Tu es sur Tric Trac si certains s’interrogent sur le côté spectral ou réel d’un président.
Tu es sur Tric Trac si il y a de grandes discussions au sujet de l’étymologie des glaouis.
Tu es sur Tric Trac s’il est presqu’une heure du mat’ et qu’avec un p’tit coup dans l’nez tu déterres ce topic qui n’était même pas sur la première page, pour te prouver que tu es sur Tric Trac.
Tu es sur Tric Trac si, alors que tu souffres d’une sciatique, on te propose un traitement à base de moutarde, de savon et de bananes.
Tu es sur TT si, alors que ça fait 10 jours que tu as retrouvé le goût de forumer, tu te rends compte que ttes les heures tu vérifies si de nouveaux comm sont tombés pour y répondre !!!
(et qd je dis ttes les heures, j’suis gentil … )
et tt ça que dans la cage !!!
Tu es sur Tric Trac si Alain Delon dit Jeu…
Tu es sur TricTrac si tu croises des âmes prudes et vertueuses qui se demandent s’il est bon ou pas de tuer dès le premier soir.
Enpassant dit:Tu es sur Tric Trac si, alors que tu souffres d'une sciatique, on te propose un traitement à base de moutarde, de savon et de bananes.
Non ca c'est Doctissimo!
Tu es sur TT, et plus généralement accro aux JdS si en rangeant ta lessive, tu te dis qu’il faudrait que tu te rachettes des chaussettes parce que tu es un peu court au niveau du turn over (véridique, c’est la première formulation qui m’est venue à l’esprit).
Excusez-moi… Je cherche le site TricTrac, c’est bien ici?
C’est bien ici. Si tu cherches la porte d’entrée:
//www.trictrac.net/
Un conseil: fuis pendant que tu le peux encore.
Tu es sur Tric Trac si tu vois des pages de débat animé et de sondage pour savoir si le terme non-joueur est infamant ou non.
Enpassant dit:Tu es sur Tric Trac si tu vois des pages de débat animé et de sondage pour savoir si le terme non-joueur est infamant ou non.
Au fond, c'est assez rassurant de voir que tout change et rien ne change.
V4 ou pas, on est tous de grands malades
OK, merci, Enpassant (et désolé pour la réponse tardive, j’étais en pleine immersion ludique) !
Et donc si je rêve la nuit qu’on veut me dérober mes octogones de bois, que je « défausse » mes poubelles tous les jeudis sur le trottoir, que le carrelage de la cuisine m’apparaît comme un plateau de Yinch (avec les gamelles des chats en guise de pions), que le drapeau roumain m’évoque les quartiers de Ginkgopolis, que je divise mes journées en « tours de jeu » (profitant de la « phase de l’intendant » pour sortir), et que j’ai tendance à mesurer en points de victoire mes petits succès du quotidien, je suis sur TricTrac, c’est bien ça ?..
Super site, en tout cas ; continuez !
Tu es sur Tric Trac si tu ranges unitairement les billets de banque de ton Monopoly dans des protège-cartes…
… mais même là on se foutra de toi.
Dncan dit:Tu es sur Tric Trac si tu ranges unitairement les billets de banque de ton Monopoly dans des protège-cartes...
... mais même là on se foutra de toi.
Exactement! Et pas parce que tu es atteint de protectionnite aiguë, mais parce que tu joues au Monopoly!
Tu es sur Tric Trac si des allumés suivent heure par heure le trajet d’un bateau qui amène un jeu dont ils rêvent la nuit.
Tu es sur Tric trac si il y a des mecs qui postent sur le blog leur "test "de jeux déjà sortis alors qu’on préfère lire ça dans les avis plutôt que dans les niouzes.
Tu es sur TricTrac si un gars explique qu’en voyant des dealers agiter des sachets zip plein de cachetons, il a eu l’idée de leur demander s’il pouvait les récupérer une fois vides.
yomab72 dit:Tu es sur Tric trac si il y a des mecs qui postent sur le blog leur "test "de jeux déjà sortis alors qu'on préfère lire ça dans les avis plutôt que dans les niouzes.
+1