[Uboot : the board game] Les premières plongées

Ce qui semble être la version définitive des règles, du guide tactique et des cartes sont terminés. Il reste l’interface de l’appli.

Parfait, on pourra les trouver et les lire ces régles ainsi que le guide tactique?
 
 J’aime bien (comme beaucoup) connaitre un jeu avant de le recevoir (et puis ça fait passer le temps en plus d’aiguiser le désir d’y jouer).
  Si oui, où, quand et comment ?

L’actualité 28 du 2 juillet annonce que les règles seront disponibles pour avis des contributeurs dès qu’elles seront finalisées mais sans plus de précisions, pour le moment.

Je pense pas que ce soit pour les jours à venir… j’ai travaillé sur un exemplaire quasiment sans illustration et sans mise en page…

Bon, tout ce qui compte c’est que soit sur ma table pour les longues soirées d’hiver que je compte passer en plongée a traquer l’ennemi…
-Ping! (alerte)

Stefme dit :Bonjour,

Juste pour précision, il y aura une période pour gérer son pledge ?

J'ai l'impression d'être passé à côté !

Merci

Bonjour,

Toujours rien sur le pledge manager ou suis-je vraiment passé à côté cette fois ?

Merci pour vos retours

Stefme dit :
Stefme dit :Bonjour,

Juste pour précision, il y aura une période pour gérer son pledge ?

J'ai l'impression d'être passé à côté !

Merci

Bonjour,

Toujours rien sur le pledge manager ou suis-je vraiment passé à côté cette fois ?

Merci pour vos retours

https://www.kickstarter.com/projects/phalanxgames/uboot-the-board-game/posts/2200420

khaali dit :
Stefme dit :
Stefme dit :Bonjour,

Juste pour précision, il y aura une période pour gérer son pledge ?

J'ai l'impression d'être passé à côté !

Merci

Bonjour,

Toujours rien sur le pledge manager ou suis-je vraiment passé à côté cette fois ?

Merci pour vos retours

https://www.kickstarter.com/projects/phalanxgames/uboot-the-board-game/posts/2200420

Merci

Je viens de voir que je l'avais fait
 


Excellent !! Trop de Kickstarter tue le Kisckstarter!
 Des fois on ne sais plus où en est parmi la pléthore de projets, ceux auxquels on a participé, ceux où on aurait aimé participé et ceux où l’on a bien participé…
 Et quand le facteur sonne à la porte et nous tends un paquet, quant on l’ouvre on se dit!
 -Tiens, un nouveau jeu KS ? Oui c’est vrai, je l’avais oublié celui-là…
 
Non, je plaisante, ceci est la fiction de l’été, c’est simplement le soleil qui tape trop fort sur la tonsure de nos têtes mal coiffées !! crying

cgenov dit :
Excellent !! Trop de Kickstarter tue le Kisckstarter!
 Des fois on ne sais plus où en est parmi la pléthore de projets, ceux auxquels on a participé, ceux où on aurait aimé participé et ceux où l'on a bien participé...
 Et quand le facteur sonne à la porte et nous tends un paquet, quant on l'ouvre on se dit!
 -Tiens, un nouveau jeu KS ? Oui c'est vrai, je l'avais oublié celui-là...
 
Non, je plaisante, ceci est la fiction de l'été, c'est simplement le soleil qui tape trop fort sur la tonsure de nos têtes mal coiffées !! crying
 

Fiction inspirée d'un fait réel où toute ressemblance serait fortuite...

Dans tous les cas, pas tout à fait de mon côté mais jusqu'à combien de kickstarter il y en a trop !

yes

 

Les dernières nouvelles sur le projet fleurent bon l’arrivée au port…les règles, tactiques et aide de jeu (presque) définitives…hum! j’aime ça…
 
 https://www.kickstarter.com/projects/phalanxgames/uboot-the-board-game/posts/2265666?ref=backer_project_update

Oui le saut qualitatif est très réjouissant.

Le travail sur les illustrations, les polices de caractère et les aides visuelles est remarquable.

Pour travailler sur la VO, tt ça va dans le bon sens.

broken heartdéjà c’est magnifique ! ensuite même si je n’ai pas tout lu, les nombreux exemples aident bien ! c’est très détaillé et donne envie de partir en plongée !!

surement une de mes plus grosses attentes pour 2019









PS :une pensée pour Asyncron, j’espère que les choses s’améliorent pour l’entreprise

Harry Cover dit :broken heart

PS :une pensée pour Asyncron, j'espère que les choses s'améliorent pour l'entreprise

Asyncron connait des difficultés? J'en serai triste un des éditeurs que je suis le plus...


 Mais on aimerait bien aussi qu’Asyncron communique aussi, ce serait sympa et surtout ce serait aussi le moyen pour nous de les encourager à continuer…hélas, depuis juin, plus rien.
 La traduction en VF de Uboot doit être faite, maintenant espérons que la distribution suive.

Hello je souhaites abandonner le navire :slight_smile: si quelqu’un est intéressé pour racheter mon pledge qu’il se manifest en MP.

Merci

morty dit :Hello je souhaites abandonner le navire :-) si quelqu'un est intéressé pour racheter mon pledge qu'il se manifest en MP.

Merci

Les rats quittent le U-Boot...

Il faut avoir confiance en Asyncron : c'est une très belle société, avec une histoire, une clientèle, des contacts mondiaux qui permettent de distribuer des jeux à forte valeur ajoutée, le tout véhiculant des valeurs fortes auxquelles certains joueurs sont (très) attachés.

Une procédure collective ne débouche pas forcément sur une liquidation judiciaire.

L'intérêt du secteur du jeu est que cette société perdure.

Je ne doute pas qu'une solution soit trouvée pour Asyncron, le dossier méritant que le mandataire judiciaire s'y intéresse.

Si une amélioration voit le jour, nous le saurons.

D'ici là, patientons avec calme...

Ah non non ce n’est pas du tout la crainte qu’Asynchron mette la clé sous la porte, c’est surtout que mon collègue de jeu qui serait susceptible de m’accompagner sur cette aventure démenage sur Londres, ma femme ne jouera jamais à ça et mes autres potes sont plutôt kubenboa donc j’ai bien peur qu’il ne sorte pas très souvent…

Garde-le. C’est un excellent jeu, dans quelques années il vaudra un prix d’or.

Nissa la Bella dit :Garde-le. C'est un excellent jeu, dans quelques années il vaudra un prix d'or.