Bon finalement, contrairement à ce que j’avais dit, je serais plutot sur Avignon, plus proche de chez moi. Désolé !
Salut tout le monde !
Est ce que les personnes intéressées pour faire partie du comité pourraient m’envoyer par mp leur pseudo TT, Nom et Prénom pour que je valide leur inscription au comité ? Mettez aussi votre numéro de portable, ça facilitera l’organisation !
Si vous pouvez me dire également quand vous comptez venir exactement (moi j’y suis à partir de vendredi 14h), et quels jeux de la sélection vous possédez et vous pouvez éventuellement apporter.
Merci d’avance et à très vite !
Bon, un ancien collègue m’a proposé de venir, alors je vais sans doute venir.
Si tout va bien je serais parmi vous samedi (je ne sais encore trop à partir de quelle heure) pour bosser un peu aussi ![]()
Avis à ceux qui comptent venir cet aprèm : on a toujours pas le jeu “Noé”, si jamais vous connaissez quelqu’un qui pourrait nous dépanner…
Alors, vous avez pu jouer à Noé finalement ?
En tout cas, merci beaucoup de l’organisation de ce week-end, ce fut un plaisir de servir de sparring-partner puisque je ne pouvais pas voter (ce qui ne m’a pas manqué d’ailleurs). Tout le monde gentil et sympathique, on se serait cru au royaume des bisounours (bon, pas dans le jeu, faut quand même pas exagérer).
Comment ça tu n’as pas pu voter ? Tu y as été trop tard ?
Même en n’ayant pas joué à tous les jeux tu pouvais voter (après je suis pas sûr que ton vote aurait été pris en compte
)
Oh, hier, j’ai peint. Et puis bon, j’aurais pas su quoi voter. J’ai été charmé par Trajan que j’aurais sans doute mis en premier (mais sur une partie…) et après pour la seconde place, ça aurait été dur : Myrmes, Seasons, Takenoko qui sont tous très bien dans leur catégorie, mais incomparables entre eux. Alors plutôt que de faire des bêtises, j’ai peint.
J’ai pas pu venir les samedi et dimanche, mais déjà me faire tôler à Takenoko et Myrmes était ma foi fort sympathique! ![]()
Aaaah, Trajan, j’aurais bien testé celui là aussi tiens, il avait l’air bien …et Eclipse…et tous en fait…l’année prochaine je m’organiserai mieux, promis! ![]()