Le serpent à plume est la représentation olmèque préclassique d’un serpent à plumes dans les grottes de Juxtlahuaca (en) (État mexicain de Guerrero). Le serpent à plumes (traduction de Quetzalcoatl en nahuatl) est une divinité dont le culte était très répandu en Mésoamérique.
©recherche-google
Donc, n’ayant pas d’arguments pour contrer cette étonnante découverte, je vote pour Pique-plume et Deus…
Deus pour la qualité irréprochable et l’excellence du jeu.
Looney Quest pour l’originalité et l’accessibilité du jeu.
Je suis fan de kubenbois, mais une Institution du jeu pour enfants comme Pique Plume mérite AMPLEMENT de passer ce tour.
J’en appelle à TOUS LES PARENTS !!! Votez MASSIVEMENT pour PIQUE PLUME !!!
a voté, ça marche super bien !
bravo et merci !
grandlapin dit :Je suis fan de kubenbois, mais une Institution du jeu pour enfants comme Pique Plume mérite AMPLEMENT de passer ce tour.
J'en appelle à TOUS LES PARENTS !!!!! Votez MASSIVEMENT pour PIQUE PLUME !!!
Désolé, en tant que parent exemplaire, je me refuse au contraire d'encourager un jeu qui peu amener des comportements déviants tels que celui de Rwain: ne les faisont pas souffrir et orientons les vers le premier bon coop, les chevaliers de la table ronde !!!
J’echange mon vote ici pour un vote Cthulhu wars en pool 11.
krisspics dit :
J'echange mon vote ici pour un vote Cthulhu wars en pool 11.
:p
idem mon vote ici pour un cthulhu wars en pool 11
Ah, ça y est, les cultistes ont commencé leur rituel. Les étoiles sont alignées ?
barbi dit :grandlapin dit :Je suis fan de kubenbois, mais une Institution du jeu pour enfants comme Pique Plume mérite AMPLEMENT de passer ce tour.
J'en appelle à TOUS LES PARENTS !!!!! Votez MASSIVEMENT pour PIQUE PLUME !!!Désolé, en tant que parent exemplaire, je me refuse au contraire d'encourager un jeu qui peu amener des comportements déviants tels que celui de Rwain: ne les faisont pas souffrir et orientons les vers le premier bon coop, les chevaliers de la table ronde !!!
En tant que parent modèle, je suis sensible à vos deux arguments.
Et ça tombe bien : j'ai le droit à 2 votes !
Hop ! Adieu Deus ! Bon parcours à Pique-Plume et LCDLTR ! (acronyme horrible, j'en conviens)
Vive les jeux qui ouvrent notre univers à nos joyeuses têtes blondes (ou brunes, ou rousses, ou chauves) !
ritchi101 dit :krisspics dit :
J'echange mon vote ici pour un vote Cthulhu wars en pool 11.
:pidem mon vote ici pour un cthulhu wars en pool 11
Jamais 2 cusltistes sans le 3ème...
Même proposition d'échange contre Chtulhu Wars en poule 11.
Les gens qui votent Miniville:
C’est vraiment bien? Vous y jouez encore?
(vraie question, hein. J’ai l’impression qu’on n’en entend plus parler, mais je vois qu’il y a beaucoup de votants, donc j’imagine que c’est qu’il tourne encore bien)
Minivilles, pour moi, est encore une référence que j’utilise beaucoup pour “initier” des gens qui ne sont pas prêts pour une explication de règle qui dépasse deux minutes.
Le graphisme, la prise en main immédiate, les moments funs dûs à l’aléatoire des dés… font que c’est un titre qui marche toujours et avec tout le monde.
Deus, sans hésitation… et mon doigt a ripper pour Miniville… mais presque déjà je regrette… c’est vraiment cruel de choisir, en fait… non parce que Pique-plume surtout avec l’extension “caca”, c’est chouette… et Les chevaliers, même cacochymes et traîtres, ça l’fait… et la créativité de Loony Quest… comment, c’est trop tard ?.. voté, c’est voté ? Bon, soit alors…
Monsieur Guillaume dit : comment, c'est trop tard ?... voté, c'est voté ? Bon, soit alors...
Bien d'accord, moi aussi, un glissage malencontreux dans l'urne m'a fait regretter mon impatience ... Meme plus moyen de vendre tous les votes !!
Youpi !!!
GeekLette dit :vive Deus !!!
enfin quand mon compte sera validé par un admin hein !!! mdr
Gros +1
Erlin dit :GeekLette dit :vive Deus !!!
enfin quand mon compte sera validé par un admin hein !!! mdrGros +1
+1 Pour Deus ou pour la validation ?
Si c'est pour la validation, c'est déjà fait depuis un bon moment.
Si c'est pour Deus, je ne peux qu'être d'accord avec vous.
Rwain dit :Erlin dit :GeekLette dit :vive Deus !!!
enfin quand mon compte sera validé par un admin hein !!! mdrGros +1
+1 Pour Deus ou pour la validation ?
Si c'est pour la validation, c'est déjà fait depuis un bon moment.
Si c'est pour Deus, je ne peux qu'être d'accord avec vous.
Hé bé les deux, en fait :P
Mais grâce à Rwain, le problème est résolu (merci !).
Du coup, "A voté !".
Bon ben pour moi c’est “Loony Quest” et “Les chevaliers de la table ronde” mais il font 3 et 4 et je sens que ça va être pareil dans les autres poules.
C’est moi ou c’est vous qui avez des goûts de chiottes ?