Cher Monsieur,
Vous êtes sur TT si… c’est votre taf.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Docky dit:Tu es sur Trictrac si tu te rends compte que dans le monde LUDIQUE, dans l'univers des jeux d'AMBIANCE et du jeu de SOCIÉTÉ, dans cet environnement de PARTAGE et de CONVIVIALITÉ, un fil sur deux voit des intervenants se foutent joyeusement sur la tronche.
Comment oses tu dire ça, c'est même pas vrai, tu me cherches c'est ça ?!
Tu sais que tu es sur tric trac si tu cliques régulièrement sur “Marquez tous les sujets comme lus” parce que tu n’as pas le temps de lire tous les topics et que tu choisis ceux que tu lis en fonction de leur titre et que du coup tu passes à côté de plein d’infos / topics intéressants…
Le match Rugal / Phal n’est pas l’exclusivité du moment, même s’il tient de la catégorie poids lourds. J’ai déjà eu vent de deux autres rings relativement agités eux aussi.
Je vous souhaite une excellente journée de travail, et un non moins bon week end. Vous saurez assurément conserver votre flamboyante ceinture de Champion du Monde toutes catégories.
Encore un effort, et il jette l’éponge…
Schodet dit:Docky dit:Tu es sur Trictrac si tu te rends compte que dans le monde LUDIQUE, dans l'univers des jeux d'AMBIANCE et du jeu de SOCIÉTÉ, dans cet environnement de PARTAGE et de CONVIVIALITÉ, un fil sur deux voit des intervenants se foutent joyeusement sur la tronche.
Comment oses tu dire ça, c'est même pas vrai, tu me cherches c'est ça ?!
BASTON !!
Docky dit:J'ai déjà eu vent de deux autres rings relativement agités eux aussi.C'est fou comme l'Homme est faible hein ? En plus on le SAIT que ça ne sert à rien, mais on trolle quand même...
Enfin personnellement j'essaie plutôt d'arrêter en prenant modèle sur BDPHILOU bienveillant et calme en toutes circonstances, mais c'est dur
Enpassant dit:le gdal dit:Alors que franchement rien ne vaut les kubenbois !!!!
Tiens mon grand, fais mumuse.
Un p'tit boggle ?
effectivement, je suis bien sur Trictrac !!!
j’en ai maintenant la preuve …
Tu es sur trictrac quand tu sais que le chifoumi n’est pas un jeu de hasard.
Tu es sur trictrac quand ça ne t’étonnes pas de voir une marmotte, un cookie et un loup aller dans un bar nommé chez Marcel
Tu es sur Tric Trac si ta boîte mail est ultra spammée par monsieur.phal et ses notifications de réponse.
Tu es sur Tric Trac si une simple question sur l’âge moyen de ta ludothèque se transforme en calculs de médiane pour lisser l’effet de la Renaissance.
p*** d’ingénieurs
Tu es sur trictrac quandtu ne comprends pas pourquoi les smileys des autres forum n’ont pas de braanchies
Et si en plus quand on te dit pouic tu penses axolotl alors c’est que tu es trop atteint, tu as atteint le point de non-retour
El comandante dit:Tu es sur Tric Trac si une simple question sur l'âge moyen de ta ludothèque se transforme en calculs de médiane pour lisser l'effet de la Renaissance.
p*** d'ingénieurs
C'est vrai que nous sommes tous bien fêlés, quand même!
Tu es sur TricTrac si, en rentrant de 15 jours de vacances, il te faut une nuit entière pour rattraper tout ce qui a été écrit pendant ton absence.
Tu es sur Trictrac et quelqu’un te demande une deuxième extension à un jeu alors qu’il n’a même pas testé la première.
caransilman dit:Tu es sur Trictrac et quelqu'un te demande une deuxième extension à un jeu alors qu'il n'a même pas testé la première.
Oui et de manière générale tu es sur Tric Trac quand des gens demandent "est-ce que ce jeu est bien?" 6 mois avant sa sortie...
Y a pas ce genre de questions sur le forum Allociné...
Tu es sur Trictrac quand tu vois des Cthulhu á forte poitrine…
Loran dit:Tu es sur Trictrac quand tu vois des Cthulhu á forte poitrine....
C'est le Cthulhu version des seins animés.