Turquoise ... le matos il est comment ?

ericetco dit:Schastar à dit :
Par exemple, nous pensons investir dans l'achat d'un fouet en cuir, pour activer la production, et passer la barre des 20 minutes

Tu sait que c'est mon emploi au quotidien depuis de nombreuses années, et, à part quelques pause café :wink: je ne suis pas une feignasse...
Je t'envoie mon CV
A ce soir ?
Eric


Je savais que je trouverai des champions de l'avant-bras :wink:, mais désolé, Eric et Djoul, la place est réservée. A ce soir !

dis schastar, y a quelques jeux en téléchargement qui me branchent bien... tu voudrais pas passer un de ces jours ? parce que toi, tu m'en fais 100 en 20 minutes ! et en qualité irréprochable ! 8)

Schastar dit:On en a fabriqué 200, avec une moyenne de 26 minutes par jeu (ramené à une seule personne), y compris le conditionnement et quelques pauses cafés, mais on doit pouvoir faire mieux. Par exemple, nous pensons investir dans l'achat d'un fouet en cuir, pour activer la production, et passer la barre des 20 minutes.

26 minutes, ca parait vachement rapide ! En meme temps t'en a quand meme pris pour plus de dix jours d'un coup là !
Le fouet tu ne le fabriques pas toi-meme ? :shock: Deçu.... ;-)

Ca donne quoi les frais de port pour un envoi sur Paris ?

shingouz dit:Ca donne quoi les frais de port pour un envoi sur Paris ?

5 euros, jusqu'à trois boîtes, c'est pour ça, je propose de se regrouper.

ça arrive en deux jours (3 au pire) et c'est collissimo suivi.

ça peut m'intéresser, tiens-moi au courant si d'autres personnes sont partantes.
je ne suis pas spécialement pressé.

en revanche, je veux un exemplaire dédicacé par l'auteur !

ben là, si bigsam est partant, on est bons pour lancer une commande ;)

[EDIT] Ai envoyé mon message en mp à Ivy pour une commande suite à un bourmourrage :lol:
Un modo de passage par ici peut l'effacer
merci

ivy dit:ben là, si bigsam est partant, on est bons pour lancer une commande ;)

Bigsam il est tellement partant qu'il a déjà acheté, payé et que le colis est parti. :wink:
Qu'est ce que tu veux Ivy, ton moubourrage est tellement efficace qu'à peine on en avait parlé, j'ai passé commande. Du coup, je n'ai vu que le lendemain votre idée de commande groupée...

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Bourmourré par Ivy, je viens de recevoir le colis.
Un vrai panard ! Je n'ai pas encore essayé mais les règles sont vachement malignes et retords comme j'aime.
Et puis la fabrication en micro série avec une qualité parfaite comme ça, c'est un vrai régal. On sent l'amour des choses bien faites et c'est communicatif. Je suis admiratif.

Docteur Mops dit:Bourmourré par Ivy, je viens de recevoir le colis.
je vous en prie, docteur mops ^^
:wink:

bon, je viens d'en commander trois, pour les parigots qui s'étaient manifestés auprès de moi.

MAIS ! je regrette amèrement :(
oui schastar !
il me manque un élément primordial dans c't'affaire :
c ki l'illustrateur ? hein ? pourquoi nous cache-t-on (cacheton, hihi ;)), cette info de première ? :roll:

NOUS VOULONS LA VÉRITÉ !

ivy dit:il me manque un élément primordial dans c't'affaire :
c ki l'illustrateur ? hein ? pourquoi nous cache-t-on (cacheton, hihi ;)), cette info de première ? :roll:

Je pense que c'est M. Schastar himself, comme pour la plupart de ses autres jeux.

elv dit:Je pense que c'est M. Schastar himself, comme pour la plupart de ses autres jeux.

et alors ? il a honte ? il peut pas le dire ?
non mais ! ^^

Je suis .......,, comment dire ...., impressionné par la qualité du jeu que je viens de recevoir, j'ai hate de tester.

ivy dit:
elv dit:Je pense que c'est M. Schastar himself, comme pour la plupart de ses autres jeux.

et alors ? il a honte ? il peut pas le dire ?
non mais ! ^^


Le développement graphique a été fait par une holding indépendante basée à Hawaï, Surf&Pixels TM, sous la tutelle de M. Avekmakatr El Jivaipavit, conservateur au musée du Caire, et numérisé par les studio Japonais Hitashi Corp. LTD.
Merci à tous.

Merci pour vos réactions.

Les miennes ne feront que conforter votre sur la qualité d'élaboration de ce jeu.

Après avoir lu les critiques et réactions, je me suis donc laissé tenté. J'ai commandé le jeu sur le site de Neuroludic. Après commande, réception d'un mail de confirmation de la commande. Après réception du chèque, un mail de confirmation de réception du chèque.
Quelques jours après (même pas assez pour se languir), réception du jeu.

Un peu surpris, le carton n'est pas très gros ... mais ne nous laissons pas corrompre par la saugrenute et précipitée réflexion d’acheteur matérialiste du très-gros … très-bon
Carton de format adéquate, jeux emballé dans du papier à bulle et sous cellophane ! Une facture avec les remerciements de Neuroludic.
Une très jolie boite et du matériel très bien réalisé. Le plateau découpé en 4 morceau semble solide tout comme les tuiles. Les pions en plastique pèsent leur pesant de … plastique. Seul hic, un des éléments du plateau est un tantinet trop large et rentre en n’étant pas complètement à plat.

Bref, très bon suivi, qualité quasi-irréprochable, ça sent le sérieux à plein nez
.
Félicitation, bravo et bonne continuation à Neuroludic, en espérant pouvoir commander très prochainement une autre de vos réalisations.



Sur cette photo (copyright Gorthyn 2005), on voit un célébre auteur anglais (de dos) jouer à Turquoise :)

Cette photo me rappelle combien j'ai souffert durant cette partie...

Merci Reixou pour la patience dont tu as fais preuve à mon égard :wink:

ReiXou dit:
Sur cette photo (copyright Gorthyn 2005), on voit un célébre auteur anglais (de dos) jouer à Turquoise :)


qu il as remporté d ailleur ;) et merci d avoir fait le traducteur olivier :P