Tyrus

[Tyrus]

Bonjour à vous,

Si vous avez des questions sur Tyrus, n'hesitez pas à me mailer ou à intervenir ici, je vous répondrai (et surement Laurent aussi car il est toujours dans les parages !).

A bientôt
David

Les règles sont simples et prêtent peu à confusion.

Par contre, ce jeu est à 100% basé sur le bluff, ce qui peut dérouter certains joueurs.

As-tu testé des variantes où une partie des pièces jouées sont révélées (genre 3 fois dans la partie, un joueur peut voir une pièce jouée par son adversaire) ?

Bonne idée de variante que nous n'avons pas essayée, enfin pas encore car je vais m'empresser de faire une partie !

David

:)

Je compte la tester ce soir également.
Enfin, pour ma part, j'aime beaucoup les jeux de bluff, donc ça ne me dérange pas forcément. Mais ceci pimentera peut-être la partie.

Et sinon, ce jeu se prêterait bien à une version online. Y'a-t-il des projets en cours ?

Héhé...
Je travaille actuellement sur une version informatique. Dans un premier temps ce sera une application qui permettra de jouer contre une intelligence artificielle(mi-mars ?), le but étant de créer une version online. (juin ?).

David

Alors là, je suis curieux de voir ce que ça donne, une IA qui bluffe ! :wink:
Tiens-moi au courant, je la mettrai en téléchargement sur mon site.

Félicitations en tout cas pour ce superbe jeu.
Plein de parties à mon actif, une seule défaite. C'est forcément un très bon jeu :wink:

David Franck dit:
(et surement Laurent aussi car il est toujours dans les parages !).

Moi qui prenais bien soin de ne jamais me connecter pour passer incognito, c'est raté ! 8)

Tiens ? J'aurai pourtant juré que je m'étais bien connecté cette fois...