[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 37

j’ai pas voté et suis prêt à suivre vos recommandations ici contre un vote pour Seasons(uniquement) en groupe 31!

Je peux donner un ou 2 votes sur ce groupe contre un vote Endeavor sur le groupe 33 :wink:

léo(nard) dit :j'ai pas voté et suis prêt à suivre vos recommandations ici contre un vote pour Seasons(uniquement) en groupe 31!

Je prends. Un vote de ta part pour Conan uniquement ici, contre mon vote en groupe 31.

 
guib2c dit :Je peux donner un ou 2 votes sur ce groupe contre un vote Endeavor sur le groupe 33 ;)

Je prends aussi. Un vote de ta part pour Conan uniquement ici, contre mon vote en groupe 33.


 
guib2c dit :Je peux donner un ou 2 votes sur ce groupe contre un vote Endeavor sur le groupe 33 ;)

Je prends aussi. Un vote de ta part pour Conan uniquement ici, contre mon vote en groupe 33.

C'est fait ! 

guib2c dit :
 
guib2c dit :Je peux donner un ou 2 votes sur ce groupe contre un vote Endeavor sur le groupe 33 ;)

Je prends aussi. Un vote de ta part pour Conan uniquement ici, contre mon vote en groupe 33.

C'est fait ! 

Idem 

 

léo(nard) dit :j'ai pas voté et suis prêt à suivre vos recommandations ici contre un vote pour Seasons(uniquement) en groupe 31!

Je prends. Un vote de ta part pour Conan uniquement ici, contre mon vote en groupe 31.

J’aime bien yspahan, par contre je suis prêt à vendre mon deuxième vote ici contre un jeu de mon choix dans la poule 31.

Ooook dit :
léo(nard) dit :j'ai pas voté et suis prêt à suivre vos recommandations ici contre un vote pour Seasons(uniquement) en groupe 31!

Je prends. Un vote de ta part pour Conan uniquement ici, contre mon vote en groupe 31.

Ok ça marche je le fais derechef , en plus j'aime bien Conan ,je l'ai vu au moins 3 fois à la télé ,c'est assez cool ,y a plein de filles en peaux de bête mal ajustées...

voilà 142 smiley143

échange mes votes contre citadelles et roll for the galaxy ici !

Rolls for the Conan… et hop, out les barbares… :smiley:

léo(nard) dit :
Ooook dit :
léo(nard) dit :j'ai pas voté et suis prêt à suivre vos recommandations ici contre un vote pour Seasons(uniquement) en groupe 31!

Je prends. Un vote de ta part pour Conan uniquement ici, contre mon vote en groupe 31.

Ok ça marche je le fais derechef , en plus j'aime bien Conan ,je l'ai vu au moins 3 fois à la télé ,c'est assez cool ,y a plein de filles en peaux de bête mal ajustées...

voilà 142 smiley143

Idem, Seasons est passé à 151.
(et, non, les peaux de bêtes ne sont pas mal ajustées, c'était la mode à cette époque, c'est tout  )

Besoin d’assurer la qualification de votre favori ?

J’échange ma voix ici contre un vote Caracassonne + Mollky dans le groupe 31.

1- Conan
2- Yspahan
3- Tournay

Vote pour Conan !! Par Crom!!

Tournay et Citadelles.

NURTHOR dit :Vote pour Conan !! Par Crom!!
 

Prêt pour un échange ?
 

A voté

Fais chier pour RollFTG, pffff vous voulez pas virer la citadelles plutot ?

Ce groupe est pour l’instant le plus bataillé! déjà plus de 400 participations, seul le groupe 31, de Blood Rage - Seasons - Shogun - Carcassonne - Mölkky l’a réussi également mais reste un poil derrière. Ce qui montre que les communautés sont bien présentent! Rien n’est joué, il reste encore quelques jours!!

EDIT : Ah bah le poil a été rattrapé pendant que j’écrivais ce message 402 partout!^^

Allez, quoi, on prend la Citadelle d’assaut, elle tombe et paf, on roll for the Galaxy direct, quoi !! ALLEZZZZ !!!

Tournay et Conan!