Twilight Struggle

Disons qu'un certain nombre avaient été douché par la 1ère tentative avec quelques soucis de trad sur les cartes.
Espérons que UGG a rectifié le tir sur cette nouvelle version!

Ah Ok! Je vais peut être pas me précipiter alors... 

Est-ce qu’on trouve une liste d’errata quelque part?

Mon ami google m’indique:
http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php/topic/14829-twilight-struggle-vf/
pour la précédente version.

Note: je n’ai jamais dit qu’il y avait des erreurs pour la nouvelle édition, hein!

Merci beaucoup ! J’ai le jeu mais je n’ai pas encore pris le temps d’apprendre les règles, ça m’économise pas mal d’efforts, tout ça! Comme les cartes sont sleevées, je vais voir pour lesquelles je dois imprimer des correctifs (ayant un impact lourd sur le gameplay), heureusement c’est discuté sur le même fil

Si cette nouvelle VF ne vous satisfait pas, je travaille en ce moment sur une édition VF, elle sera bientôt terminée
Twilight Struggle Rework VF

Super boulot, je suis évidemment intéressé par ton projet!

Iskander dit :Super boulot, je suis évidemment intéressé par ton projet!

+ 1

j-Michel

Je reviens ici pour vous informer que je suis arrivé au terme de mon petit projet de traduction. J’ai une première version que j’ai beaucoup relue, mais j’aimerai un regard extérieur si possible laugh.

Mon objectif était de rendre le jeu accessible et agréable pour les francophones, autant sur le fond que sur la forme, j’espère que le pari est réussi.
Quelques exemples de cartes :

Le lien du sujet : C’est ici.
Les cartes v1 : C’est ici.

Quand ça sera terminé, je ferai un tutorial pour les imprimer si vous êtes intéressés.
Merci d’avance pour vos retours !

J’ai rapidement passé les cartes en revue, et c’est un travail fantastique, félicitations !

J’essayerai de revoir les cartes en détail dans la semaine, pour te rapporter des coquilles éventuelles que j’aurai remarqué.

Un tutoriel d’impression serait en effet le bien venu, je me demande par exemple comment imprimer ces cartes de façon la plus efficace possible.

Tu les as prévues pour avoir la même taille que celles de la version GMT?

Merci encore pour le boulot!