[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 5

Il est sexy… Pas sexiste… Il y a une différence… Si toute les cimmériennes sont sexy également, c’est pas de notre faute…

Pour arrêter les forces barbares qui se pressent à nos portes, le vote utile, c’est l’Auberge Sanglante !
J’échange mon vote dans à peu près toutes les poules (j’ai voté quasiment nulle part) contre un vote pour l’Auberge ici !

Que c’est frustrant, j’ai toujours pas voté et aucune proposition d’échange ne me serait d’une quelconque utilité pour le moment. 

Puis c’est une trop lourde responsabilité que de choisir auquel des camps offrir son soutien, étant donné que ce sera sans doute décisif.

le Zakhan noir dit :C'est pas bien de me faire rire comme ça Léonard, j'ai les gosses qui dorment gottferdom!!

Bon, le pire c'est que je suis d'accord, Conan a un gros souci avec les règles (en même temps c'est un voleur, c'est raccord). Mais le scoop, c'est que même avec ce souci-là, il reste un concentré de plaisir ludique pur,  inégalé dans cette poule, ça donne une idée de son niveau quand même...


 

ça me fait plaisir de te faire rire même si j'aurais préféré te voir un peu pleurer devant les scores ce soir... mais là j'ai peur que notre chouchou ne passe pas et puis ça n'est pas très gentil cette pensée de ma part et c'est vous les méchants...faut pas l'oublier!

Il est où d'ailleurs le chef , el paxo ?

Je n’ai encore voté dans aucun groupe à par ici pour Conan. Donc j’échange mes votes pour votre jeu préféré dans un autre groupe contre un vote pour CONAN.
Loué le barbare qui sommeil en vous, faites mentir les pronostiques qui le donne perdant depuis des mois. 

Vicen dit :Que c'est frustrant, j'ai toujours pas voté et aucune proposition d'échange ne me serait d'une quelconque utilité pour le moment. 

Puis c'est une trop lourde responsabilité que de choisir auquel des camps offrir son soutien, étant donné que ce sera sans doute décisif.

Je peux t'échanger un vote pour la seconde phase du tour 2 et ou le tour suivant en échange d'un vote pour l'Auberge Sanglante si tu veux ;)

L’auberge sanglante c’est vachement limité comme jeu quand même.
Avec Conan, vous pouvez jouer à
- Auberge Sanglante,
- Frégate Sanglante,
- Village Tribal Sanglant,
- Marais Sanglant,
- Forteresse Sanglante,
- Ruines Sanglantes,
et ça rien qu’avec la core box.

Avec les extensions qui arrivent la semaine prochaine ((c) GameZone Miniatures / HQ25th), vous pourrez aussi jouer au
- Marché Sanglant,
- Tertre Enneigé Sanglant,
- Catacombes Sanglantes,
- Tour Sanglante,
- Plaine Sanglante
- Ville Portuaire Sanglante.

Si ça c’est pas une preuve de la supériorité du Cimmérien sur les Thénardier… 

VOTEZ CONAN ! 

romjé dit :
Vicen dit :Que c'est frustrant, j'ai toujours pas voté et aucune proposition d'échange ne me serait d'une quelconque utilité pour le moment. 

Puis c'est une trop lourde responsabilité que de choisir auquel des camps offrir son soutien, étant donné que ce sera sans doute décisif.

Je peux t'échanger un vote pour la seconde phase du tour 2 et ou le tour suivant en échange d'un vote pour l'Auberge Sanglante si tu veux ;)

Le problème c'est que si ça se trouve le jeu que j'ai en tête, tu voterais peut-être naturellement pour lui. Et je sais pas si il en aura besoin.

Disons que j'échange un vote capital et peut-être décisif ici, contre deux votes de moindre envergure mais pas pour autant stérile. 


Dis moi si tu es d'accord pour voter Evolution (G16) + Colt Express (G01) ?

Edit :
J'ai changé d'avis, j'échange mon vote ici contre un vote unique pour faire plaisir aux Pixies en groupe 10 (pillards de la mer du nord). Je me suis pris de sympathie pour eux (faut dire que leur arguments vous prennent par les sentiments).
 

léo(nard) dit :


Il est où d'ailleurs le chef , el paxo ?

Alors chut c'est un secret, mais il essaie de voir combien de pompes et abdos il peut faire en pagne, tout en tournant une roue de 130 kgs... je sais pas pourquoi, ça lui a pris, comme ça... ça a peut-être un rapport avec son nouveau jeu-passion qui sait?

L’Auberge Sanglante, mais que c’est serré !

Allez mes amis, l’heure est grave, COnan a besoin d’un dernier marchepied, offrons lui la victoire en musique!


Je vous propose cette version à peine remaniée de Manowar, chanson Blood of the Kings, dont voici l’original

https://www.youtube.com/watch?v=ouCtSpNzH-Y


Brothers the battle is raging
Choose your side
Sing with us the Battle Hymns
Into Glory Ride
Hail to Seasons
The sign of the hammer’s our guide
Forever we’re Fighting the Inn
Side by side

On a crusade
The world we bring
Barbarian Conan
the Metal King
Death to german ones
Shame to Seasons
'Til the blood on your sword is the blood of a inn
'Til the blood on your hand is the blood of a inn
 

Our armies in Claustro Junta, Space Hulk, Cyclades
Our brothers in Dune, Eclipse and Arkham
Will not fail
Full metal, Planet, Dungeon Lords, Talisman, and Star Wars
Chaos, Old World, Blood Bowl
Back to the Glory of CTHULHU WARS

On a crusade
The world we bring
Barbarian Conan
THE  Metal King
Death to german ones
Shame ot Seasons
'Til the blood on your sword is the blood of a inn
'Til the blood on your hand is the blood of a inn

Sound the Death Tone
On our March for Revenge
Spill the Blood of my Enemies
The Oath of  Tric trac
Fight the Holy War for Conan and Belit
Cup final phase reached by the Barbarian King

Wherever we ride it’s metal we bring
Barbarian Conan
THE  Metal King
Death to german ones
Shame to Seasons
'Til the blood on your sword is the blood of a inn
'Til the blood on your hand is the blood of a inn
Blood of a inn,   Bloooooddd of a  iiiiinnnn!!

 
 

Par Crom, j’en appelle à tous les magiciens seasonnier, les mages pelias et hadratus ont besoin de votre aide pour foutre l’auberge à feu et à sang en l’honneur du grand Conan

Mon vote pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan ici. Merci. cheeky

Ah la vache, misère, Conan n’est plus.
C’est la mère Thénardier avec le tisonnier dans le cellier qu’a fait le coup (où je me trompe de jeu ?).

Conan est mort. Mais ça lui fait pas mal.

Par contre, moi je pleure…  Allez y, demandez moi pourquoi je pleure…




(pfff, faut tout faire soi-même) : -alors, pourquoi tu pleures?

-Conan est un Cimmerien, il ne pleurera  pas. Alors, je pleure pour lui…

Pfff de façon Conan il s’en fout, une cup ça sert à rien, limite à boire un coup, mais conan préfère le crâne de ses ennemis pour ca, et une auberge ca a pas de tête…

Facile, facile, désolé pour Seasons que j’adore blush

enlightened