[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 10

Et beh ! Je ne pensais pas que les Pillards s’en sortiraient aussi bien dans cette poule ! Belle performance face à un des favoris de la compétition. 
Bon, de mon côté, j’ai suivi le mouvement, j’ai voté Pillards ! S’il passe, ça fera un bel article à écrire yes

3 votes d’avance, on peut faire mieux :slight_smile:

Si Pillards gagne la coupe, on offre une des 2 extensions à un de nos defenseurs Vikings !!

un vote pour les pillards, pour l’ensemble de leur oeuvre gigantic.

Phoenixeux dit :Offre exceptionnelle !

Pour tout vote en faveur de TIME Stories avant ce lundi, vous gagnez le droit d'espérer une magnifique journée en famille dans une chasse aux oeufs d'un genre particulier. Au menu de cette aventure spéciale :
  • - Choix du réceptacle : incarnerez-vous le Lapinesco-cacheur-d'oeufs ? L'enfant-gourmand ? Le parent-pillard-qui-vole-les-bambins ? Pour les cloches, possibilité d'incarner une citrouille-creuse-qui-cherche-à-avoir-le-cancer.
  • - Deux objectifs de victoire à atteindre : amasser le maximum de chocolat ET gaver un viking jusqu'à son trépas.
  • - Règle spéciale : A chaque run, vous pouvez manger les chocolats trouvés et repartir en arrière sans risque de crise de foie !





En faire trop dans une TTCup ?! Naaan ! ^^

Le droit d'espérer ???? Ah bah c'est du propre chez la corporation futuriste...

Raidez vos oeufs de paques, espérez pas, faite, PRENEZ LES AUX CORPS (sans les écrabouiller)


0e52ea836c88ab9637a0e5935da1ed4ed6ee.jpe



(ok, ;))

Classe !

Je pousse sur Twitter :slight_smile:

Bienvenue à vous.

En tant qu’agents temporels, vous et votre équipe serez propulsés dans différents univers ou réalités, à l’intérieur du corps d’individus (ou « réceptacles »). Vous contrôlerez ces réceptacles pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Jusqu’à présent nous avons pu mettre fin à plusieurs désastres humanitaires grâce à la volonté et l’abnégation de tous.

Eliminer un Empereur Romain du nom de Jules César → Fait
Faire ressusciter un homme du nom de Jésus → Fait
Ouvrir un passage dans la mer rouge pour un certain Moise → Fait
Mettre fin aux invasions Vikings → Fait

Quoi, comment ? un irréductible raid de viking sévit encore dans les entrailles du forum de Tric Trac ? Ces pillards de la mer du Nord ne sont même pas au courant qu’ils sont déjà vaincu ?
Bon il ne reste plus qu’à envoyer une nouvelle équipe de bleus gens qualifiés pour éliminer cette menace nuisible pour l’avenir de tous.

Mesdames, Messieurs,
Communiquez et collaborez pour triompher des embûches qui se mettront sur votre chemin.
Observez avec attention les scènes qui se présenteront à vous avant d’agir.
Accomplissez votre mission le plus rapidement possible. Sachez que vous pourrez recommencer autant de fois que nécessaires.

Nous avons certains indices qui nous laissent supposer que les réceptacles " Lapinesco " et " Datavinn " sont importants pour éradiquer cette menace.
L’insertion Tachyon, qui permet de propulser votre esprit dans les réceptacles, coûte cher à l’agence, alors ne nous décevez pas !

Ps: Si la mission est sur le point de partir en cacahuète, veuillez empêcher un certain “RWAIN” de permettre cette ignominie envers notre agence par tous les moyens possibles !!

L’agence T.I.M.E a encore beaucoup à faire pour améliorer le monde, de simple pillards ne peuvent empêcher cela !!
Rompez !!

Ah oui, on n’oublie pas de voter T.I.M.E Stories

N’oublions pas que voter T.I.M.E Stories, c’est aussi entres autres, je trouve, faire honneur aux différents illustrateurs des différents scénarii, qui, pour le coup, font un travail formidable. Amateur de BD, avez vous déjà essayé ce jeu ?

N’oublions pas que voter Pillards de la mer du nord, c’est aussi entres autres, je trouve, faire honneur aux organisateurs des différentes trictrac cup, qui, pour le coup, font un travail formidable*. Amateur d’animation de forum, avez vous déjà partagé grâce à eux un bon moment ?


* re-print avec logo de la Trictrac cup sur le packaging des Pillards. Molmo, Rwain et toutes la Gotham team le mérite.

 

L’insertion Tachyon, qui permet de propulser votre esprit dans les réceptacles, coûte cher à l’agence, alors ne nous décevez pas !

Chez nous, vous coûtez rien à votre clan qui vous accueille et vous soutiens
parce que vous êtes des leur. C’est une philosophie.
Merci d’avoir prouvé que nos deux mondes sont différents.
 

Je pousse sur Twitter :slight_smile:
 

L’avantage du sans texte, cé lé fôtes, hell son plu la :slight_smile:

Lapinesco dit :Classe !

Je pousse sur Twitter :)

Oh le bouseux ! Il pousse sans aucune gêne et en dehors de toute intimité, et il trouve ça classe !
Faites quelque chose pour civiliser ces sauvages vikings.
Apportons-leur la science du voyage dans le temps et des toilettes publiques !

Joli :slight_smile:

J’espere qu’une fois votre prétendant hors de course, vous vous rallierez à la cause vikings :slight_smile:

UN JEU DE SOCIÉTÉ ! MAIS LEQUEL ? RÉPONSE À LA FIN DU SONDAGE. ]

Vicen dit :
...UN JEU DE SOCIÉTÉ ! MAIS LEQUEL ? RÉPONSE À LA FIN DU SONDAGE. ]

:) 


j'ai la reponse !!! Les pillards de la mer du Nord ! 

J'ai fait une partie hier (que j'ai perdu pour avoir négligé les petits raids et pas fait assez d'offrande), et nous avons effectivement croisés l'historienne en question. Elle était retenue au monastère par des moines survoltés et prêt à la violenter pour avoir, en temps que femme, touchée à une soit disante sainte relique. A leur yeux, l'impure avait souillée l'objet de dieu venu là miraculeusement lors de l'apparition d'un homme aux allures étranges. Ce dernier ne serait pas resté longtemps mais aurait eu la maladresse d'oublier un objet devenu immédiatement sacré à leur yeux.
les têtes de ces crétins ont volées et la fille est venue avec nous. On a perdu un homme qui repose maintenant en paix là où sont les vrais dieux. C'est bien, ça fait des points.

Quand à l'objet, je l'ai jeté en mer à notre retour. Il a fait un beau "plouf".
On ne joue pas avec le temps, ce qui est fait est fait !

Après, c'est de nous dont on parle lorsqu'il est question de barbare.... Tsss...

Inutile d’essayer de voter contre time stories, s’il perd, bob ordonnera un nouveau run jusqu’à sa victoire finale

Bob et Casquette sont à la plage et regarde le débarquement Viking.

:slight_smile:

Mon vote pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci. cheeky

Mais que c’est serré!!! J’échange mon vote ici contre un vote pour Conan dans le groupe 5!

j’échange mon vote ici contre un vote utile en groupe 5 pour SEASONS!

J’ai déjà voté pour la poule 5, mais votez Pillards et je vote pour le vainqueur de la poule 5 au prochain tour !

Lapinesco dit :J'ai déjà voté pour la poule 5, mais votez Pillards et je vote pour le vainqueur de la poule 5 au prochain tour !

@ Ooooook, Nicowa et Leo(nard):
J'ai déjà voté pour la poule 5, mais votez TIME Stories et je vote 2 FOIS (grâce à mon influence contractuelle sur el payo) pour le vainqueur de la poule 5 au prochain tour ET MÊME tant que votre poulain en question est dans la compétition (sauf duel contre TIME Stories, bien entendu) !

Haha, pareil sauf que je peux vous assurer 4 votes par tour :slight_smile: