TTTV freeze d'affichage

[Freeze]

Régulièrement, lors du visionnage d'une vidéo, l'image se freeze et il y a un retour en arrière de quelques dizaines de secondes, l'image restant en freeze jusq'à ce que le son revienne à ce moment.
Le tout sous Mozilla Firefox.
Avez vous aussi ce problème?

Depuis hier j'ai le même problème.
Alors que jusqu'à présent je pouvais voir les vidéo en HD sans problème (je suis abonné) l'image freeze régulièrement.
Je suis obligé de passer SQ pour pouvoir les voir. :?
Je suppose que nous sommes peut être trop nombreux à regarder les vidéos et que c'est un problème de bande passante.
Mais même si c'est dommage cela n’enlève en rien à la qualité générale des vidéos.
J'imagine que l'on doit être beaucoup à vouloir mater l'avalanche de vidéo mises à disposition des abonnés ces derniers jours :mrgreen:

Oui, j'ai aussi le même problème depuis le changement de player.

Capitaine Némo dit:Depuis hier j'ai le même problème.
Alors que jusqu'à présent je pouvais voir les vidéo en HD sans problème (je suis abonné) l'image freeze régulièrement.
Je suis obligé de passer SQ pour pouvoir les voir. :?
Je suppose que nous sommes peut être trop nombreux à regarder les vidéos et que c'est un problème de bande passante.
Mais même si c'est dommage cela n’enlève en rien à la qualité générale des vidéos.
J'imagine que l'on doit être beaucoup à vouloir mater l'avalanche de vidéo mises à disposition des abonnés ces derniers jours :mrgreen:

+1 pour la qualité des vidéos

Cher Monsieur,
Il faudrait nous donner quelques infos techniques pour que l'on puisse tenter un début d'analyse. Il nous faudrait :
- Vos config informatique (mac, pc...) avec la version de son système
- votre navigateur (firefox, IE) avec la version
- la version de votre lecteur flash
- votre fournisseur d'accès internet et le débit que vous devriez avoir
Merci
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

J'ai les mêmes symptômes, donc voici :
Lieu 1 :
PC sous win XP SP3
Navigateurs testés : FFox 25.0 / IE 8
Flash : 11,9,900,117
OVH Adsl, Débit de synchro : 12Mb/s (1Mo/s)
Lieu 2 :
PC sous win XP SP3
Navigateurs testés : FFox 25.0 / IE 8
Flash : 11.9.900.152
Au choix : Free Adsl 8Mb/s | Orange Adsl 8Mb/s | Completel fibre optique 10Mb/s

Monsieur Phal,
Voici mes informations :
PC sous windows 7 SP1
Navigateur mozilla firefox 25.0.1
version flash 11.9.900.117
acces internet : orange 1 MBits
Cordialement,

Et moi toujours impossible de lire la moindre video (il est toujours écrit "source non valide")
PC sous Windows 8
Navigateur Explorer
Version flash 11.9.900.152
Acces internet Free ADSL 20Mb/s
Merci !

petitprince67 dit:Régulièrement, lors du visionnage d'une vidéo, l'image se freeze et il y a un retour en arrière de quelques dizaines de secondes, l'image restant en freeze jusq'à ce que le son revienne à ce moment.

J'ai le même souci.
PC Windows 7
Navigateur Chrome 31.0.1650.57 m
Flash Player 11.9.900.152
Orange ADSL 4 Mbits

Même chose ici. Jusqu'à il y a quelques jours, tout fonctionnait super bien. Mais depuis deux jours, les vidéos en HD ne sont plus regardables. Ca freeze toutes les 10 secondes et le son marche nickel mais la vidéo fait du 1 image par minute :)
Tout est mis à jour : Flash, etc.
Connexion très (très très) rapide.
PC de compétition.

Perso, j'ai la vidéo qui se bloque entre 2 et 5 secondes et le son qui fait un retour en arrière de la même durée. Donc par moment, je réentend la même phrase (c'est peut-être fait exprès pour le règles importantes :D ) puis la vidéo continue avec le son dès qu'il arrive en synchro.
Sur une vidéo de 60 mn, cela se produit 2 à 3 fois. Mais cela ne me gène pas plus que ça.
Je suis en HD + Windows 7 64bits + Google chrome + j'ai décoché "Activer l'accélération matérielle" dans flash player

Rob1desbois dit:Perso, j'ai la vidéo qui se bloque entre 2 et 5 secondes et le son qui fait un retour en arrière de la même durée. Donc par moment, je réentend la même phrase (c'est peut-être fait exprès pour le règles importantes :D ) puis la vidéo continue avec le son dès qu'il arrive en synchro.
Sur une vidéo de 60 mn, cela se produit 2 à 3 fois. Mais cela ne me gène pas plus que ça.
Je suis en HD + Windows 7 64bits + Google chrome + j'ai décoché "Activer l'accélération matérielle" dans flash player

Oui, ces deux ou trois retours en arrière ne sont pas du tout gênants. Mais la situation a un peu changé de mon côté. Ca freeze vraiment tout le temps. Je réessaierai demain. On verra bien.

Bon, et bien, ça ne s'améliore pas de mon côté. Les vidéos HD sont illisibles. Je suis en décalage par rapport à la France, donc je suppose que la bande passante doit pas trop souffrir, et je doute que ce soit ma connexion nippone (ni mauvaise, trop facile !)
Sur la partie de Russian Railroads, j'ai laissé la vidéo se précharger, mais non, toujours le son nickel et la vidéo qui freeze toutes les trois quatre secondes, ou toutes les 30 secondes. En HQ, ça passe sans problème, mais du coup, je vais faire le tatillon, mais je préfère la HD :)
Je vais tester sur un autre navigateur. Sur IE, les vidéos ne se chargent carrément pas.

Chez moi c'est devenu in-regardable.
Je rêve d'une option dans mon profil qui me permette de choisir mon lecteur vidéo afin de pouvoir revenir à l'ancien qui me convenait parfaitement.

Bon, ben, aujourd'hui, j'en suis à ma 4ème vidéo et aucun souci en HD... Ca me laisse dubitatif. Peut-être parce qu'il est 7, 8 ou 9h du matin en France ?

Bonsoir,
je rencontre les mêmes problèmes que ceux décrits plus haut.

Bonjour,
Est-ce que ça se passe mieux par chez vous ? Avez-vous localisé la source du problème ?
J'essaie désespérément ce soir de regarder une TTTV, mais les problèmes se multiplient, rendant le visionnage désagréable au possible : freeze d'image avec son qui se poursuit, images & sons saccadés, retour arrière de 30 secondes... ouch.
En général, je regarde plutôt les TTTV le matin, et je n'ai aucun souci. Est ce lié à la fréquentation du site ? Si oui, est-ce à dire que je dois à jamais oublier le visionnage des TTTV en soirée ?

Je confirme pour l'impossibilité de regarder des vidéos en soirée. Hier soir je suis même passé en LQ pour finir une vidéo et j'ai quand même abandonné tant c'était pénible.
C'est possible de nous remettre l'ancien lecteur ? Par exemple via un choix dans les options de notre profil ?
Parce que là franchement mes 100€ me restent de plus en plus en travers de la gorge...

Cher Monsieur Fumo,
Avec la même config et le même réseau la HD fonctionnait avant ?
Pour l'instant nous ne pouvons mettre le nouveau lecteur. Nous allons étudier ce soucis, mais à part un problème réseau chez vous, je vois pas bien.
Si vous ne pouvez regarder les TT Tv, nous pouvons vous stopper l'abonnement et vous rendre vos pouic(o)s, si la TT Tv était votre seule motivation, je peux voir comment vous rembourser...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher monsieur Phal,
Alors avant je n'avais pas ces problèmes effectivement. Mais c'était différent car il suffisait de laisser la vidéo se charger complètement avant de la visionner. Là, mettre en pause pendant quelques minutes ne change rien. Et puis, quand je visionne les TTTV le matin avant d'aller au boulot, ça fonctionne parfaitement. C'est pour cela que j'ai du mal à localiser la source du problème et venais me renseigner auprès d'autres utilisateurs ayant rencontré ces soucis.
A titre d'information, je suis chez Orange et changer de navigateur n'a aucun effet - j'ai testé Opéra, Chrome et Firefox. Maintenant, j'habite en pleine cambrousse et mon débit est peut-être trop juste, je ne sais pas.
Après, mon abonnement je le garde. Vous n'allez pas me le reprendre comme cela, non mais !!!!! :D Comme indiqué, j'arrive à regarder les TTTV, juste pas tous les soirs. En l'occurrence hier soir c'était impossible. Mais bon, j'ai pris cet abonnement, à la base, pour soutenir un site que j'appréciais. Ce n'est pas un léger souci technique qui va me faire revenir sur cette décision.
Surtout que le désavantage de ne pas pouvoir regarder le soir est largement compensé par le fait de pouvoir découper le visionnage - ce qui permet de voir une vidéo d'une heure sur trois matins :)
Merci pour votre prompte réponse et bonne continuation