[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 27

Chne dit :Alors le CRAB, je ne connais pas, mais ça a l'air d'être des gens bien...


C'est bon, allez-y pour Funkenshlag, j'ai voté Conan, malgré la présence de l'inaltérable Yspahan dans le groupe (Cyril Roll for the Galaxy, très bien, mais, sans Yspahan, songerait-on seulement à faire des jeux de gestion avec des dés ?) !

Après tout, j'ai de la sympathie pour ce jeu, il suffit d'en kickstarter 80 et de sortir la peinture pastel pour pouvoir customiser de façon for sympathique les chameaux de  Durch die Wüste ...

Le CRAB, c'est le collectif des (vieux) CRoûtons Anti Buzz!

Une association de gens très bien, qui peuvent avoir des goûts différents, mais qui, en tout cas, refusent d'admettre que tel jeu est meilleur que tel autre simplement parce qu'il est sorti depuis moins de 2 mois et qu'il fait le buzz en ce moment - et encore pour au moins... oh là!... deux semaines - alors que l'autre là, cela fait des années qu'il est reconnu comme un bon jeu, que les gens prennent encore du plaisir à y jouer et, franchement, qu'il faut vraiment être dégénéré ludiquement pour lui préféré le dernier buzz à la mode dont on ne parlera plus dans 3 mois!

Bref... bienvenu au CRAB!

Temdès, membre fondateur.

PS: ici j'ai voté Prince de Florence (mon côté CRAB) mais aussi L'auberge Sanglante car c'est un excellent jeu pas politiquement correct du tout! (et puis on ne peut pas dire qu'il fait le buzz vu qu'il est sorti il y a déjà un moment!)