Turquoise en compétition, pourquoi pas ?

ivy dit:19 avis ;)
(il a reçu le fouet ! et ce sacripant a un indice guyomar plus élevé que le mien, j'enrage ! :twisted: ).

etant donné que le nombre de jeu dans la ludo perso intervient, c'est pas super étonnant (sauf si les différents critères se multipliaient au lieu de s'ajouter, mais les multiplication c'est un peu trop compliqué pour M phal)

Enfin, même en sélectionnant 19 avis ou plus sur l'année avec la méthode Finkel, Turquoise n'est pas dans les 10 premiers :
Classement ici

Si on exclut Schotten Totten (réedition), c'est Louis XIV qui prend la 10° place et Turquoise reste 11°, à moins que Razzia ne saute (est il considéré comme une nouvelle édition ou une réédition)

Bref, même 20 avis, ça risque d'être insuffisant (vu l'importance accordée par la méthode Finkel au nombre d'avis, mais c'est un autre débat)

C'est normal que dans ce classement on retrouve des jeux de 2004 ?

[EDIT]Ben oui, c'est 12 mois glissants ... Je suis limite là ! :oops:

Par contre, il y a encore le test du jury à passer ...

Et de toute manière, Turquoise est numéro 2 dans la liste des jeux auto-édités ... :wink: Même que !

Au fait, il y des jeux dans la liste qui n'ont que 15 avis ... C'était pas 20 le minimum de cette année ?

Pas bête ça, en prenant depuis le 1/11/2004 et non le 13/10/2004, Razzia saute du classement, ce qui fait qu'en enlevant Schotten totten (réedition), Turquoise devient 10° (mais avec 19 avis seulement)
Et ensuite, comme tu le dis, il doit y avoir une sélection du jury suivant les critères qui vont bien.

Etant donné que le jury sera composé de membre de Jeux en Société, et que Schastar en est memre également, n'avez vous pas peur de malversations ? ;)

Tu parles du jury pour le vote final, mais avant, il y a la sélection des 10 finalistes, et là, les règles sont claires avec des degrés de lattitude si j'ai bien compris. En gros, il faut 20 avis, une moyenne finkel > 4, on prend les 10 premiers à condition que No Merci et Louis XIV soient dedans, sinon, il faut ajuster.
Mais il peut me manquer des règles :wink:

djoul dit:Etant donné que le jury sera composé de membre de Jeux en Société, et que Schastar en est memre également, n'avez vous pas peur de malversations ? ;)


De toute façon Mr Phal a déja décidé que c'est Louis 14 qui avait gagné :twisted:









Comment ?






Ok je :

Fadest dit:En gros, il faut 20 avis, une moyenne finkel > 4, on prend les 10 premiers à condition que No Merci et Louis XIV soient dedans, sinon, il faut ajuster.
Mais il peut me manquer des règles :wink:


En gros c'est ça mais faut aussi ajuster si Turmbau n'est pas dedans :D

Un réglement à la m'sieu Phal, quoi, clair, net et précis, sans ambiguité ni mauvaise foi ! ;)

Ca vient de moi ou toute cette histoire sent la magouille ? :?

ReiXou dit:
Fadest dit:En gros, il faut 20 avis, une moyenne finkel > 4, on prend les 10 premiers à condition que No Merci et Louis XIV soient dedans, sinon, il faut ajuster.
Mais il peut me manquer des règles :wink:

En gros c'est ça mais faut aussi ajuster si Turmbau n'est pas dedans :D

Turmbau, c'est le bakschich pour que JES organise les TT d'Or, c'est bien ça ?

radek dit:Ca vient de moi ou toute cette histoire sent la magouille ? :?


Tu as déjà vu de l'eau de source distillée ? Hé ben le Tric Trac d'Or c'est encore plus clair que ça. La transparence réinventée, quoi.

radek dit:Ca vient de moi ou toute cette histoire sent la magouille ? :?


tout...est...normal...
il...n'y...a...pas...de...magouille...

Rappel à tous ceux qui devaient recevoir leur "Turquoise" à Essen ...
N'oubliez pas de donner votre avis sur le jeu, il a besoin de tout le monde !

Radek AKA Romuald

eh ! ça y est, il a ses 20 avis ! 8)

oui, c'est super !!!! :wink:

mais il faut assurer !
d'autant que je ne sais pas à combien sort Turquoise dans la liste, maintenant...

allez continuez à jouer et parlez-en ! :D

Ce soir il y'aura un ou deux avis en plus ;)

chic ! 8)

un avis de plus ;).
C'est dommage qu'il ya aps moyend e faire faire un exmplaire de 18lapins aussi , vu comme je suis gauche avec mes doigts en matière de collage et de découpe....la règle me donnait bien envie :(

Turquoise était bien symap comme jeu abstraits faudera que j'y rejoue mais j'ai bcq jouer les pouvoir des dieux(car j'ai l'impression qu'ils sotn surtout là pour faire remonter celui qui perd et que euh ..je me sentait bien en avance)

(schastar fait de la micro-édition : il fabrique à partir de un exemplaire. demande-lui un devis pour les lapins ;)).