Tyros, c'est bien ?

[Tyros]

Avis à tous les mouboureur walacien que vous êtes :lol:

A cause d'une promo alléchante, j'hésite...

Alors franchement, Tyros :

:arrow: c'est de la balle de la mort qui tue ?

:arrow: c'est pas mal, mais ta pas d'aut' jeu ?

:arrow: t'es sûr que c'est un Wallace ?

Il n'y as que 3 avis sur Tric Trac et aprés avoir lu la règle, ce jeu me fait un effet bizarre...

Donc, si vous pouviez m'en dire plus

Merci ! :D

je citerais bien un avis lapidaire qui a fait couler beaucoup d'encre mais ...non, ;)

Pour 5 euros tu ne risques pas grand chose :wink: , je l'ai pris dans la précédente commande mais pas encore testé désolé :cry: allez avoue que tu es entrain de faire une commande chez "bip":wink: :wink:

Mais par contre je sais que ce nom revient régulièrement dans les jeux méconnus sympas...

casper dit:Mais par contre je sais que ce nom revient régulièrement dans les jeux méconnus sympas...


Honnetement pour 5 € tu en auras pour ton argent.

Ce n'est pas le jeu du siecle mais ce n'est pas non plus une bouse, et le jeu est abordable par tous.

Avec des combinaisons de cartes, il s'agit de bouger ses petits bateaux pour construire des cités et être majoritaires avec celles-ci dans 4 royaumes qui se forment au fur et à mesure.

Joué avec 3 autres personnes qui sont loin d'être des fanatiques, ils ont beaucoup aimé. La partie a duré 1h15, je dirais.

A 5€, tu es dans un rapport qualité / prix mirifique.

casper dit:Pour 5 euros tu ne risques pas grand chose :wink: , je l'ai pris dans la précédente commande mais pas encore testé désolé :cry: allez avoue que tu es entrain de faire une commande chez une boutique :wink: :wink:

Evidemment, mais pas de pub de magasin sur cette partie du forum Sinon, y'a un grand môssieur avec de gros sourcil qui va se facher, vite, vite edit avant qu'il le voit... :lol:
casper dit:
Mais par contre je sais que ce nom revient régulièrement dans les jeux méconnus sympas...

Ok, c'est cool ça...
Asthaniel dit:je citerais bien un avis lapidaire qui a fait couler beaucoup d'encre mais ...non, ;)


Trod tard, tu m'intrigues, aller, raconte, ça te fera du bien :lol:

D'autres avis sinon ?

Pas un seul AgeOfSteamien qui connait ? je le crois pas :?

EDIT : Oups ! Merci Reixou !

pour 5 Euros si tu est collectioneur n'hesites pas, passes ta commande.
Sinon c'est à voir (à mon compte 3 parties en 3 ans et je pense que je me limiterai à ce nombre)

d'ailleurs l'avis à disparu ...

d'ailleurs j'ai pas compris à la lecture des regles le rapport entre civilisation et tyros

Un jeu de Wallace atypique et très agréable. Facile d'accès, c'est une bonne entrée en matière pour faire découvrir le monde du jeu à des néophytes. Il est à classer dans la même catégories que les Colons de Catane, mais je préfère tout de même Tyros.

Comme tout le monde, c'est un jeu assez léger (pour un Wallace :wink: ) mais qui tourne très bien et très sympa. C'est un mélange de jeu de commerce et tactique avec un hasard assez limité (pioche des cartes mais en grand nombre).
Ca se joue très bien et il donne un petit goût de reviens-y....On se laisse tenter... :D

Rody dit:Un jeu de Wallace atypique et très agréable. Facile d'accès, c'est une bonne entrée en matière pour faire découvrir le monde du jeu à des néophytes. Il est à classer dans la même catégories que les Colons de Catane, mais je préfère tout de même Tyros.


Tout pareil que rody. Un jeu bien sympa, simple et accessible, avec un coté commerce mais plus sympa et plus dynamique que Colons.