[Uboot : the board game] Les premières plongées

J’ai eu la même chose, mais j’ai trouvé: il faut, sur l’écran que tu as montré, cliquer sur le petit £65 en bleu tout en haut. Ça te donne l’option de changer ton pledge (nouvel écran avec « switch pledge level » au dessus.

Et si tu cliques sur le lien 65£ reward que je vois en haut de ta capture ? Normalement ça te permet de changer ton pledge level (lien : switch pledge level)

Sinon je suspecte que Phalanx envoie tous les jeux en anglais directement aux backers, mais qu’ils envoient par eux-mêmes les jeux traduits aux partenaires de trad (Asyncron donc pour nous), qui réenvoie vers les backers, d’oú suppléments. Ça me paraît bizarre, mais je ne vois pas d’autre explication pour l’instant.
Ca vous paraît une explication plausible ? Et que pensez-vous du procédé (qui me parait hautement discutable si c’est le cas, d’ailleurs) ?

zerico dit :Et si tu cliques sur le lien 65£ reward que je vois en haut de ta capture ? Normalement ça te permet de changer ton pledge level (lien : switch pledge level)

Bien vu c'était cela ! 
Assez furtif .... 
Une idée de comment je dois faire pour en prendre 2 maintenant que c'est en FR vu que j' ai pledgé pour un ami aussi ?
Sur la page Add-ons ? mais aura t-il aussi tous les strechs goals avec son exemplaire ? 
Encore merci ! 

Essai en cliquant sur “help me”, et léve les deux bras c’est le signal internationnal de detresse, parce que je trouve ce “contributeur de promesses” vraiment mal fichu…et j’avoue mon incompétence pour prendre plus d’une boite.
Normalement sur la page du choix de ton niveau et de la langue tu devrais avoir un compteur pour délivrer le nombre de boites voulues, non ?

Pour la Belgique, quelqu’un a pensé à contacter Asyncron par mail pour avoir une explication pour les frais de port ? Si pas, j’enverrai un mail demain.

Autre question : étant donné qu’en l’espèce Phalanx ne respecte pas ses engagements en matière de frais de port, est-il possible de se désengager de la campagne et de recupérer sa mise de départ ?

Merci pour la réponse.
Bàv,

crow dog959 dit :Pour la Belgique, quelqu'un a pensé à contacter Asyncron par mail pour avoir une explication pour les frais de port ? Si pas, j'enverrai un mail demain.

Autre question : étant donné qu'en l'espèce Phalanx ne respecte pas ses engagements en matière de frais de port, est-il possible de se désengager de la campagne et de recupérer sa mise de départ ?

Merci pour la réponse.
Bàv,

Pas encore complété le pledge, mais il me semble que les prix annoncés pour BE étaient corrects.
Ils sont de combien en plus ?

Hades dit :
crow dog959 dit :Pour la Belgique, quelqu'un a pensé à contacter Asyncron par mail pour avoir une explication pour les frais de port ? Si pas, j'enverrai un mail demain.

Autre question : étant donné qu'en l'espèce Phalanx ne respecte pas ses engagements en matière de frais de port, est-il possible de se désengager de la campagne et de recupérer sa mise de départ ?

Merci pour la réponse.
Bàv,

Pas encore complété le pledge, mais il me semble que les prix annoncés pour BE étaient corrects.
Ils sont de combien en plus ?

Ils sont de 23 £ (26,20 EUR), c'est pas un prix que j'appelle correct !

C’est à cause du Brexit…les anglais reprennent leur monnaie pour leur marché intérieur !!

Aprés tout …"I want my money back -Margaret Thatcher- "

Bon apparemment, Phalanx maintient les frais de port à 23 £ pour la version française livrée en Belgique ! Il botte en touche en indiquant que c’est Asyncron qui a décidé des frais de port ! C’est quand même eux, le porteur de projet. C’est malhonnête de leur part de ne pas respecter les estimations de frais de port prévues au départ ! 3-4 £ d’accord cela peut correspondre à l’augmentation du coût du transport sur 4/5 mois mais pas 13 £ !

J’ai remis une couche dans les commentaires de leur KS.

Hades dit :J'ai remis une couche dans les commentaires de leur KS.

J'ai vu et je t'en remercie, nous devons être le plus nombreux possible à nous manifester.

Fait aussi. C’est quand même incroyable cette augmentation… Si les frais de port ne changent pas, je vais réfléchir à me rabattre sur la version anglaise.

Et bien je ne sais pas si c’est le moment d’em…bêter Asyncron!

En redressement judiciaire depuis le 22 mai la société est donc placé sous mandataire judiciaire qui a 6 mois pour redresser la barre (pour un sous marin, c’est aussi important)
Si au bout de 6 mois c’est pas bon ce sera le dépot de bilan par liquidation judiciaire avec un repreneur (???) ou la continuation sous d’autres cieux ?
Cela arrive à beaucoup de société aussi il ne faut pas s’affoler (pour l’instant)
Je ne sais pas, mais en attendant c’est à Phalanx de traiter ce "problème " de frais de port, mais aussi la reprise de la VF pour ceux qui l’ont pris etc…ci dessous la page du bilan Asyncron avec l’avis de redressement…
 Priez pour que tout ce passe bien pour eux, et soutenez les !!

https://www.societe.com/societe/asyncron-games-508345402.html

Ah m…e ! Bon courage à eux

Le soutien ici est total ! 
J’achète quasiment tous leurs jeux.
J’espère que ce n’est qu’une mauvaise passe.

Ouaissssssss! Asyncron ! Tous ensemble, tous ensemble…

Allez, j’attends la réédition de Orage d’Acier…courage!

Bonjour,

@Azmog : merci de nous faire l’honneur de votre premier post sur le forum TT (et de votre création de compte également).

Nous sommes effectivement en période de redressement (redressement qui nous a été accordé par le tribunal à la vue des pièces fournies).

La version française traduite par nos soins d’U-Boot verra le jour quelque soit l’issue de la période de redressement (et nous espérons bien que l’issue sera la continuation) puisque Phalanx veut avoir le jeu pour la fin d’année.

Concernant les frais de port en Belgique :
Ils sont de 21,50 euros en collissimo pour un colis qui fait entre 2 et 5 kg.
Au taux du jour, cela fait £18,85 et nous arrondissons à £18. J’en informe Phalanx.
Nous ne pouvons pas faire mieux.

Merci pour vos messages de soutien.

Amis Belges, pour qu’Asyncron continue à nous proposer à l’avenir en français des jeux qui fleurent bon l’histoire, la poudre et l’embrun ne renoncez pas à votre version francophone !

Asyncron à tout mon soutien également. Leurs jeux sont toujours aussi appréciés par chez nous.