Tuile de voyageur Sasayakko la geisha et SAV Fun Forge

[Tokaido]

Bonjour,

j’ai eu un accident de soda sur ma tuile de voyageur Sasayakko la geisha, elle est inutilisable et illisible.
J’ai contacté le SAV de FunForge mais il ne peuvent rien me proposé comme solution (Bah ouais ! c’est pas comme-ci c’était leur jeux !!! ). Comparativement au SAV de Asmodee et Space Cowboy, avec qui j’ai déjà eu affaire pour des pertes de pièces, Fun Forge approche le degré zéro de professionnalisme… Je ne vous met même pas une copie de leur réponse tellement c’est déconcertant !!!
Bref, si l’un de vous aurai une solution à me proposer ce serai super !?! (pièce en plus, fichier image…)
Merci à vous par avance !

ben Funforge…tu as tout dit là…

Up !

Un papier et un crayon

Oui j’avoue que chez Funforge, je n’ai aucun retour de bon. Encore heureux que je n’ai jamais eu besoin d’avoir affaire à eux. En revanche ça va me faire ralentir pour aller acheter un de leurs jeux.

Demande à quelqu’un de t’en faire un scan, et imprime/colle sur un bout de carton.

C’est vrai que c’est pas très chouette de leur part de ne pas faire de remplacement, mais en même temps, ce n’est pas un défaut de fabrication venant de leur côté. Rien ne les oblige à faire du remplacement dans ce cas-là.

MP envoyé