Twilight inscription - point de règles sur les cartes évènements et faction

[Twilight Inscription]

Bonjour à tous,

Pourriez-vous nous éclairer sur certains points de règles.

1/ Comment comprenez l’évènement “empire ascendant” ? On ne lance pas de dés, on fait rien. On passe ce round et on en commence un autre ? 

2/ On n’a pas compris comment fonctionne la civilisation " la baronne de letnev". Quand vous déployez un croiseur, dépensez 2 ressources matériaux sur votre fiche industrie. où sont ces icônes sur la fiche industrie ou sur la fiche navigation ?

Merci pour vos réponses

1. de ce que j’ai compris, chacun choisi une fiche, puis on lance les dès et on effectue l’action stratégie de ces dés.

2) Lorsque tu construits des unités, tu as droit à des ressources gratuites sur les fiches indus ou navigation.
    Le pouvoir de faction te permet de construire plus d’unité d’un type (mais t’aura pas plus de PV pour les unités). Le reste n’est pas clair, mais je comprend que si tu effaces 2 unités du même types, tu en fais une gratuite (ce qui déclenchera ton pouvoir de faction).

Les pouvoirs sont très accès militaire, il ne doit pas être bon d’avoir une faction militaire à côté.
  1. vous ne faites rien et passez à la carte noire.

2) les marchandises gagnées s’entourent sur le plateau industrie. Tu dépenses celles gagnées en les barrant. Elles sont dans le coin inférieur gauche. Symbole : trois caisses jaunes.

GuillaumeBarbu dit :
1) vous ne faites rien et passez à la carte noire.

2) les marchandises gagnées s'entourent sur le plateau industrie. Tu dépenses celles gagnées en les barrant. Elles sont dans le coin inférieur gauche. Symbole : trois caisses jaunes

Merci pour les réponses.

Pour la réponse 1) nous avons fait de même.

Pour la réponse 2) ma myopie me joue des tours je ne vois par les 3 caisses jaunes en bas à gauche de la fiche industrie.

Mais je crois avoir compris la carte. Quand je déploie un croiseur j'ai un avantage et j'utilise les icônes matériaux pour détruire des commodités (ou autre) sur le plateau. Si c'est un cuirassé j'ai 2 icônes pour explorer gratuitement sur le plateau navigation. Et le soleil de guerre j'ai les 2 avantages...