Darigaaz dit:Les chantiers extérieurs, il faut 2 actions artisan ou 2 actions architecte pour démarrer la construction. Et ça sert aussi à définir la fin de la partie (quand il n'y a plus de chantiers intérieur).pour être sur d'avoir compris: donc on vide d'abord les intérieurs et si on a envie de continuer dans une couleur (élement) on peut mais en payant deux ... mais je ne comprends pas trop l'intérêt alors???
Content de lire que ce jeu t'ait plu, au moins on est en phase sur Gloire de Rome![]()
@beri: je n'ai aucun soucis avec le hasard et le "n'importe quoi" (d'ailleurs ce dernier terme n'est pas de moi). J'adore GdR tout autant que Uchronia
Oui c’est ça. Tu vois pas l’intérêt de quoi ?
Darigaaz dit:Oui c'est ça. Tu vois pas l'intérêt de quoi ?ben de faire ça... car le but c'est d'arriver quand même à vider la partie intérieure...?
L’intérêt des chantiers extérieurs, c’est simplement d’avoir encore 1 ou plusieurs possibilités de construire un bâtiment qui ne possède plus de chantier intérieur.
Il est parfois + judicieux de continuer à construire des bâtiment plutôt que d’accélérer la fin de partie, tout dépend de la situation et façon de jouer.
canardcache dit:Darigaaz dit:Oui c'est ça. Tu vois pas l'intérêt de quoi ?ben de faire ça... car le but c'est d'arriver quand même à vider la partie intérieure...?
Pauvre fou ! Si tu n'es pas en tête, il n'est pas très judicieux de tapper dans les zones de construction intérieure, car tu participes ainsi à accélérer la fin de la partie.