[Big-Bang]
The Big Bang Theory
Je viens de regarder les 5 premiers épisodes de cette série et sérieusement… c’est ultime, tout geek qui se respecte doit se prosterner tous les matins devant le disque dur qui abrite ces Dvix…
4 Geeks, 1 blonde, des dialogues que je pensais possible uniquement dans mes rêves les plus fou, suis fan absolu, essayer vite !!!
Kong dit:The Big Bang Theory
Je viens de regarder les 5 premiers épisodes de cette série et sérieusement... c'est ultime, tout geek qui se respecte doit se prosterner tous les matins devant le disque dur qui abrite ces Dvix...
4 Geeks, 1 blonde, des dialogues que je pensais possible uniquement dans mes rêves les plus fou, suis fan absolu, essayer vite !!!!
C'est une nouvelle série ?
Pourrait-on avoir quelques liens STP...
Ah ouais parce que si CA c’est pas de l’accroche accrocheuse je m’y connais pas en accroches
Yep…
…
1er épisode ! Ils découvrent leur nouvelle voisine (une bonne blonde !)
Apres une premiere rencontre palpitante un des 2 héros qui dit “on aurait du l inviter à dejeuner !” et l’autre qui répond “Non, on a la saison de Battelstar Galactica à commencer !”
“J’ai 212 amis sur Myspace !”
Yep…
Discussions entre les Geek et la blonde !
La blonde qui se lamente : “Je suis resté 4 ans avec lui… vous vous rendez compte c est aussi long que le lycée !”
et le geek qui répond “4 ans pour le lycée, mais c est super long !!”
Yep…
Le rideau de douche avec le tableau de Mandeleiv ! Mais c est enorme cette série Et ce n’est que le premier épisode ! Tous les passages sont cultissimes ! MERCI !!!
Bon ben je vais DL les premiers épisodes illégalement en attendant de pouvoir être honnête si ça me plait…
On trouve 5 épisodes en Vostfr, le reste arrive
Il y en a même 7 de dispo’ pour le moment, que je suis en train de récupérer gentiment mais que je ne regarderai qu’une fois la Saison 1 complète (et puis je ne sais pas si ça peut être aussi excellent que la cultissime IT Crowd découverte ici)
Ah tiens, d’ailleurs, je suppose que vous êtes au courant… mais voilà un état des lieux précis, série par série, pour mieux juger de l’ampleur des dégâts de la superbe grève des scénaristes :
- 30 Rock: 10 épisodes pourront être produits. 5 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 5
- Back to You: 9 épisodes pourront être produits. 6 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 3
- Bionic Woman: 9 épisodes pourront être produits. 6 ont déjà étés diffusés, il en reste 3.
- Bones: 12 épisodes pourront être produits. 6 ont déjà étés diffusés, il en reste donc. 6
- Boston Legal: 15 épisodes pourront être produits. 6 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 9
- Brothers & Sisters: 12 épisodes pourront être produits. 6 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 6
- Chuck: 13 épisodes pourront être produits. 7 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 6
- CSI: NY: 14 épisodes pourront être produits. 7 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 7
- Desperate Housewives: 10 épisodes pourront être produits. 6 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 4
- Dirty Sexy Money: 11 épisodes pourront être produits. 6 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 5
- Friday Night Lights: 15 épisodes pourront être produits. 6 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 9
- Gossip Girl: 13 épisodes pourront être produits. 7 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 6
- Grey’s Anatomy: 11 épisodes pourront être produits. 7 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 4
- Heroes: 11 épisodes pourront être produits. 7 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 4
- House: 12 épisodes pourront être produits. 6 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 6
- Jericho: 7 épisodes pourront être produits. Aucun n’a été diffusé, il en reste donc 7
- Law & Order: SVU: 14 épisodes pourront être produits. 6 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 8.
- Lost: 8 épisodes pourront être produits. Aucun n’a été diffusé, il en reste donc 8.
- Medium: 9 épisodes pourront être produits. Aucun n’a été diffusé, , il en reste donc 9.
- Men in Trees: 19 épisodes pourront être produits. 5 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 14.
- Numbers: 12 épisodes pourront être produits. 7 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 5.
- One Tree Hill: 12 épisodes pourront être produits. Aucun n’a encore été diffusé, il en reste donc 12.
- The Office: 12 épisodes pourront être produits. 11 ont déjà étés diffusés, il n’en reste donc plus qu’un.
- Prison Break: 13 épisodes pourront être produits. 7 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 6.
- Private Practice: 10 ou 11 épisodes pourront être produits. 6 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 4-5
- Pushing Daisies: 9 épisodes pourront être produits. 5 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 4.
- Reaper: 10à 12 épisodes pourront être produits. 7 ont déjà étés diffusés, il en reste donc entre 3 et 5.
- Samantha Who?: 12 épisodes pourront être produits. 4 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 8.
- Scrubs: 12 épisodes pourront être produits. 3 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 9.
- Shark: 11 épisodes pourront être produits. 6 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 5.
- Smallville: 15 épisodes pourront être produits. 7 ont déjà étés diffusés, il en reste donc 8.
- Supernatural: 10 à 12 épisodes pourront être produits. 6 ont déjà étés diffusés, il en reste donc entre 4 et 6.
- Ugly Betty: 12 ou 13 épisodes pourront être produits. 7 ont déjà été diffusés, il en reste donc entre 5 et 6
Bref eux ils ont les scénaristes, et nous on se tape la ratp, la sncf, les profs, les juristes, les pecheurs, les etudiants, … génial…
+
Une Partie de Boggle en Klingon !!! bah voila je viens de re-regarder les 5 premiers épisodes pour le secondes fois en 2 jours…
Hello,
Je confirme, excellente série pour qui a les références adéquates ou se sent concerné
Vivement la suite…
Thrud
piesstou dit:Il y en a même 7 de dispo' pour le moment,
Et hop j'ai les 7... C’est vraiment très amusant.
Quelqu'un d'autres a tenté ?
en cours d’arrivée. Par contre, le 1 est forcément le dernier à vouloir se laisser avoir. Bigre!
Stef
HS :
piesstou dit:Bref eux ils ont les scénaristes, et nous on se tape la ratp, la sncf, les profs, les juristes, les pecheurs, les etudiants, … génial…
tiens, ça faisait longtemps…
@ dafine : Il dit qu’il voit pas trop le rapport
Tu aurais pu, si ce n’est développer ton idée, ajouter au moins un tout petit mot en rapport avec BBT pour noyer le léger HS dans un contenu un brin dans le thème ^^ ( it’s a “boutade”, hein)
Sinon j’ai regardé le 1er et… c’est un coté Geek certes sympa mais plus le “Geek matheux” ou le “Geek physicien” qui, en gros, ne me parle pas du tout du tout. Le coté surdoué/génie/premier de la classe à la Scritch est trop accentué à mon goût et ne correspond pas vraiment à l’idée que je peux me faire d’un Geek (matos/séries/références culturelles diverses misent à part)
Je préfère donc et de loin la version “Geek informaticien” de IT Crowd dans laquelle je retrouve précisément 100% de mes références et autres idées-cons qui ont pu me traverser l’esprit un jour ou l’autre (ou l’esprit tordu d’une de mes connaissances)
Et puis… l’humour anglais aussi sans doute.
Peut-être aussi que si j’avais commencé par “Big Bang Theory” plutôt qu’IT Crowd j’aurai eu un avis un peu différent. Mais… j’étais tellement plié de rire devant l’autre à chacun des épisodes que là… ça la fait pas
+
Ca y est, j’ai regardé les 8 ou 9 premiers et j’adore. Le geek bien global, scientifique, fna de comics, de jeux vidéos, etc…
Bref, j’aime et il ne me reste plus qu’à attendre les diffusions US maintenant.
Merci Kong!!!
Scoubi dit:
Bref, j'aime et il ne me reste plus qu'à attendre les diffusions US maintenant.
Yep mais suite aux grêve des scénaristes, aucun nouvel épisode ne pourra plus sortir tant que le grêve continuera... On est donc bloqué à 8 épisodes pour le moment (le dernier épisode diffusé sur CBS datant du 12 novembre, alors que c'est une serie hébdomadaire...).
J'espère que ça va reprendre un des ces jours, parceque ca me fait bcp rire aussi