[Twin Tin Bots] dépunchage des pions

[Twin Tin Bots]

Bonjour à toutes et tous.
Nous avons constaté sur notre jeu Twin Tin Bots que dans certaines boîtes la planche de pions #3 (pions bleus et verts) était incomplètement découpée et du coup, difficile à dépuncher. :?
Nous avons donc mis sur pied un programme général pour y remédier avec l'aide de notre fabricant. 8)
Si vous êtes affecté, une planche de remplacement vous attend chez votre détaillant Vous trouverez sur notre site une description détaillée du problème et de sa solution :
http://www.flatlinedgames.com/fr/twin_tin_bots_programme_de_support

merci de votre professionnalisme

Pour ma part, j'avais pledgé le jeu sur ulule, et dans la boite que j'ai reçu, j'avais les mêmes problèmes de dépunchage. J'ai commencé à râler, mais en vérifiant le matériel, j'ai trouvé la planche de remplacement !! J'avais trouvé ça très pro.
Mais maintenant, en lisant ce post, je me pose une question : comment ce fait il que j'ai reçu une boite avec la planche de remplacement dedans ? Est ce que les boites pour les boutiques n'avaient pas la planche de remplacement ? Etait elle au départ que pour les pledgeurs ? Ou alors, j'ai eu de la chance ?
Je tiens à dire que ce n'est pas du tout une critique de flatlined Games, car le fait de proposer maintenant cette planche dans les boutiques montre le sérieux de cette petite société d'édition. C'est juste de la curiosité. :D :D

le trio dit:Pour ma part, j'avais pledgé le jeu sur ulule, et dans la boite que j'ai reçu, j'avais les mêmes problèmes de dépunchage. J'ai commencé à râler, mais en vérifiant le matériel, j'ai trouvé la planche de remplacement !! J'avais trouvé ça très pro.
Mais maintenant, en lisant ce post, je me pose une question : comment ce fait il que j'ai reçu une boite avec la planche de remplacement dedans ? Est ce que les boites pour les boutiques n'avaient pas la planche de remplacement ? Etait elle au départ que pour les pledgeurs ? Ou alors, j'ai eu de la chance ?
Je tiens à dire que ce n'est pas du tout une critique de flatlined Games, car le fait de proposer maintenant cette planche dans les boutiques montre le sérieux de cette petite société d'édition. C'est juste de la curiosité. :D :D

Je t'invite à relire attentivement l'explication sur le site flatlined games, tu confonds visiblement la planche avec les téléporteurs, rocs et blobs (qui est dans chaque boîte) et la planche #3 complète (pions bleus et verts).
Si tous les éléments de ton jeu sont OK, pas de problème, tout va bien 8)

ehanuise dit:
le trio dit:Pour ma part, j'avais pledgé le jeu sur ulule, et dans la boite que j'ai reçu, j'avais les mêmes problèmes de dépunchage. J'ai commencé à râler, mais en vérifiant le matériel, j'ai trouvé la planche de remplacement !! J'avais trouvé ça très pro.
Mais maintenant, en lisant ce post, je me pose une question : comment ce fait il que j'ai reçu une boite avec la planche de remplacement dedans ? Est ce que les boites pour les boutiques n'avaient pas la planche de remplacement ? Etait elle au départ que pour les pledgeurs ? Ou alors, j'ai eu de la chance ?
Je tiens à dire que ce n'est pas du tout une critique de flatlined Games, car le fait de proposer maintenant cette planche dans les boutiques montre le sérieux de cette petite société d'édition. C'est juste de la curiosité. :D :D

Je t'invite à relire attentivement l'explication sur le site flatlined games, tu confonds visiblement la planche avec les téléporteurs, rocs et blobs (qui est dans chaque boîte) et la planche #3 complète (pions bleus et verts).
Si tous les éléments de ton jeu sont OK, pas de problème, tout va bien 8)

Ouh punaise !! Pardon, pardon, je ne suis pas allé sur le site de Flatlined games, j'ai donc dit de très grosses bêtises, j'en suis désolé... Donc, de mon coté, j'ai pas eu de problèmes avec la planche N°3, je n'irai pas en chercher une à ma boutique préférée. Vraiment désolé, je réfléchirai à 2 fois la prochaine fois que je l'ouvrirai sur le forum... :D :D

Je me rappelle en avoir ch... pour dépuncher ce jeu. Mais au final, avec du temps, de la minutie et un petit cutter, j'avais fini par réussir sans abîmer une pièce. Mais c'est une bonne nouvelle pour les futurs acquéreurs!

Toujours pas dépunché le mien... :oops:
Mais si j'ai bien compris, il n'y a pas de souci avec les boites Ulule? non?