[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 5

mmm elle retrouvera le sourire si Conan lui ramène le Saphir géant de la Fournaise bleue et lui propose de partager sa couche pour calmer ses angoisses!

Je rejoins les sauvages dans l’alliance poulpe-Conan, mon vote est à vous camarades cultistes

sebduj dit :Si vous votez pour l'Auberge, vous le sourire à cette si ravissante demoiselle:
 

Si vous votez pour une fin sanglante, son sourire sera gravé au couteau.

le Zakhan noir dit :mmm elle retrouvera le sourire si Conan lui ramène le Saphir géant de la Fournaise bleue et lui propose de partager sa couche pour calmer ses angoisses!

(Je suis pas sûr qu'il la propose, sa couche...)

Quel jolie illustration, mais la loi de Crom s'est déjà abattu sur moi.

Phoenixeux dit :El payo, je suis sport.
En signe de bonne entente, le diable aussi peut être généreux : je te laisse voter pour ton chouchou ET je te donne ma voix sur cette poule !
Où dois-je placer mon bulletin ?

T'es sérieux ? 
Mets donc un +1 à Seasons.

et merci pour lâcher un peu de mou dans la laisse.

On dirait que le libre arbitre est une denrée de plus en plus rare dans ce monde vicié.

Vicen dit :On dirait que le libre arbitre est une denrée de plus en plus rare dans ce monde vicié.

Dis celui qui a fait chuter TI3 face aux échecs au tour précédent !!!
Si j'étais Rwain, je bloquerai tes votes.
Si j'étais M.Phal, je bloquerai ton compte pour t'empêcher de poster !!

Voter pour l’auberge sanglante, c’est perdre du temps à enterrer des cadavres… Alors que voter pour Conan, c’est gagner du temps pour encore plus de cadavres!!!

Moi c’est tout vu! C’est Conan!

J’ai eu une discussion avec la charmante demoiselle dont il est question un peu plus haut. C’est réglé :

@eto : Tu es chirurgien plastic ?
Car après ton passage, on ne voit plus que son décolleté.


 

Syr99 dit :
Vicen dit :On dirait que le libre arbitre est une denrée de plus en plus rare dans ce monde vicié.

Dis celui qui a fait chuter TI3 face aux échecs au tour précédent !!!
Si j’étais Rwain, je bloquerai tes votes.
Si j’étais M.Phal, je bloquerai ton compte pour t’empêcher de poster !!

Je ne voudrais pas t’influencer, mais si tu le souhaites, tu peux contribuer à ce topic : 

https://www.trictrac.net/forum/sujet/et-si-0

Vicen dit :@eto : Tu es chirurgien plastic ?
Car après ton passage, on ne voit plus que son décolleté.
ahah, la teneur exacte de notre "entretien" restera d'ordre purement privé :)
Vicen dit :@eto : Tu es chirurgien plastic ?
Car après ton passage, on ne voit plus que son décolleté.


 
Syr99 dit :
Vicen dit :On dirait que le libre arbitre est une denrée de plus en plus rare dans ce monde vicié.

Dis celui qui a fait chuter TI3 face aux échecs au tour précédent !!!
Si j'étais Rwain, je bloquerai tes votes.
Si j'étais M.Phal, je bloquerai ton compte pour t'empêcher de poster !!

Je ne voudrais pas t'influencer, mais si tu le souhaites, tu peux contribuer à ce topic : 

https://www.trictrac.net/forum/sujet/et-si-0

C'est fou, on trouve vraiment tout et n'importe quoi sur ce site !!! J'adore !!

sebduj dit :Si vous votez pour l'Auberge, vous rendrez le sourire à cette si ravissante demoiselle:

eto dit :J'ai eu une discussion avec la charmante demoiselle dont il est question un peu plus haut. C'est réglé :


Vicen dit :@eto : Tu es chirurgien plastic ?
Car après ton passage, on ne voit plus que son décolleté.
ahah, la teneur exacte de notre "entretien" restera d'ordre purement privé :)

Est une carte waterproof pour que tu n'ai pas réussi à la maquiller ?
En tout cas son maquillage à elle a résisté au dit "entretien",
à moins que ces rougeurs soit cette fois dû à l'émotion.
Une chose est sûre, elle a effectivement retrouvé le sourire...

el payo dit :
Phoenixeux dit :El payo, je suis sport.
En signe de bonne entente, le diable aussi peut être généreux : je te laisse voter pour ton chouchou ET je te donne ma voix sur cette poule !
Où dois-je placer mon bulletin ?

T'es sérieux ? 
Mets donc un +1 à Seasons.

et merci pour lâcher un peu de mou dans la laisse.

L'image de la carotte qui fait avancé l'âne me parait plus juste.
Je viens donc d'enfiler ma carotte dans l'urne de Season !

Mon vote ici, contre un simple petit vote pour T.I.M.E Stories dans groupe 10. Le premier à me MPiser sera servi !

Allez les gars, Conan, parti de très loin, remonte là!   

qui sera le Shevatas insaisissable, le Hadratus foudroyant, la Bilit impériale, qui permettra au Barbare voleur de rusher et décapiter ses ennemis juste avant la ligne?  C’est peut-être vous! Invoquez Crom partout où vous êtes, au bureau, dans le bus, au plumard avec vos amants et maitresses, dazns les égoûts, en train d’escalader l’Everest, peu importe, juste faites-le!



Et si ça peut vous motiver, réécoutez donc cette merveille:

https://www.youtube.com/watch?v=07h9TDXxa4E

Merci au Docteur Eto Delajoux, son sacrifice pour la cause a été apprécié en haut lieu.
Régis était inquiet parce que cette semaine ni Léo, ni Bachib, ni moi ne sommes vraiment dispo pour soutenir Seasons, qui en a bien besoin encore une fois…

Dur ce groupe ! J’aime beaucoup Seasons et L’Auberge Sanglante, et je ne connais pas Conan… mais j’ai quand même une petite sympathie pour ses supporteurs ameritrashers…
En plus, les 3 jeux sont particulièrement travaillés graphiquement, dans un style très différent. 

Mais bon… Je trouve vraiment sympa le parti pris de l’Auberge. Le thème décalé et le style très inhabituel du graphisme me donnent envie de le voir aller loin ! Alors hop, Auberge Sanglante pour moi !

Grand Livre des Rancunes, la rédaction se poursuit, tant bien que mal
chapitre XVIII: De l’étendue des châtiments réservés aux ludo-traîtres…  
Chapitre XIX: Conan, de méchante humeur après une mauvaise soirée aux dés, tombe par hasard sur le coyote qui l’avait truandé…
Chapitre XX: donner à Schwarzy et sa nouvelle école de body builders autrichiens l’adresse de Rwain…

Seasons semble décroché, je valide mon vote pour l’auberge sanglante :slight_smile:
Même pas peur de conan, un ptit coup de pistolet avec le brigadier chef, et hop, enterré sous la chapelle, gagnez 26Francs !