[Turfmaster-Extension 1] Comment jouer les courses ?

[Turfmaster]

Bonjour
Pour ceux qui ont l'extension n°1 de Turfmaster
Comment se joue les courses. Ni la ligne de départ ni celle d'arrivée n'est très claire3.
Idem quant à la répartition des cartes pour les 3 courses de longueur variée. Combien de cartes en main à chaque course ? quid des 2 cartes bonus ?
Merci (au cas où...) :|

Pour la ligne d'arrivée, c'est toujours la même, le trait rouge marqué "Ziel". C'est un code qui veut dire "Arrivée", j'ai réussi à le décrypter en me faisant aider par un ami hacker.

Ensuite, pour Dusseldorf :
- Course 1 : la ligne de départ est celle marquée 2400m, chaque joueur a 10 cartes.
- Course 2 : la ligne de départ est celle marquée 1400m, chaque joueur a 6 cartes.
- Course 3 : la ligne de départ est celle marquée 1400m, chaque joueur a 6 cartes.
- Course 4 : la ligne de départ est celle marquée 2400m, chaque joueur a 8 cartes et les joueurs empreintent la voie du milieu, et pis on met les haies aussi.

Pour Hoppegarten :
- Course 1 : la ligne de départ est celle marquée 2800m, chaque joueur a 10 cartes.
- Course 2 : la ligne de départ est celle marquée 1400m, chaque joueur a 5 cartes.
- Course 3 : la ligne de départ est celle marquée 1400m, chaque joueur a 5 cartes.
- Course 4 : la ligne de départ est celle marquée 2600m, chaque joueur a 10 cartes, et les haies sont ajoutées.

Pour les cartes bonus, ça marche pareil que la version de base, tu les prends quand tu veux, ou tu les obtiens automatiquement à la dernière course.

En fait, je suis étonné car je t'ai un peu recopié les règles là... J'ai bien compris la question ?

Merci beaucoup Target je n'avais pas vu ta réponse.
C'était très clair quant aux règles je n'en ai jamais vu la couleur.
Nemo