[Uboot : the board game] Les premières plongées

Livraison confirmée? Ouaaa j’y crois pas, ce serait bien la première fois (mais pourquoi pas ??) que la date de livraison sera respectée.

A la fin du mois le redressement  (liquidation??) judiciaire d’Asyncron arrive à échéance et un juge devrait décider de son sort…Même si j’ai envie du contraire, je ne pense pas qu’Asyncron survive à cette épreuve et que la boite disparaitra donc définitivement!!

C’est dommage, vraiment dommage et triste…

A qui la faute?
On s’en f…!
Les jeux pris en charge par Asyncron (Uboot, Conflict of heroes etc…) seront t’ils toujours pris en charge?
Que devient donc la ou les traductions en français que l’on attends tous sur ces sujets?
Que deviennent les excellents jeux distribués qui nous enchante tant et qu’on a tellement envie de voir publier de nouveau à l’avenir sans que ceux-ci ne deviennent des collectors?

Des questions, sans réponse pour le moment, et si vous avec un ou des Dieux, déposez donc une offrande, un sacrifice ou un ex-voto que qu’ILS permettent à Asyncron de continuer pour notre plus grand plaisir.
J’espere oh oui j’espere qu’Asyncron va continuer et que tout ira bien pour eux…

PS: pour ceux qui se demandent d’où viennent mes infos, il suffit de chercher et de regarder  (internet nous dit tout) voire d’entendre. Je ne cherche pas à nuire à Asyncron avec ce que j’écris, simplement le pleurer…
Alors, que Vive Asyncron !!

Je pense quand même que si tout était plié d’avance, ils ne s’embêteraient pas à traduire de nouveaux opus de conflict of heroes … L’appel de fond pour Orages d’acier leur fera du bien, j’espère
Et vive Asyncron, bien sûr ! Ils ont vraiment une belle ligne éditoriale de jeux

Tout n’est jamais plié d’avance, sinon autant s’arrêter de respirer maintenant en prévision de notre future mort!
Donc pour Asyncron pas le choix, c’est à fond jusqu’au bout pour prouver la pérénité de cette boite…
Pourvu qu’elle tienne, sinon…ça craint!
Perso je ne vois aucun remplaçant  de cette qualité dans les jeux qu’ils éditent et en VF!!!

Je me posais une question concernant l’application. On sait qu’elle est la config mini ?

??? C’est à dire?
Ce sera une application Android ou IOS, enfin je crois que c’est comme ça qu’on dit, ça veut dire quoi, config mini?
Sur PC ça marchera aussi, pas de connection internet requise et le tout sera libre au téléchargement.

Ben certaines apps sont bloquées sur PlayStore car matériel pas assez récent … Du coup, j’aimerai que ce ne soit pas pareil … Ou pire Je l’installation soit ok, mais que ça rame …

Bonjour à tous

Que dois je comprendre de la dernière nouvelle envoyé sur la page du KS?

Est ce à dire que la livraison est en cours et qu’on jouera avec le père Noel ?

Ca ressemble (je crois) à un “p’tet ben qu’oui, p’tet ben qu’non”… on corrige encore le jeu, mais on pas tout à fait prêt pour l’appli, et peut être même que vous aurez un jeu avec un appli pas tout à fait au point, mais en plus on enverra les boites aux différents traducteurs distributeurs, et donc comme on n’a aucune nouvelles (ou trés rares et succintes) de la part d’Asycron qui à l’air d’en ch… en ce moment…bref, ça ne sent pas trop bon pour la version française, du moins en terme de livraison prochaine.

Bonjour,

@cgenov

Alors non, la livraison n’est pas en cours, ils rectifient quelques coquilles, et après une dernière vérification, il y aura une phase de 2 ou 3 semaines pour assembler toutes les boites. Mais ils espèrent pouvoir commencer les envois en décembre.

Pour l’app, c’est ça, elle n’est pas encore finie, et apparemment, ils galèrent bien avec, donc le pire scénario pour Phalanx serait d’avoir le jeu livré sans l’app en décembre. Mais le but est de fournir l’app, même incomplète, en même temps que le jeu.

Pour résumer, c’est possible pour décembre, mais c’est tendu…

Franchement ils ont qu’à décaler la livraison afin qu’on ait un truc correctement fini. C’est pas 3 mois de plus qui vont être gênant amha.

Oui, je suis surtout tendu sur la livraison de la version française, que devient Asyncron? Il a coulé, il a fait surface ou on l’a finit au canon?

Bonjour,

Je fais en sorte de trouver des solutions pour redresser ASYNCRON games.
La sortie d’UBoot en est une.

Merci pour vos soutiens.

Merci pour cette information Mr WellDone, vous avez notre soutien.

Pensez vous que la version française sera sur nos tables en même temps que les autres versions du jeu?
On l’espére tous, et on espére aussi qu’Asyncron fera surface pour de nouvelles aventures ludiques.
Bon courage

Pareil je souhaite que l’équipe Asyncron puisse se sortir de cette mauvaise passe  !!

Un gros encouragement de mon côté également pour que vous sortiez la tête de l’eau en même temps que le sous-marin !!

WellDone dit :Bonjour,

Je fais en sorte de trouver des solutions pour redresser ASYNCRON games.
La sortie d'UBoot en est une.

Merci pour vos soutiens.

Courage Olivier !
UBoot va faire un carton !

Chat chais churs…d’ailleurs le Chous-marin du jeu il est vraiment en carton, alors y pas le choix!

Je me joins à mes camarades pour te (vous) souhaiter un bon courage !
La ligne éditoriale est superbe pour tout les “wargamers” et il serait fort regrettable de voir Asyncron sombrer.
Courage !

Ha ça sent bon la marée et le choux (spécialité des sous mariniers allemands comme chacun le sait), j’ai cru comprendre sur les dernières nouvelles du front que c’était bien en route et que la VF (et la V0 angaise) est sur les rails (enfin si je peux me permettre cette image) pour le 17 décembre, même si faudra compter (!!) sur un retard, à priori peu conséquent, un mois parait t’il, si c’est vrai j’ai vu pire en KS…

Sera t-il possible d’acheter la version française en boutique ?