[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 31

Docteur Cheux dit :Ca charnel sévère ici. Je n'ai pas encore voté dans ce groupe, donc échange possible avec un vote pour HàA, JCE dans le groupe 29

Carcassone, et uniquement Carcassone contre les deux votes du groupe 29 yes

eh mais… finalement mes deux poulain sont en tête, dans une poule disputée, faut que je fasse un voeu!

Donc… personne n’a joué à Shogun ici??? Pfff…

Je lui donne une voix pour l’honneur (et parce que cela ne changera rien!) et mon autre voix au Molkky bien sur!!! Molmo, si tu nous lis…

Petit vote pour Seasons ici car vous m’avez bien fait rire (et parce qu’en plus la TTV était sympa)

Yes ! WE DID IT !
Et comme je l’avais prédit, finalement le molkky est passé aussi devant Carcassonne !
Quel match !

rdv au prochain tour. :smiley:

Scandaleux !

TotoLeHéros dit :Scandaleux !

Carrément!

C'est vrai que ça a l'air bien Shogun.

el payo dit :
Phoenixeux dit :Humm... Je n'ai pas voté. Pas encore.
Je voulais échanger mon vote ici pour une autre poule, mais en fait je vais plutôt vous laissez décider de la valeur que vous accordez à votre favori.
[...]

Je voterai ce que tu veux quand tu voudras à n'importe quel moment de la cup. Et cette offre sera valable à chaque tour.
Tout ce que je veux maintenant c'est que Seasons passe. Même si je dois voter contre lui à ta demande au tour suivant au moins j'aurais tout fait pour qu'il passe maintenant.

Pour ceux qui sont curieux, voici ce que donne un pacte avec le Phoenixeux sur les 16 premiers groupes du Tour 2 :
- Nombre de votes imposés : 5/16
- Nombre de votes semi-libre (sous menace de représailles) : 2/16
- Nombre de votes laissés généreusement libres : 9/16 (dont le groupe de Season)
- Etat mental du vendu ? 'faut lui demander... s'il respire encore.