ivy dit:19 avis (il a reçu le fouet ! et ce sacripant a un indice guyomar plus élevé que le mien, j'enrage ! ).
etant donné que le nombre de jeu dans la ludo perso intervient, c'est pas super étonnant (sauf si les différents critères se multipliaient au lieu de s'ajouter, mais les multiplication c'est un peu trop compliqué pour M phal)
Enfin, même en sélectionnant 19 avis ou plus sur l'année avec la méthode Finkel, Turquoise n'est pas dans les 10 premiers : Classement ici
Si on exclut Schotten Totten (réedition), c'est Louis XIV qui prend la 10° place et Turquoise reste 11°, à moins que Razzia ne saute (est il considéré comme une nouvelle édition ou une réédition)
Bref, même 20 avis, ça risque d'être insuffisant (vu l'importance accordée par la méthode Finkel au nombre d'avis, mais c'est un autre débat)
Pas bête ça, en prenant depuis le 1/11/2004 et non le 13/10/2004, Razzia saute du classement, ce qui fait qu'en enlevant Schotten totten (réedition), Turquoise devient 10° (mais avec 19 avis seulement) Et ensuite, comme tu le dis, il doit y avoir une sélection du jury suivant les critères qui vont bien.
Tu parles du jury pour le vote final, mais avant, il y a la sélection des 10 finalistes, et là, les règles sont claires avec des degrés de lattitude si j'ai bien compris. En gros, il faut 20 avis, une moyenne finkel > 4, on prend les 10 premiers à condition que No Merci et Louis XIV soient dedans, sinon, il faut ajuster. Mais il peut me manquer des règles
djoul dit:Etant donné que le jury sera composé de membre de Jeux en Société, et que Schastar en est memre également, n'avez vous pas peur de malversations ?
De toute façon Mr Phal a déja décidé que c'est Louis 14 qui avait gagné
Fadest dit:En gros, il faut 20 avis, une moyenne finkel > 4, on prend les 10 premiers à condition que No Merci et Louis XIV soient dedans, sinon, il faut ajuster. Mais il peut me manquer des règles
En gros c'est ça mais faut aussi ajuster si Turmbau n'est pas dedans
Fadest dit:En gros, il faut 20 avis, une moyenne finkel > 4, on prend les 10 premiers à condition que No Merci et Louis XIV soient dedans, sinon, il faut ajuster. Mais il peut me manquer des règles
En gros c'est ça mais faut aussi ajuster si Turmbau n'est pas dedans
Turmbau, c'est le bakschich pour que JES organise les TT d'Or, c'est bien ça ?
un avis de plus . C'est dommage qu'il ya aps moyend e faire faire un exmplaire de 18lapins aussi , vu comme je suis gauche avec mes doigts en matière de collage et de découpe....la règle me donnait bien envie
Turquoise était bien symap comme jeu abstraits faudera que j'y rejoue mais j'ai bcq jouer les pouvoir des dieux(car j'ai l'impression qu'ils sotn surtout là pour faire remonter celui qui perd et que euh ..je me sentait bien en avance)