[TTCup9] Quarts de finale _ Match 4 _ Troyes - Codenames

ALLEZ TIKAL ALLEZ LES VERTS !!! mon vote ici contre un vote pour Tikal

Mais virez-moi ce non-jeu… Vive Troyes

Depuis qu’il faut s’inscrire à la cup pour y participer, la cup est devenu vraiment fermé… On dirait un rendez vous de vieux hardcore pour qui un bon jeu signifie jouer 3000 parties à un jeu, tout en commençant réellement à l’apprécier à partir de la 1000 ème partie.  Où est passé l’époque du Molky ou SHDC, où est passé Dixit ! Je suis pour un retour du fun, de l’innovation et de la poésie.Vive la diversité ! A bas les jeu de gestion moyens ! A bas Troyes !

Votez Codenames !

moosmi dit :ALLEZ TIKAL ALLEZ LES VERTS !!!! mon vote ici contre un vote pour Tikal

Tu viens de trouver un allié de poids en ma personne.
Je cours voter Tikal.

Edit : Euh sous condition que tu votes TROYES ..

Re-Edit (copié/collé de l'autre fil) :
Dans vos choix, allez aussi récompenser la qualité de l'édition (insert cartonné imprimé), le travail sur le design, l'implication de l'éditeur sur le processus de création du jeu et non une vulgaire traduction d'un jeu qui pourrait exister uniquement avec un bloc-notes.

Votez Troyes bon sang, saluez le travail étourdissant de Peal games, de sa gamme, de ses choix. Iello reste une multinationale, un rouleau compresseur à côté. Votez pour le petit poucet de l'édition !

Pit0780 dit :Je ne connais pas du tout Troyes. Mais y'a Codenames à côté.
Donc je vote Troyes.

yes

Pareil, je connais pas du tout Troyes mais y'a Codenames à côté.
Donc je vote ... CODENAMES !!!!

Syr99 dit :
Pit0780 dit :Je ne connais pas du tout Troyes. Mais y'a Codenames à côté.
Donc je vote Troyes.

yes

Pareil, je connais pas du tout Troyes mais y'a Codenames à côté.
Donc je vote ... CODENAMES !!!!

Mais non tu t'es trompé yes

timulacre dit :Je suis pour un retour du fun, de l’innovation et de la poésie.Vive la diversité !
Toi par contre, t’as pas fait 1000 parties de Codenames pour parler comme ça. Même pas une… pas possible.
Fun ? Ah !!!
Poétique ? Oh !!!
Fun comme une liste de course, poétique comme une notice de médicament. Mochenames est un jeu dépressif.

 
timulacre dit :A bas les jeu de gestion moyens ! A bas Troyes !
Troyes ? Jeu de gestion “moyen” ?
Ah ah ah !!! Je me gausse.

C’est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire… oh ! Dieu ! … bien des choses en somme…
par exemple, tenez :

Agressif : « moi, monsieur, si j’avais un tel cube,
Il faudrait sur le champ que je me l’amputasse ! »

Descriptif : « c’est un dé ! … c’est un cube… c’est une tuile !
Que dis-je, c’est une tuile ? … c’est du carton gris, contrecollé de papier couché ! »

Cavalier : « quoi, l’ami, cet éditeur est à la mode ?
Pour dépenser monnaie je vais aux antipodes ! »


Batman dit :
moosmi dit :ALLEZ TIKAL ALLEZ LES VERTS !!!! mon vote ici contre un vote pour Tikal

Tu viens de trouver un allié de poids en ma personne.
Je cours voter Tikal.

Edit : Euh sous condition que tu votes TROYES ..

Troyes a mon vote blush

Wartistique, t’as du talent mon gars. T’as de l’or dans le pinceau et dans la plume. C’est dommage que tu bosses pour des griseux. Tu gâches ton potentiel là… Rejoins donc les trasheurs et les party gamers, tu verras, y’a de la coke et des meufs tous les jours!

bf3942e4d59e5ff81c77e1a3a88e540a1ebc.jpe

ma femme adoooore codenames !
votez Troyes

le Zakhan noir dit :Wartistique, t'as du talent mon gars. T'as de l'or dans le pinceau et dans la plume. C'est dommage que tu bosses pour des griseux. Tu gâches ton potentiel là... Rejoins donc les trasheurs et les party gamers, tu verras, y'a de la coke et des meufs tous les jours!

bf3942e4d59e5ff81c77e1a3a88e540a1ebc.jpe

Aaah, j'aime qu'on me flatte ! Merci Blaze !
Mais comment sais-tu que j'ai de l'or au bout du pinceau ?

Alleeeeeeez les cubes !!!!!!!!

0df3f15bb63a25e3e54a488baefa36c3375d.jpe

Odal dit : Il est tout à fait normal que Troyes est éliminé Puerto Rico. et je n'ai pas à justifier ce que j'avance. :p



... ni ton orthographe j'imagine...

76f467beac6572e27b08574ad8e3089cf176.jpe

Temdès dit :
Odal dit : Il est tout à fait normal que Troyes est éliminé Puerto Rico. et je n'ai pas à justifier ce que j'avance. :p



... ni ton orthographe j'imagine...

76f467beac6572e27b08574ad8e3089cf176.jpe

Tu peux me dire où il y a un problème avec mon orthographe ?

“Est éliminé” je présume, mais si on est plus dans de la grammaire que de l’orthographe :slight_smile:

Lapinesco dit :"Est éliminé" je présume, mais si on est plus dans de la grammaire que de l'orthographe :)

Ah oui, effectivement,  ai éliminé eu été plus juste... 

Odal dit :
Lapinesco dit :"Est éliminé" je présume, mais si on est plus dans de la grammaire que de l'orthographe :)

Ah oui, effectivement, ai éliminé eu été plus juste...

Après... je suis le premier à faire des fautes d'orthographe et de grammaire hein! J'évite donc en général les remarques sur ce sujet! Mais c'est juste que tu m'as énervé avec ta remarque sur le Maître Etalon de la TTCup. Au nom du CRAB, il fallait bien que je réagisse!

76f467beac6572e27b08574ad8e3089cf176.jpe

Odal dit :
Lapinesco dit :"Est éliminé" je présume, mais si on est plus dans de la grammaire que de l'orthographe :)
Ah oui, effectivement,  ai éliminé eu été plus juste... 
J'ai créé un jeu topic pour différencier les auxiliaires (ici)
Je vais appeler ça "Code Binaire" et en faire un party game surprise
sanchopedro dit :ma femme adoooore codenames !
votez Troyes

Ca marche beaucoup mieux avec les belle-mères, toutes les belle-mères aiment Codenames, c'est très louche...

sebduj dit :
sanchopedro dit :ma femme adoooore codenames !
votez Troyes

Ca marche beaucoup mieux avec les belle-mères, toutes les belle-mères aiment Codenames, c'est très louche...

raison de plus...

Si CODENAMES de M. Voilà J’Ventile se fait sortir, Le boss de Iello va bouder… et comme moi, j’aime le boudin, boudons ! Votons Troyes…
Gardons Troyes pour la finale car jamais deux sans Troyes.