[TTTV] Hélios, le 5 minutes après...

[Helios]

Bonjour,
JE ne sais pas si c'est fait exprès, qu'il s'agisse d'un bug ou d'une erreur de saisie, mais voila quand on regarde dans la liste des vidéos en avant-prem_re on constate que cette vidéo est datée au 1er janvier 2015.
En sachant que l'explication est datée au 20 juin 2014 et la partie au 21 juin 2014, faudra-t-il attendre autant de temps pour découvrir ce qui se cache dans les 5 minutes après ??
Patience est mère de sûreté mais je suis pas sûr de tenir d'ici là :D
Cordialement

Cher Monsieur bagounda,
En fait, je ne suis pas sûr que vous puissiez le voir à moins d'être abonné :) Si vous le voyez là, c'est que nous n'avons pas encore mis en place le bouton qui va bien et l'onglet "contenu exclusif" qui va bien.
En gros, c'est du contenu qui n'existait pas avant et qui est tourné juste après les parties afin de débriefer et de répondre aux questions des internautes qui nous regardaient durant le live. Comme c'est tout nouveau, nous n'avons pas encore le bouton qui le cache, d'où la date de 2015...
Bon, nous n'avons pas encore tout bien décidé sur ces options aussi... On se cherche à la TT Tv en ce moment :mrgreen:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Merci bien pour votre réponse à la fois rapide et claire.
Bonne fin de journée.