[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 4

Quilicus dit :Dominion [bla...bla] c'est un jeu rassembleur. Avec combien de personnes vous jouez à Blood Bowl ?
[...]

En tout cas je peux te dire qu'à dominion, j'y joue régulièrement jusqu'à 0 joueurs.

Quilicus dit :
Et en plus il est facile à prendre en main, c'est un jeu rassembleur. Avec combien de personnes vous jouez à Blood Bowl ?

Bon d'accord, mais à ce compte-là c'est Dobble qui gagne la TT Cup !
Je ne vote pas pour le jeu auquel je joue avec ma Mamie Georgette, je vote pour le jeu qui me donne le plus de plaisir. Des fois ce sera un jeu tout simple et accessible, et des fois ce sera un gros truc compliqué, ça dépend des poules.
Mais ici, pour moi, il n'y a pas photo.

Isle of Skye pour moi !
Un Carcassonne revisité, beaucoup plus tactique et avec un grand panel de scoring !
Et excellente rejouabilité !

Jamais joué à Dominion indecision, et Blood Bowl est beaucoup trop loin dans mes souvenirs 

Je ne vois pas pourquoi je voterais pour Dominion ! Ce jeu auquel j’ai le plus joué cette année froid, pour lequel je possède 2 extensions, austère, qui sort systématiquement chez un ami qui possède lui aussi 3 boîtes, purement mécanique dont aucune partie se ressemble et sans thème  ! Non, vraiment, aucune raison de le soutenir !

Alors qu’à côté, il y a BloodBowl !!! Ce monument auquel je ne joue plus depuis 10 ans en version plateau qui a bercé mes années lycées ! Tant de parties au lieu de réviser le BAC, puis les années BOTOCS (ça rajeunit pas, hein ?) avant le Francobowl sur la version Cyanide. Que ne donnerai-je pas pour avoir le temps/l’énergie/les relations nécessaires à repartir sur une belle saison IRL. 

Voilà, donc BloodBowl !!! 

Bon du coup, je vais peut-être regretter si c’est Isle of Skye qui passe… 

Rhooo… Bon, je n’aime pas spammer avec une offre d’échange tout bête, mais il est insupportable d’éliminer TIME Stories si tôt dans la compétition.
Alors je vote ici pour le jeu de votre choix (oui, même toi El Payo tu peux m’acheter ici), contre votre vote TIME Stories en groupe 10.
Désolé pour le manque flagrant Dori G.I. na! lit thé.

Phoenixeux dit :Rhooo... Bon, je n'aime pas spammer avec une offre d'échange tout bête, mais il est insupportable d'éliminer TIME Stories si tôt dans la compétition.
Alors je vote ici pour le jeu de votre choix (oui, même toi El Payo tu peux m'acheter ici), contre votre vote TIME Stories en groupe 10.

Tu me libères de notre pacte pour ce groupe ?
Toi t'es un chic type.
DOMINIOOOOONNN ! 

Alors, je n’ai vraiment pas envie de voter Dominion, je vous avoue.
Mais il faut sauver le soldat TIME Stories ! C’est plus important !

Donc en fait, si vous adorez Dominion et que vous voulez le voir dépasser Isle of Skye, dites-le moi.
Si vous adorez Isle of Skye et que vous voulez conforter son avance, parce qu’on ne sait jamais avec ces fans de Dominion, dites-le moi.
Et si vous êtes vraiment désespérés et que vous voulez une petite voix de plus pour ce pauvre Blood Bowl, dites-le moi.

Tout ce que je demande en échange, c’est un petit vote pour Conan ici ou TIME Stories ou Evolution là-bas.

el payo dit :
Phoenixeux dit :Rhooo... Bon, je n'aime pas spammer avec une offre d'échange tout bête, mais il est insupportable d'éliminer TIME Stories si tôt dans la compétition.
Alors je vote ici pour le jeu de votre choix (oui, même toi El Payo tu peux m'acheter ici), contre votre vote TIME Stories en groupe 10.

Tu me libères de notre pacte pour ce groupe ?
Toi t'es un chic type.
DOMINIOOOOONNN ! 

Euh, bah oui mais non, gros malin !
Tu as déjà voté TIME Stories sous ma contrainte mon conseil persuasif.
Du coup, t'as rien qui m'intéresse. A moins que tu t'engages à vendre quelques votes dans des groupes où je te laisse le champ libre (contre du TS bien sûr) ? Deal ?

61d78401ab7fe47d4ecf9b17b7b672d7a66b.jpe

Mmmmhhh, je ne sais pas trop pour qui voter ici.
Si quelqu’un de bon conseil, quelqu’un qui vote Conan en groupe 5, pouvait m’aider à choisir ici…

le Zakhan noir dit :
Lyle dit :
le Zakhan noir dit :Votez Blood Bowl!  Votez Blood Bowl! Votez Blood Bowl!

Hein quoi? on peut pas encore??

C'est quoi cette excuse à la noix, dépêchez-vous de voter Blood Bowl!!

Je vote pour Blood bowl contre un vote Bruxelles ou Not Alone en fonction des pools du tour 2. Tu achètes ?

Not alone j'achète!   Bruxelles, euhhhh non.     Tu me tiens au courant?

C'est fait :)

Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci. cheeky

J’échange mon vote ici contre un vote pour Conan dans le groupe 5! Alors y a moyen de revenir!! La remontada de la trica traca cupa!!

Non mais c’est pas possible!
Il faut faire quelque chose!
Moi aussi je veux bien vous aider… contre un vote pour Conan en groupe 5

Blood Bowl ?!? derrière Isle of Skye ??? je remets mon épaulière à piques et j’m’en vais vous tacler pour vous faire comprendre ce qu’est un bon jeu, non mais… :smiley:

Monsieur Guillaume dit :Blood Bowl ?!? derrière Isle of Skye ???? je remets mon épaulière à piques et j'm'en vais vous tacler pour vous faire comprendre ce qu'est un bon jeu, non mais... :D

Dramatique isn't  it?  Et si y"avait que lui...

Mais voir auss Claustrophobia derrière je sais plus qui, Conan derrière l'Auberge, Cthulhu Wars derrière Codenames, Space Hulk qui n'est même pas là!!!!!,  ça fait pleurer des larmes de sang...
le Zakhan noir dit :
Monsieur Guillaume dit :Blood Bowl ?!? derrière Isle of Skye ???? je remets mon épaulière à piques et j'm'en vais vous tacler pour vous faire comprendre ce qu'est un bon jeu, non mais... :D

Dramatique isn't  it?  Et si y"avait que lui...

Mais voir auss Claustrophobia derrière je sais plus qui, Conan derrière l'Auberge, Cthulhu Wars derrière Codenames, Space Hulk qui n'est même pas là!!!!!,  ça fait pleurer des larmes de sang...

je sais bien mon bon rhino volant, je sais bien... que voulez-vous, la société va à vau-l'eau... la matrice contrôle même les loisirs des "sans-histoires" aveugles... ah là là, y'a plus d'saisons... 

;) :D

Alors je vote ici pour le jeu de votre choix, contre votre vote TIME Stories en groupe 10.

Offre toujours valable.
Il y a des injustices à combattre ici. Motivez-moi !

Blood Bowl, c’était marrant et tactique, j’en redemande.

Mon vote pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci. cheeky