[Twilight Imperium III] sur Paris (no2)

Au cas ou je complète alors.

:shock: Comprend pas :tu es déja compté dans les 5 joueurs (avec moi, Thot, Djomanix et Poseidon).

...

Où alors, tu veux dire que tu vas en parler à quelqu'un pour faire le 6ieme ?

Désolé de vous faire faux bond, les amis !
La prochaine fois peut-être… :wink:

le dernier qui nous a fait faux bon comme ça, il a été empalé sur un Dreadnought

Rinou dit:
Au cas ou je complète alors.

:shock: Comprend pas :tu es déja compté dans les 5 joueurs (avec moi, Thot, Djomanix et Poseidon).
...
Où alors, tu veux dire que tu vas en parler à quelqu'un pour faire le 6ieme ?

Je complète les infos pour venir chez moi au cas ou on ferait ça chez moi .... ;)
Evidemment que je fait pas le 5ème et le 6ème en même temps ... :D
Rinou dit:le dernier qui nous a fait faux bon comme ça, il a été empalé sur un Dreadnought

d'ailleurs faudrait que tu récupères ton dreadnought, ça commence à s'infecter..

je note qu'à part Rinou, aucun joueur de la partie #1 ne s'est présenté.. leur aurais-tu fait peur avec tes tactiques de bourrin?

bonne chance dans votre quête d'un 6ème joueur, mais c'est probablement jouable à 5 de toute manière.

-Librex, "l'homme victime de son horaire"-

J’ai demandé à Vieux Chat : il avait l’air intéressé

(comme ça, il jouera Hacan :lol: :lol:)

Oui il est intéressé le vieux chat ^^ par contre colombes-viroflay je sais pas en combien de temps je fais ça en voiture … et comme je bosse à colombes jusqu’à 12h00 le samedi …

MAJ

Ah parce qu’en plus il faut que je le rende, le dreadnought ? Y me plaisait bien,moi enfoncé comme ça dans mon c… oeur.

Keiyan, l’empalé de service, qui va organiser lui aussi sa patite partie un de ces 4

Librex dit:
je note qu'à part Rinou, aucun joueur de la partie #1 ne s'est présenté.. leur aurais-tu fait peur avec tes tactiques de bourrin?

même pas eu peur ;)
moi ça m'aurait bien dit, mais la date ne me convient pas
peut-être la prochaine

sinon chez moi y’a pas de pb les gars

Alors on fait ça chez qui?