[Uboot : the board game] Les premières plongées


Bonjour,

Pour conclure, pouvez-vous me confirmer que les frais de port sont de £18 pour un envoi d’un exemplaire en français en Belgique ?

J’ai un pledger qui veut bien ajouter une boîte en français sur son pledge en anglais et qui me dit que les frais annoncés sont de £ 24 (je prend le pledge de base et les 22 pions en résine, j’ai du mal à imaginer que ces pions entraîneraient un surcoût de £6).

Merci.

Il serait bon qu’une bonne mise à plat de tout ceci soit fait, par Phalanx entre autre qui se doit d’être plus clair…parce que tout ceci commence à devenir fouillis.

Philippe D368 dit :
Bonjour,

Pour conclure, pouvez-vous me confirmer que les frais de port sont de £18 pour un envoi d'un exemplaire en français en Belgique ?

 

Asyncron a indiqué qu'il en informait Phalanx, si cela a bien été fait, Phalanx n'a pas adapté le montant dans le PM.
Le problème est qu'il y a plus eu aucune réaction de Phalanx sur Kickstarter depuis 3 jours (incroyable mais vrai), nous sommes donc en stand by ... j'ai eu un mail de rappel pour compléter le PM mais je n'y ai bien évidemment pas donné suite ...

Philippe D368 dit :
Bonjour,

Pour conclure, pouvez-vous me confirmer que les frais de port sont de £18 pour un envoi d'un exemplaire en français en Belgique ?

J'ai un pledger qui veut bien ajouter une boîte en français sur son pledge en anglais et qui me dit que les frais annoncés sont de £ 24 (je prend le pledge de base et les 22 pions en résine, j'ai du mal à imaginer que ces pions entraîneraient un surcoût de £6).

Merci.  

Bonjour,

Merci de nous écrire à support@asyncron.fr, un forum n'est pas franchement l'outil adapté pour traiter les demandes individuelles.

La mise à jour à été transmise à Phalanx, voici l'échange sur facebook :
 

Hi Michal,
Please decrease the french shipping cost for Belgium from £23 to £18. We have also updated all the shipping cost (wrong formula... between Euros and £) Sorry for this. May you update ?

Hello Olivier, yes, but after the weekend

Thank you.

ASYNCRON dit :
bohu dit :
Islandis dit :
ASYNCRON dit :Concernant les frais de port en Belgique :
Ils sont de 21,50 euros en collissimo 

Le transporteur pour la France c'est aussi Colissimo ?

Si c'est le cas, 13,15€ en colissimo … soit 11,53£...
Non, moi non plus je ne comprends pas ces tarifs au niveau des Fdp

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué, les frais de port sont à prix coûtant.
Si vous trouvez que quelque chose cloche, je vous invite à nous le demander directement (support@asyncron.fr), ce sera plus efficace.

La mise à jour à été transmise à Phalanx, voici l'échange sur facebook :
 
Hi Michal,
Please decrease the french shipping cost for Belgium from £23 to £18. We have also updated all the shipping cost (wrong formula... between Euros and £) Sorry for this. May you update ?

Hello Olivier, yes, but after the weekend

Thank you.


Il y avait donc bien un souci de conversion sur tous les FdP?Donc, après le weekend, ça sera modifié sur le gestionnaire, si je comprends bien.
 

bohu dit :

Il y avait donc bien un souci de conversion sur tous les FdP?Donc, après le weekend, ça sera modifié sur le gestionnaire, si je comprends bien.
 

Apparemment, Phalanx est à une exposition durant tout ce week-end, je me suis fait incendier sur Kickstarter par des anglais, c'est comme cela que je l'ai appris ^^ Donc peut-être le montant des frais de port pour l'édition en français à destination de la Belgique sera adapté suivant le message envoyé par Asyncron à partir de demain. 

Je maintiens que Phalanx n'a pas tenu la promesse faite pendant la campagne quant au montant des frais de port, ils ne peuvent pas comme il le font maitenant rejeter la responsabilité sur Asyncron, c'est trop facile (pour info réponse reçue il y a 3 jours : @crow dog : Each language edition has different shipping fees, because Publishers are responsible for it's own language edition. Our partner for U-BOOT French edition has decided about this shipping fee, we can not change that).

Si les gens montraient un peu plus de bienveillance, cela nous aiderait bien.

Et attendre que Phalanx revienne de son salon anglais ne me parait pas insurmontable, si ?

Donc, “nos” frais de port vont être ajustés. C’est du prix coûtant.
Pour le Québec cela coûte une fortune, donc nous avons vu avec Phalanx pour qu’ils prennent en charge nos envois en passant par une plateforme et non pas en direct afin de faire baisser le prix.
Ils vont communiquer là dessus cette semaine.

De tous les partenaires que nous avons, je peux vous assurer que Phalanx est le plus carré.

Sur, avec Phalanx on est certain de ne pas se mettre le doigt dans l’oeil !
 Et Asyncron bosse même le dimanche, qui va s’en plaindre, si ça c’est pas du suivi …Hum?


Hello, alors je viens d’essayer, j’ai toujours les Fdp à 14£.
Mais je ne sais pas si c’est parce que la modif n’a pas été faite ou si le fait que j’aie complété la moitié du questionnaire a “figé” les Fdp à 14£.
Je précise que je ne râle pas et suis bienveillant, au cas où

bohu dit :Hello, alors je viens d'essayer, j'ai toujours les Fdp à 14£.
Mais je ne sais pas si c'est parce que la modif n'a pas été faite ou si le fait que j'aie complété la moitié du questionnaire a "figé" les Fdp à 14£.
Je précise que je ne râle pas et suis bienveillant, au cas où

La modification des frais de port indiquée par Asyncron c'est uniquement pour les envois en Belgique (23 à 18£), à moins d'avoir loupé quelque chose sur ce forum aucune modification de prix pour les envois en France n'est prévue.

Non, puisque c’est du prix coutant, tous les fdp (enfin, Belgique et France, à coup sûr) avaient été faits avec une conversion dans le mauvais sens.

Please decrease the french shipping cost for Belgium from £23 to £18. We have also updated all the shipping cost (wrong formula… between Euros and £) Sorry for this. May you update ?

@crow dog959: Est-ce que la modification est effective pour toi?

bohu dit :@crow dog959: Est-ce que la modification est effective pour toi?

Désolé pour la réponse tardive, oui c'est effectif.

Ok, merci!

Donc pas encore de changement effectif pour la France. Est-ce bien prévu? Ou est-ce que je mésinterprète les différentes infos? Si Asyncron passe dans le coin…(J’ai bien envoyé un mail à support-at-asyncron.fr il y a 5 jours mais pas de réponse donc je tente ma chance ici qd même, et je suis toujours bienveillant et je ne râle pas, je sais bien que vous avez d’autres choses à faire)

Juste en passant comme ca un merci à Asyncron & Phalanx :slight_smile:

Si je comprends les remarques légitimes sur les frais de port, je sais reconnaitre aussi un service client de qualité quand j’en vois un :wink:

Donc merci pour les infos et les reponses et courage à vous :) 

* retourne à son casse tête multi pledge manager… mais pourquoi Nemesis / City of Kings / UBOOT ils sortent tous en meme temps? *

Enfin, on ne sait toujours pas pourquoi Phalanx laissé le soin aux boites de traduction d’envoyer les jeux, bien que cela amène des frais de port nettement plus élevés que ce qui était promis.

Et on a la confirmation qu’il y a eu au moins deux erreurs dans les calculs de FdP pour la Belgique  la première à charge de Phalanx (selon Asyncron), et la seconde de la part d’Asyncron.
s’y ajoute une autre erreur, apparemment : les FdP ont aussi été mal calculés pour la France

J’en ajoute encore une: jamais sur les 6 derniers mois le taux de conversion entre l’euro et la livre n’a permis de considérer que 18,85£ équivalaient à 23 euros (source de l’erreur invoquée par Asyncron dans un post plus haut pour le mauvais calcul pour la Belgique). Donc soit il y a encore une erreur, soit c’est du pipeau.

Enfin et c’est ce qui passe le plus mal chez moi, à aucun moment un petit mot d’excuse après plusieurs erreurs commises en défaveur des backers. Quand je rends mal la monnaie à un gars, je suis peut-être vieux-jeu, mais je me confonds en excuses…

Bref, je ne suis pas du tout content, pour ma part.

Retamator dit :

J’en ajoute encore une: jamais sur les 6 derniers mois le taux de conversion entre l’euro et la livre n’a permis de considérer que 18,85£ équivalaient à 23 euros (source de l’erreur invoquée par Asyncron dans un post plus haut pour le mauvais calcul pour la Belgique).

 

La conversion a été faite dans le mauvais sens, c'est ça l'erreur.

Sinon, pas de modif dans le pledge manager ce soir. Sauf pour la Belgique (qui apparait toute seule séparée sur une ligne).
Est-ce que Phalanx a bien compris qu’il fallait changer tous les Fdp?

Peut être qu’ils n’ont pas compris ce que voulait vraiment dire fdp ? (leur dire que ce n’est pas Fils d…, par exemple).
Je crois surtout qu’ils ne sont toujours pas dispos et encore à leur salon, il semblerait non? ça va venir…

Comme il y a eu un changement effectué (Belgique), les autres sont passés à la trappe et je pense qu’il faut à nouveau communiquer.