] Demi finale _ Match 2 _ Pillards de la Mer du Nord - 7 Wonders Duel

le Zakhan noir dit :Je sais pas si j'ai déjà vu autant de déferlante d'images pour un match de la TT Cup. C'est bien continuez les gens!

Ah oui, si, il y a déjà eu mieux et plus (notamment je me rappelle d'une déferlante d'image pour ou contre Myrmes, et aussi l'année où Sherlock a gagné... énormément d'images et des montages très sympas!)

Mais c'est vrai que ça c'est un peu réveillé-là... et c'est très sympa! Même moi qui suis nul en cela et qui préfères souvent la prose à l'image, j'ai réussi à faire un truc pas très joli mais tout de même!

Allez, on continuer à se marrer (et à voter 7 Wonders Duel) !

Bon la ça se corse sévère.
Ultime solution Capitaine Lapinesco : “Le lancer de Drakkars !!” Mais c’est risqué yes

Ludikev, vainqueur de la Coupe de l’image la plus pixélisée de la TTCup.

enlightened <== Smiley qui a les yeux qui piquent.

Phoenixeux dit :Ludikev, vainqueur de la Coupe de l'image la plus pixélisée de la TTCup.

enlightened <== Smiley qui a les yeux qui piquent.

Oui vraiment désolé pour la qualite d image toute pourrie mais l image était trop sympa.
Et puis Cool comme ca je suis vainqueur de quelque chose surprise

Phoenixeux dit : Ludikev, vainqueur de la Coupe de l'image la plus pixélisée de la TTCup.

enlightened <== Smiley qui a les yeux qui piquent.

C'est une image 3D, t'as juste pas les bonnes lunettes (demande à un Asgard).
 

Amiral de la flotte de drakkars :

abb47b50a22178b05ca5d9c36a9fa399.jpg
Vaisseaux goa'uld en ligne de mire, préparez vous à faire feu à mon commandement.
[...]
Faites feu, je répète faites feu avant qu'ils ne s'échappent !

ancient-aliens-pyramid-hd-wallpaper-1-60
 
Vite, appuyez sur le bouton de tir en votant Pillards !

Mais où allez vous chercher tout ça :slight_smile:

Vicen dit :
Phoenixeux dit : Ludikev, vainqueur de la Coupe de l'image la plus pixélisée de la TTCup.

enlightened <== Smiley qui a les yeux qui piquent.

C'est une image 3D, t'as juste pas les bonnes lunettes (demande à un Asgard).

Amiral de la flotte de drakkars :

abb47b50a22178b05ca5d9c36a9fa399.jpg
Vaisseaux goa'uld en ligne de mire, préparez vous à faire feu à mon commandement.
[...]
Faites feu, je répète faites feu avant qu'ils ne s'échappent !

ancient-aliens-pyramid-hd-wallpaper-1-60
Vite, appuyez sur le bouton de tir en votant Pillards !

Mais bien sûr, je croyais que tout le monde avait des lunettes 3D, pardon.

Bon remarque, si ça peut faire voter Pillards "J'accepte encore plus ma "boulette" "

La sirène retentit.
Les vikings en sont-ils à invoquer les esprits extra-terrestres pour appuyer leur cause ?
Revenons-en aux fondamentaux…
Généralement, une sirène a cet effet la :



Mais un sirène peut également épouser la cause viking :

cdf1e223ce262929842ef5e65fc8546c9263.jpe

Votez pillards !

(Oui, je sais, j’appelle surtout au vote 7 Wonders Duel, mais quand je trouve par mégarde un soutien pour l’autre camp, je ne ferme pas les yeux et puis si des votants veulent une interview d’Alexandre Astier, ils peuvent voter 7 Wonders et 7 Wonders Duel).

Lapinesco dit :Mais où allez vous chercher tout ça :)

Suffit de traverser une porte ronde avec un rideau d'eau pour que le conflit entre mythologie nordique et égyptienne soit monnaie courante.

En parlant de monnaie, quel jeu dispose de pièces de métal déjà ?

Non mais pillard bien sûr.
Regardez donc cette magnifique ambiance autour de la table de jeu dans cette trictrac tv ?
Vous voulez passer une soirée sordide à deux, avec le tic tact de l’horloge en fond car pas un bruit ne règne ?

Ou alors une chaude ambiance, des pièces sonnantes et trébuchantes, et une atmosphère de camaraderie autour du pillage ?

7 Wonders Duel est déjà Tric Trac d’Or, vous fatiguez pas surprise

Moi, je dis il faut soutenir encore les Pillards juste parce que Notre Capitaine Lapinesco a tenté, un maximum, de respecter le code d’Honneur des Vikings.
Un tel dévouement, c’est beau et ça mérite la Finale !!!


Voici un petit récapitulatif point, par point du respect de ce code dans les interventions de Monsieur Lapinesco (en italique):
Point :
1) “Ptain imaginez la finale mollassonne si les 2 7wonders passent…Zzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzz”

2) Et 3)
Je suis joueur, je te donne un vote pour Codenames si tu votes Pillards :)”
“On est en demi-finale, 2 marches et on pose ce superbe logo Tric Trac Cup sur nos boites.”
“2 marches et on se fait peter le chaudron de salade de pates au PEL…
“Si nous passons en demi-finale et que vous êtes “parisiens” venez fêter ça avec nous demain soir au café jeux : Magic Bazar, Si nous échouons, venez nous remonter le moral au café jeux : Magic Bazar :)”
“Soit un pionnier et non un suiveur, annonce la couleur et vote Pillards !”
“Je te vois derrière ton écran, tu cherches des phrases/slogans/citations prêt à l’emploi pour soutenir Pillards de la mer du Nord. Les PixieGames pensent à toi et te proposent ce pot-pourri pour briller sur les forums et/ou réseaux sociaux…”

etc, etc……

4) Les adversaires ont été « pillé » 1 par 1 SAUF 7Wonders (ils étaient…7…ouh, les tricheurs)

5) Les Pillards n’étaient même pas prévus pour cette TTCup , ils ont du s’incruster, s’inviter, pardon.

6) Bah, ça c’est nous. De la grosse TOP qualité.
Nous avons le support De talentueux bénévoles, c’est différent :)“

7) “Bon les gens, vous n’allez pas craquer à 3m du bol de sangria !!”

8) “Sinon, nous sommes rincés, mais impatient d’attaquer dès demain 6h.”

9) Là, c’est encore NOuS, de TRES BONS CAMARADES (de rigolade et de bataille).

10)” J’espère que le combat sera acharné, quelqu’en soit l’issue, parce que les Vikings sont comme ça, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, c’est dans un combat glorieux qu’ils s’épanouissent ;)"

11) @ Lapinesco évidemment !!

12-13-14)
* “Petit bilan des promesses électorales des Pixies en cas de victoire des Pillards de la Mer du Nord à la TTCup :
* reprint du jeu avec le logo de la TTCup;
* inscription des pseudos des votants dans le livret de règles;
* création d’une carte spéciale pour le futur jeu de stfrantic82 à chaque tour passé; pour l’instant, ça fait 2 !
* création d’une mini-extension pour ce même jeu en cas de victoire finale;
* don d’une des deux extensions à un Pillard votant;
* un dessin original de mihajlo dimitrievski;
* le secret familial de la recette des gnocchis;
* pour les 1an de PixieGames, au PEL 2017, un chaudron de salade de pates !
des bisous et des calins
Un sublime bonnet viking (fait main par Flo la crocheteuse)
* Les extensions Pillards pour les organisateurs de la TTCup (Rwain et Batman)”


15) “Du coup cellule de crise chez Pixie Games.
On sort de réunion et on a décidé de vous offrir (comme ça, pas de promesse électorale, c’est cadeau) une variante Duel pour Pillards :
Mise en place :
• Procédez comme une mise en place à 4 joueurs mais à deux.
Le jeux est toujours aussi excellent ;)”


16) “Et pour les indécis, n’oubliez pas, nous serons ce soir chez Magic Bazar (Paris 14ème) pour faire jouer Pillards&extensions, Tiny Epic Galaxies, Sailing Toward Osiris et Torres”

17) “Recrutez vos amis joueurs, motivez les, la force silencieuse a éjecté le superbe Tikal…alors chaussez vos bottes, astiquez votre casque et embarquez sur ces drakkars !!!”

18) “Si quelqu’un a une idée de génie (dans le respect des règles rappelées par Temdes, en ligne à 200%) qui nous permet de combler notre retard → un boite de pillards pour lui !!”

Si ça, ça ne mérite pas la Finale :wink:
Et VOUS :

Batman dit :
Arkhanor dit :L'écart se creuse.

Question : vous avez eu beaucoup de nouveaux inscrits, nouveaux comptes tric trac, qui participent à cette édition et surtout aux dernières phases ?

Je vais tacher de réaliser une pages ces infos.

 

cheeky

Bon allez, j’ai quand même retouché un peu la photo


Ca fait moins mal aux yeux cool

Arkhanor dit :7 Wonders Duel est déjà Tric Trac d'Or, vous fatiguez pas surprise

Mais non, mais non, si Troyes bat le grand frère, il ne fera qu'une bouchée du petit dernier avec le soutien des vikings déçus blushblush

sebduj dit :
Arkhanor dit :7 Wonders Duel est déjà Tric Trac d'Or, vous fatiguez pas surprise

Mais non, mais non, si Troyes bat le grand frère, il ne fera qu'une bouchée du petit dernier avec le soutien des vikings déçus blushblush

Les vikings sont surtout déçu de ne pas avoir été soutenu par de traitres troyens qui ont échanger leur vote ici en faveur de 7WD pour que 7W les laissent gentiment passer.

Ohhhh, ils vont encore se faire avoir yes !!

Vicen dit :
sebduj dit :
Arkhanor dit :7 Wonders Duel est déjà Tric Trac d'Or, vous fatiguez pas surprise

Mais non, mais non, si Troyes bat le grand frère, il ne fera qu'une bouchée du petit dernier avec le soutien des vikings déçus blushblush

Les vikings sont surtout déçu de ne pas avoir été soutenu par de traitres troyens qui ont échanger leur vote ici en faveur de 7WD pour que 7W les laissent gentiment passer.

Je pense que les Vikings voteront Troyes s'il arrive en finale contre 7WD. Car c'est tout de même plus glorieux de se dire que tu as été éliminé en demie-finale par le futur grand vainqueur que par un jeu qui au stade suivant de fait rincer par son adversaire... En tout cas, c'est comme cela que je vois les choses!

Temdès dit :
Vicen dit :
sebduj dit :
Arkhanor dit :7 Wonders Duel est déjà Tric Trac d'Or, vous fatiguez pas surprise

Mais non, mais non, si Troyes bat le grand frère, il ne fera qu'une bouchée du petit dernier avec le soutien des vikings déçus blushblush

Les vikings sont surtout déçu de ne pas avoir été soutenu par de traitres troyens qui ont échanger leur vote ici en faveur de 7WD pour que 7W les laissent gentiment passer.

Je pense que les Vikings voteront Troyes s'il arrive en finale contre 7WD. Car c'est tout de même plus glorieux de se dire que tu as été éliminé en demie-finale par le futur grand vainqueur que par un jeu qui au stade suivant de fait rincer par son adversaire... En tout cas, c'est comme cela que je vois les choses!

Vérifies quels jeux s'affrontent en demi, puis relis toi. Pour la gloire d'être envoyé au Valhalla par le futur vainqueur c'est certainement pas Troyes que les Vikings voteront au prochain stade.

allez, je vote vicking pour supporter le challenger