[Uboot : the board game] Les premières plongées

Pareil. C’est rentré dans l’ordre aussi :slight_smile:

Bon, cette fois, ça semble OK.

A un point près : mon adresse est correcte mais ne comporte aucune mention du pays… Habitant en Belgique, cela peut être hasardeux de la valider. Si je veux modifier l’adresse, le champ Pays est grisé et comporte “PAYS” comme valeur.
Et je n’ai pas trouvé de moyen pour rentrer en contact avec Meeple Logistics pour leur demander quoi faire…

Est-ce que d’autres personnes sont également dans la même situation ?

Etonnant, je ne suis pas certain que ce soit Meeple Logistics qui gére ce fichier d’adresse, il le reçoit et l’envoi aux particpants, c’est Asyncron qui doit avoir ce fichier, puisqu’il est en charge de la version française Phalanx lui a certainement confié les fichiers pour les VF…mais ce n’est qu’une supposition, je ne suis pas dans le secret des Dieux.
A mon sens Meeples Logistics ne peut que retourner les plaintes vers Asyncron qui gére…

Maintenant je vais vous dire un secret, j’ai reçu mon mail mais hormis le plus gros du KS je ne me souviens même plus si j’ai vraiment pris tout ça et si rien n’est oublié dans la liste, et comme j’ai perdu tous mes mails de confirmations sur ce sujet suite à un crash, je doute, bon on verra bien…

Double post, désolé.

Bonjour,

Il y avait un problème sur le fichier fourni par Phalanx, problème identifié quelques minutes après les premiers envois lundi.

J’ai reçu le fichier corrigé hier matin mais j’étais en déplacement toute la journée.

Je m’en suis occupé ce matin à savoir de convertir le fichier “Phalanx” dans le “moule” de Meeple Logistics.

A la lumière de ces informations, je pense avoir réglé le problème avec diligence.
Mais je laisse le soin à chacun de juger (c’est devenu un sport national en France).

WellDone dit :Bonjour,

Il y avait un problème sur le fichier fourni par Phalanx, problème identifié quelques minutes après les premiers envois lundi.

J'ai reçu le fichier corrigé hier matin mais j'étais en déplacement toute la journée.

Je m'en suis occupé ce matin à savoir de convertir le fichier "Phalanx" dans le "moule" de Meeple Logistics.

A la lumière de ces informations, je pense avoir réglé le problème avec diligence.
Mais je laisse le soin à chacun de juger (c'est devenu un sport national en France).

WellDone, vu les posts sur la page du KS, il y a donc encore bien un soucis avec l'adresse des backers Belges. (Pays non mentionné dans l'adresse de livraison)

Je vous ai envoyé un MP.

Vous avez du tuer plein de DPO :smiley:

Cool Monsieur Asyncron! Personne ne juge mais cherche juste à comprendre, même s’il est vrai qu’on est souvent un peu parano…^^
Bravo et merci pour le travail accompli; rien que le fait que cette version française sorte en temps et en heure et presque sans retard mets en avant les efforts que vous avez fait pour y arriver en 2018.
Longue vie à Asyncron, c’est tout ce que nous vous souhaitons ainsi qu’une santé sans faille pour cette année 2019 !!

Yam113 dit :Bon, cette fois, ça semble OK.

A un point près : mon adresse est correcte mais ne comporte aucune mention du pays... Habitant en Belgique, cela peut être hasardeux de la valider. Si je veux modifier l'adresse, le champ Pays est grisé et comporte "PAYS" comme valeur.
Et je n'ai pas trouvé de moyen pour rentrer en contact avec Meeple Logistics pour leur demander quoi faire...

Est-ce que d'autres personnes sont également dans la même situation ?

Bonjour,

Idem pour moi, Belgique n'est pas indiqué et pas moyen de modifier ... après si Meeple Logistics regarde le code postal il verra qu'il n'y a que 4 chiffres au lieu de 5 pour la France ... peut-être que cela fera tilt.
Si tu veux être rassuré, tu vas sur le site philibertnet.com pour leur envoyer un message via "Service Client - Contactez-nous", ils répondent toujours assez vite.

Bonsoir,

Le pays est bien pris en compte même si cela n’apparait pas.

Bon, c’est DPD qui prends en charge mon colis…
donc ça veut dire que le bateau est sorti du radoub et que l’avitaillement a été fait!

Je suis prêt à prendre la mer! ^^

YESSSSSS ! La Poste vient d’accoster devant chez moi !!!
Top !

Pikaraph dit :YESSSSSS ! La Poste vient d'accoster devant chez moi !!!
Top !

Tu avais reçu un tracking ?

Déjà ??? broken heart

De la flambe, c’est certainement les chaussettes qu’il a commandé sur le net!!!
J’y croirais quand je verras les photos!
Ou alors il habite juste en face de Meeples Logistic ??? Hummmmm…la chance. (mais ça fait cher la livraison).

_seb_ dit :
Pikaraph dit :YESSSSSS ! La Poste vient d'accoster devant chez moi !!!
Top !

Tu avais reçu un tracking ?

Non, aucun tracking, du bol d'être à la maison aujourd'hui.

C'est vraiment classe le matos, par contre l'appli n'est pas encore dispo, donc j'ai juste monté le truc.
Mais c'est du bon boulot, bravo Asyncron.

Il bluff.

Oui l’appli est encore en modif et je répète elle le restera un moment. Il y aura des maj, de nouveaux scénar et des ajouts de fonctionnalités peu à peu (pas de rythme indiqué).

Je vous dis que j’ai la confirmation d’une v1.0

Espérons que ce ne soit plus qu’une question de jours…

Je viens de recevoir le tracking pour le mien

“Tracking”, ça ne veut rien dire, perso j’ai reçu un message me disant que mon colis était en route…un suivi quoi!